Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 01:50:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: les relations Harm/Mac et DJE/CB 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: les relations Harm/Mac et DJE/CB  (Lu 1192 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

les relations Harm/Mac et DJE/CB
« le: Juin 14, 2003, 11:45:21 »

j'ai lu un article , un interview de catherine Bell sur ET je crois ou elle disait qu'elle était contente que Harm et Mac n'étaient pas trop proches cette saison (saison Cool car comme DJE avait plus de scenes et bien quand il tournait elle était de repos et vice versa.(donc elle avait beaucoup de repos..)
qu'en pensez vous ? j'ai un peu de mal a comprendre
est ce que c'est juste le fait qu'elle était  enceinte, et que tous ces jours de repos la soulageait ou est ce que les relations entre elle et DJE se sont degradées au fil des années?
de meme pour Harm/Mac? au debut saison 2,3,4 ont sent quelque chose entre les personnages et puis je trouve que ça transparait moins aujourd'hui ce qui expliquerait peut etre aussi ses baisers que certain ne trouve pas terribles!!!!! wink
si c'est le cas si mésentente il y a entre DJE/CB que va donner la saison 9 ? s'ils ont du mal a tourner l'un avec l'autre......moments shippers? shocked
tigrette
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 14, 2003, 11:55:00 »

A vrai dire je ne sais pas trop si DJE et CB ne s'entendent pas mais ça se saurait depuis longtemps non ?
Et puis après tout ce sont des professionels à eux de nous montrer qu'ils sont bons et qu'ils peuvent passer outre si c'est vraiment le cas.
Mais c'est sûr que ça pourrait compliquer les choses, c'est plus facile quand il y a une bonne entente.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
vic
Invité

Courriel
« Répondre #2 le: Juin 14, 2003, 11:55:22 »

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une mésentente DJE/CB...En fait, quand un acteur ne tourne pas avec l'autre, ils ont des jours de repos.

Ici, je pense qu'effectivement, les journées de repos lui étaient nécessaires, je pense qu'être enceinte doit être épuisant.

N'oublions pas non plus que le baiser d'Each of Us Angels a dû être tourné de manière à ce que le ventre  rond de Catherine n'apparaisse pas à l'écran....

Je trouve que la saison 8 est une saison à mettre à part: des grossesses, un film, l'incertitude quant au retour de DJE, etc. font que nécessairement, l'alchimie entre Harm et Mac semble différente. Pourtant, les épisodes finaux ainsi que ceux où Catherine n'affichait pas un ventre rond montrent bien que l'alchimie est toujours intacte voire améliorée.

La saison 7 illustre bien cette alchimie.

Je pense que maintenant, les bébés nés, DPB va revenir au rythme d'avant la grossesse de Catherine. Donc, je dirais pas d'inquiétude à ce niveau-là!!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 14, 2003, 12:18:07 »

sujet difficile et périlleux, sur lequel Kip s'est parfois aventuré, pressé de quesitons par les fans

je crois qu'il ne faut pas oublier que ce sont des acteurs et que leurs personnages ne sont que virtuels

les modes de vie de DJE et CB sont plutot différents, leurs convictions aussi, mais aussi longtemps qu'ils savent jouer ensemble et nous faire croire à Harm et Mac, le reste ne me concerne pas

De toute façon, je préfère éviter de parler de certains aspects de la personnalité de CB, parce que je ne pourrais pas être objective, et que je veux mettre une barrière entre l'actrice et les personnages qu'elle joue.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juin 14, 2003, 12:27:34 »

Tu as raison virtualité et réalité sont deux mondes totalement différents.

C'est là le problème, surtout dans les jeux vidéos!

Du moment qu'on rêve.........
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 14, 2003, 12:38:13 »

Citation
je crois qu'il ne faut pas oublier que ce sont des acteurs et que leurs personnages ne sont que virtuels

je suis d'accord , brigitte, il ne faut pas melanger, mais ce que je voulais dire c'est que si deux acteurs ne se supportent pas , ils peuvent tout de meme avoir des difficultés a jouer ensemble, et par exemple demander a la production de rediriger les scenarios , le fil conducteur comme disait Emy dans un autre sujet .....
bon je pense que DPB ne laisserai pas les acteurs l'embeter...mais qui sait tout avait l'air si bizarre cette saisons la bas sur les plateaux( d'apres les discours de kip..mais vu qu'il faut decoder ce qu'il dit c'est pas facile!!))...
quant a la personnalité de CB ... no comment, j'avoue que je passionne plus pour MAC!!!!!!! meme si elle est virtuelle

tigrette
Journalisée

vic
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 14, 2003, 12:42:02 »

J'adore Mac tout autant que j'adore CB!

Elle est très bonne actrice ( comme DJE ) et je trouve sa personnalité intéressante. Voilà, je ne m'aventurerai pas plus loin et j'en resterai là!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 14, 2003, 12:55:43 »

pour le décodage de kip, n'oubliez pas que e n'est qu'un son de cloche, une sorte de voix de son maitre, et donc tout est à prendre avec recul .... d'après certaines sources non officielles, l'ambiance sur le plateau était plus tendue encore que ce que raconte kip, mais pas etntre les acteurs eux memes, entre l'quipe Bellisario et les non Bellisario, acteurs ou techniciens .....

mais c'est le genre de chose qu'on trouve malheureusement dans toute entreprise à plus ou moins grande échelle

Je crois que CB et DJE sont suffisamment professionnels pour faire la part entre le boulot qui les fait (bien) vivre et leurs éventuels atomes crochus ou non crochus avec d'autres

Quant à dire que j'adore un des acteurs, quel qu'il soit, je ne connais rien véritbalement d'eux, tout ce qu'on en voit ou en sait n'est qu'une facette, il est déjà suffisamment difficile de connaitre et de comprendre les personnes qui vous sont proches

J'aime DJE l'acteur, j'aime bien la façon dont CB a donné vie à Mac, tout comme j'aime souvent les films de Tom Cruise ou de Travolta, le reste, je préfère m'abstenir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
vic
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Juin 14, 2003, 01:29:05 »

C'est ton choix.....Tu es libre de penser ce que tu veux ( mais tu aimes vraiment les films avec Travolta? Mon père s'habillait comme lui quand il était tout jeune ( il est trois ans plus jeune que toi )..... )
Journalisée
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

CB & DJE
« Répondre #9 le: Juin 23, 2003, 12:33:12 »

Je ne suis pas totalement d'accord avec vous sur les relations entre CB et DJE, moi j'ai lu une interview de DJE, on lui demandait ce qu'il pensait de CB et il a dit :

:mac: "Elle est formidable ! C'est vraiment une chance pour moi de l'avoir à mes côtés dans la série. Nous sommes très complices, ce qui se voit véritablement à l'écran. Jouer avec des personnes pour lequelles on a beaucoup de respect et d'amitié est un plus indéniable. En plus, dès qu'il s'agit d'embêter les scénaristes pour telle ou telle bétise, nous formons un excellent tandem ! " :navy3:

Alors qu'est ce que vous en dites Cheesy
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 23, 2003, 12:39:26 »

tu as lu ça il y a longtemps julips ? personellement j'avoue que cette version me plait , mais si c'etait a leur début ....ça a pu evoluer..
Journalisée

mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 24, 2003, 12:37:19 »

L'important pour moi c'est que les 2 acteurs reste dans la série le + longtemps possible et interprête avec autant de brio que les dernières années leurs personnages, le reste est assez secondaire...alllez les filles on sait que vous n'êtes pas caché dans le placard de DJE mais je vous l'accorde, l'espoir fait vivre  Tongue

Citation
 Je trouve que la saison 8 est une saison à mettre à part

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue on verra bien pour la saison 9!

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 24, 2003, 12:39:41 »

J'abandonne je ne sais pas me servir de "citer"( Sad ), est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'expliquer ?

D'avance merci,

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 24, 2003, 09:26:52 »

Oui une âme charitable, parce que moi non plus je n'y arrive pas  cry
Allez on est deux mac ny !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 24, 2003, 09:29:57 »

vous selectionner votre phrase et apres vous cliquez sur quote voilà enfin moi je fais comme ça ravie de vous avoir depanné!!!
@+
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: les relations Harm/Mac et DJE/CB « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 21 requêtes.