Sondage
|
| Question: |
Des extraits de quelle saison en priorité
(Votes clôturés: Avril 26, 2003, 09:37:41 )
| saison 1 |
  0 (0%) |
| saison 2 |
  2 (11.8%) |
| saison 3 |
  4 (23.5%) |
| saison 4 |
  6 (35.3%) |
| saison 5 |
  2 (11.8%) |
| saison 6 |
  3 (17.6%) |
|
|
| Total des votes: 17 |
|
Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Extraits cultes (Lu 1819 fois)
|
|
rabbangel
|
Je sais que je débarque dans le sujet un peu tard , j'aimerai bien la scène où Webb danse dans "Secret" saison 2 je le trouve extra dans cette scène.Sinon comme les qautres j'aime bien les scènes où Harm et Mac se chamaillent. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Je viens de recevoir de ma copine PatW les différents extraits video qu'elle avait fait pour The Rose Garden
Je suis super contente, c'est de la très bonne qualité, je vais encoder ça pour le mettre sur le site dans les jours qui viennent, en priant pour que mon PC n'explose pas ou ne fasse pas grève sur le tas
Ce sera mon cadeau d'anniversaire pour les deux ans du site, grace à PatW à qui je fais des tas de bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Emy
|
Merci Brigitte, je viens de voir les extraits. :smooch: C'est impressionnant. DJE est vraiment à la hauteur pourtant quand on voit la bête ( le requin ), on aurait tendance à fuir... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
brigitte
|
j'en ai plein d'autres, mais c'est très long de les encoder pour le web, je ne peux faire ça que la nuit, ou plus d'ordinateur. Je vais vous les mettre petit à petit
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|