Auteur
|
Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... (Lu 9525 fois)
|
|
loulou
|
Bravo !!! Quel plaisir !!!! Mais je pense l'avoir mérité...je m'explique... après être rentrée de vacances dimanche, je me suis jetée sur mon ordi pour voir la suite de la fic et là, ma mère m'annonce que l'ordi est en panne....grrrrr lundi idem et je n'ai même pas pu aller à un cyber café ou chez une copine, j'ai commencé à travailler... j'ai cru mourir !!!! Enfin, à 13h aujourd'hui houra !!!! ma mère m'annonce qu'elle a réparé l'ordi et je me suis rejetée dessus...j'ai enfin découvert cette super ff avec un seul regret, celui de ne pas avoir été là pour y participer... alors une seule question : A QUAND LA PROCHAINE  ? FELICITATIONS encore une fois à vous tous Biz Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bribitte ayant verouillé le sujet sur le choix du titre, c'est ici que je lui répondrai. Merci à toi de nous avoir donné l'occasion de nous exprimer (ou poussé?) sans oublier Maxine qui a initié le projet. Y participer s'est révélé très intéressant ; cela a créé des liens entre les auteurs mais aussi avec les lecteurs qui réagissaient au fur et à mesure... C'est avec impatience que j'attendrai la prochaine expérience de ce type. Et puis, il faut avouer que le résultat est très honorable: nous n'avons rien à envier à d'autres auteurs chevronnés! Il était resté une imprécision sur le fait qu'Harm n'avait pas appris la manipulation dont il était l'objet, le meurtre de la prostituée. J'ai donc hier édité l'épisode qui commence par l'incendie de la voiture de Mac pour rendre plus explicite ce point. Et vogue la galère! Enfin "Un anniversaire percutant"! Bonne lecture à vous tous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Bon snif je viens de découvrir qu'il y avait eu une fic collective pendant que je pouvais pas venir.... j'espère que y'en aura une autre à laquelle je pourrai participer, en attendant j'ai tout mémoriser sur le pc et je vais aller lire ce chef d'oeuvre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
ne pleure pas, on refera ça à la rentrée, c'est vraiment trop sympathique et convivial et drole pour ne pas recommencer de temps en temps - juste dans l'esprit de ce que je souhaite pour ce forum, je suis comblée la version éditée et définitive va etre en ligne dans l'heure qui vient, et je mets les lecteurs qui n'ont pas suivi ici au défi de savoir qui a écrit quoi et où ca change d'auteur ......... je suis vraiment épatée, nous sommes géniaux hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
maxine
Invité
|
Bonjour à tous, Je n'ai pas encore lu notre fanfic mais je vais y aller de ce pas... J'ai quant même deux ptites questions brigitte à tu mentionner lorsque tu as publier que c'était une fanfic collective écrite sur le forum ? On sais jamais peut-être que des lecteurs seront intéressé et viendront nous rejoindre pour la prochaine..... Justement pour la prochaine on fixe une date ? (Ben oui j'ai hâtee de recommencer....j'ai adoré.....  ) Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
voila l'en tete de la fic Cette fanfiction a été écrite "collectivement" sur le forum de jag-en-ligne entre le 15 juin 2003 et le 23 juin 2003, sur une idée de maxine. Elle se compose à l'origine de 33 messages ... réunis ici pour votre plaisir, du moins nous l'espérons. Par un miracle que je ne m'explique pas, nous avons écrit une histoire un peu chaotique pour JAG, mais qui réussit néanmoins à rester à peu près cohérente. Bien entendu, c'est une histoire shipper, et nous sommes restés dans les limites d'une fanfic tous publics.
Si vous aimez ce que vous allez lire, rejoignez nous sur le forum et laissez y un message
Ecrite par ordre d'apparition par Brigitte – Maxine – Tigrette17 – soize – Althéa – Audrey – Cathy – Phoenix628 – MacR – Sylchris03 – Emy – droso – mac ny – sylviane -
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxine
Invité
|
GENIALE....excuse moi d'avoir poser la question.... Si avec sa on attire pas de nouveau écrivain !!!!!!! Bon snif je viens de découvrir qu'il y avait eu une fic collective pendant que je pouvais pas venir.... C'es pas grave Samh tu seras avec nous pour la prochaine Ok ? Dites les écrivains, vous avez pas l'impression d'avoir bien travailler ? Maxine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
moi, je trouve que vous avez super bien travaillé, honnetement hier en préparant le fichier, nous m'avons épaté .... c'est limite français ce que j'écris, mais vous comprenez 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi je tiens à tous vous féliciter, parce que c'était mieux que bien, c'était VACHEMENT BIEN. J'ai trouvé l'histoire captivanteet drôlement bien écrite, j'espère que vous recommencerez et peut-être alors que je me lancerai.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Faut pas hésiter! plus on est de fous plus on rit (et plus les idées sont tordues  ) Non, vraiment. Moi aussi j'avais un peu peur et puis, il suffit de se lâcher et de faire de son mieux ! Après c'est que du plaisir ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour Ce petit message est adressé aux "co-auteurs". Brigitte ayant réussi à me convaincre de continuer à écrire ( elle est très persuasive quand elle veut, la p'tite dame!  ), j'ai l'intention de commettre la suite d' "un anniversaire percutant" si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Ce serait plus facile (et rassurant) pour cette 1ère expérience d'être en terrain connu. Pour ceux qui ne sont pas encore bien réveillés, je parle d'écriture pas d'autre chose! Contactez-moi si cette idée vous pose un problème. Althéa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Althe m'ayant fait lire hier les deux premières pages de son projet, je vous conseille de la pouser à continuer ............ je veux la suite et voilà, encore une pauvre malheureuse contaminée 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
Super, excellente nouvelle... vas-y Althéa, fonce 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Cathy
|
Génial Althéa, continues surtout, si tu veux des encouragements pour continuer je te garanti que quand tu annonces une chose de ce genre là, elles se bousculent au portillon pour que tu ne laches pas avant d'avoir terminé. Je sais de quoi je parle  Mais c'est super gai à faire tant que c'est par plaisirs !!!! Continues surtout !!!! Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|