Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: les relations Harm/Mac et DJE/CB (Lu 1112 fois)
|
|
brigitte
|
au lieu d'appuyer sur "répondre au sujet", tu cliques sur "citer" et tu as la citation entre quote ( langage Html ) tu peux enlever ce que tu veux, en faisant attention à ne pas toucher aux codes Html puis tu ajoutes ton commentaire, et tu envoies normalement et si ca rate, ce n'est pas très grave, ca peut meme faire gag 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Aurelly
|
et si ca rate, ce n'est pas très grave, ca peut meme faire gag  Bon on va voir si ca marche, j'espère que oui, en tout cas merci pour l'info !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah vous voyez avec un peu de bonne volonté, merci beaucoup !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
arthemis
|
et ben sa a marcher c'etait pas la cata 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
julips
|
 Pour répondre à ta question Tigresse17 g lu ça au debut de l'année 2003 vers février je crois, dedans Dje faisait allusion à la nevième saison voilà j'espère que tu sera satisfaite de ma réponse :navy3: :mac: "Vive les SHIPPERS" :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
merci beaucoup ! [/quote]
Ca y est moi aussi j'ai réussi!!! :wink: :wink:
Mac ny , la best des manip à l'ordi :P
:wink: Encore merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
mac ny
|
Eh ben même pas, quand je vous dis que cet ordi m'en veux!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Pages: 1 [2]
|
|
|
 |