Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: programmation de Jag en vo (Lu 509 fois)
|
|
sylviane
|
salut à tous, Un petit mot pour signaler à tous les fans du nord de la France et de Belgique que les saisons 5 et 6 sont programmées le dimanche et le lundi sur la chaîne privée flamande VT4 en VO sous titrée neerlandais. (c'est infesté de pubs, mais c'est en vo...). Je pense que VT4 est sur satellite pour les autres. Pouvoir récupérer des épisodes que l'on a ratés,...revoir son anglais.... ou (moins drôle, j'en sais quelque chose...) son neerlandais! Bonne semaine à tous Sylviane
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
je vois régulièrement ça quand je fais une recherche sur les programmes, mais je n'ai jamais réussi à trouver sur quel satellite serait cette chaine. Quelqu'un le sait ? Quoique je n'ai que mes six bonnes chaines hertziennes, mais c'est pour ma culture personnelle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
J'ai canalsatellite ( dsl pour la pub) et j'ai tous les canaux mais pas de chaines VT4...par contre JAG passe sur une chaîne allemande le samedi soir vers 10 h 30 11h! c'est plutot amusant d'entendre les voix de Harm et Mac et des autres acteurs prendre une intonnation allemande !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
vic
Invité
|
désolée, je n'en sais rien...
J'aimerai que VT4 fasse de JAG un programme quotidien, comme l'année passée....depuis la S1, comme ça je pourrais enregistrer Skeleton Crew....
Mais bon, on crache pas sur des épisodes en vo!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]