Pages: 1 [2] 3 ... 19
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... (Lu 9230 fois)
|
|
tigrette17
|
bon ok , je veux bien continuer.....mais je vous promets rien d'extraordinaire!!!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Ok, je prends la suite de Tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
j'en rajoute un petit bout derrière Soize, et après je reste tranquille jusqu'à demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
brigitte
|
bien évidemment, le site a planté quand j'étais en ttrain d'envoyer la suite bon, je vais m'y remettre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Je prendrai la suite ( après Brigitte) .
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
brigitte
|
Galère à Falls Church, mon oeil, c'est galère sur le site qu'il faudrait dire j'ai réécrit trois fois cette fichue suite - je l'ai perdue deux fois parce que le site a planté juste quand j'envoyais et du coup, j'ai une une nouvelle attaque du syndrome Margarett Mitchell, je vous en ai fait un roman. Pourquoi je ne peux pas écrire deux lignes sans tout transformer en Autant en emporte le vent tome 2? Allez, je vous laisse jouer, je prendrai une petite place demain si vous m'en laissez une
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Nous venons de nous télescoper!
Finalement, tu as pu éditer la suite.
Je vais donc tenter de continuer.
A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Caline
|
Est-ce que nous, humbles lectrices, pouvons donner notre avis ici ou faut-il faire un sujet à part ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Caline
|
Est-ce que nous, humbles lectrices, pouvons donner notre avis ici ou faut-il faire un sujet à part ? oups doublon ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Soize
|
Pourquoi je ne peux pas écrire deux lignes sans tout transformer en Autant en emporte le vent tome 2? Parce que tu écris génialement bien et qu'une fois partie, tu ne t'arrêtes plus... et tu sais, on est tous hyper contents que tu sois comme ça  ...Allez sèche tes larmes :smooch: ...tiens un p'tit Harm pour te consoler...mais tu le rends après, hein ?!! :navy3:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Ouf! J'ai réussi à "pondre" quelque chose qui tient la route, pas comme la corvette Désolée, j'ai fait comme Brigitte, je me suis laissée emporter... Mais moi, c'est le tome 1 d'Autant en emporte le vent, l'original! A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Est-ce que nous, humbles lectrices, pouvons donner notre avis ici ou faut-il faire un sujet à part ? oups doublon !  non, non, allez y ici, c'est sympa, on va faire un sujet fourre tout qui s'y colle après Althéa ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Althéa ...... !!!!!!!!!!!!!!! super ......... c'est drole de faire ça à plusieurs, on se retrouve dans des idées qui n'étaient pas les notres, ca me plait bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bon alors si j'ai bien tout capter on peut mettre nos impressions ici donc j'm'y colle c'est tres tres bien les filles continuer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Sylchris03
|
Ha, oui, c'est vraiment super. L'intrigue me plaît beaucoup. Et, ce qui est drôle, c'est qu'on a pas l'impression que c'est écrit par plusieurs personnes. Peut-être qu'un jour, j'écrirai avec vous un petit bout mais pour l'instant, je crois que j'en suis incapable, je n'ai jamais écrit de fiction alors les idées sont assez longues à se mettre en ordre dans ma tête et je ne veux surtout pas ralentir le rythme du récit. Alors, vivement la suite 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|