Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 01:28:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 [17] 18 19 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Une fanfic à plusieurs .........  (Lu 9525 fois)
loulou
Skipper
Hors ligne Hors ligne

galère à Toulouse !!!
« Répondre #240 le: Juin 24, 2003, 05:21:55 »

Bravo !!!
Quel plaisir !!!!
Mais je pense l'avoir mérité...je m'explique... après être rentrée de vacances dimanche, je me suis jetée sur mon ordi pour voir la suite  de la fic et là, ma mère m'annonce que l'ordi est en panne....grrrrr
lundi idem et je n'ai même pas pu aller à un cyber café ou chez une copine, j'ai commencé à travailler... j'ai cru mourir !!!! Enfin, à 13h aujourd'hui houra !!!! ma mère m'annonce qu'elle a réparé l'ordi et je me suis rejetée dessus...j'ai enfin découvert cette super ff avec un seul regret, celui de ne pas avoir été là pour y participer... alors une seule question : A QUAND LA PROCHAINE Huh?
FELICITATIONS encore une fois à vous tous

Biz
Loulou
Journalisée

Même le blues m'abandonne,
Nobody knows you, when you're down and out...
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Une fanfic à plusieurs .........
« Répondre #241 le: Juin 25, 2003, 07:01:22 »

Bribitte ayant verouillé le sujet sur le choix du titre, c'est ici que je lui répondrai.

Merci à toi de nous avoir donné l'occasion de nous exprimer (ou poussé?)  sans oublier Maxine qui a initié le projet.

Y participer s'est révélé très intéressant ; cela a créé des liens entre les auteurs mais aussi avec les lecteurs qui réagissaient au fur et à mesure...

C'est avec impatience que j'attendrai la prochaine expérience de ce type.

Et puis, il faut avouer que le résultat est très honorable: nous n'avons rien à envier  à d'autres auteurs chevronnés! wink

Il était resté une imprécision sur le fait qu'Harm n'avait pas appris la manipulation dont il était  l'objet, le meurtre de la prostituée.
J'ai donc hier édité l'épisode qui commence par l'incendie de la voiture de Mac pour rendre plus explicite ce point.

Et vogue la galère! Enfin "Un anniversaire percutant"!

Bonne lecture à vous tous
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: Juin 25, 2003, 07:15:23 »

Bon snif je viens de découvrir qu'il y avait eu une fic collective pendant que je pouvais pas venir.... j'espère que y'en aura une autre à laquelle je pourrai participer, en attendant j'ai tout mémoriser sur le pc et je vais aller lire ce chef d'oeuvre  wink
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: Juin 25, 2003, 07:24:07 »

ne pleure pas, on refera ça à la rentrée, c'est vraiment trop sympathique et convivial et drole pour ne pas recommencer de temps en temps - juste dans l'esprit de ce que je souhaite pour ce forum, je suis comblée

la version éditée et définitive va etre en ligne dans l'heure qui vient, et je mets les lecteurs qui n'ont pas suivi ici au défi de savoir qui a écrit quoi et où ca change d'auteur ......... je suis vraiment épatée, nous sommes géniaux  wink

hug
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
maxine
Invité

Courriel
« Répondre #244 le: Juin 25, 2003, 06:04:19 »

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore lu notre fanfic mais je vais y aller de ce pas... J'ai quant même deux ptites questions brigitte à tu mentionner lorsque tu as publier que c'était une fanfic collective écrite sur le forum ? On sais jamais peut-être que des lecteurs seront intéressé et viendront nous rejoindre pour la prochaine..... Justement pour la prochaine on fixe une date ? (Ben oui j'ai hâtee de recommencer....j'ai adoré.....  Cheesy )

Maxine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: Juin 25, 2003, 06:17:57 »

voila l'en tete de la fic

Citation
Cette fanfiction a été écrite "collectivement" sur le forum de jag-en-ligne entre le 15 juin 2003 et le 23 juin 2003, sur une idée de maxine. Elle se compose à l'origine de 33 messages ... réunis ici pour votre plaisir, du moins nous l'espérons. Par un miracle que je ne m'explique pas, nous avons écrit une histoire un peu chaotique pour JAG, mais qui réussit néanmoins à rester à peu près cohérente. Bien entendu, c'est une histoire shipper, et nous sommes restés dans les limites d'une fanfic tous publics.

Si vous aimez ce que vous allez lire, rejoignez nous sur le forum et laissez y un message

Ecrite par ordre d'apparition par Brigitte – Maxine – Tigrette17 – soize – Althéa – Audrey – Cathy – Phoenix628 – MacR – Sylchris03 – Emy – droso – mac ny – sylviane -
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
maxine
Invité

Courriel
« Répondre #246 le: Juin 25, 2003, 06:31:14 »

GENIALE....excuse moi d'avoir poser la question.... Si avec sa on attire pas de nouveau écrivain !!!!!!!

Citation
Bon snif je viens de découvrir qu'il y avait eu une fic collective pendant que je pouvais pas venir....

C'es pas grave Samh tu seras avec nous pour la prochaine Ok ? Dites les écrivains, vous avez pas l'impression d'avoir bien travailler ?

Maxine
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: Juin 25, 2003, 06:34:05 »

moi, je trouve que vous avez super bien travaillé, honnetement hier en préparant le fichier, nous m'avons épaté .... c'est limite français ce que j'écris, mais vous comprenez  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

« Répondre #248 le: Juin 25, 2003, 06:36:13 »

Moi je tiens à tous vous féliciter, parce que c'était mieux que bien, c'était VACHEMENT BIEN. J'ai trouvé l'histoire captivanteet drôlement bien écrite, j'espère que vous recommencerez et peut-être alors que je me lancerai.
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: Juin 25, 2003, 07:02:52 »

Faut pas hésiter! plus on est de fous plus on rit (et plus les idées sont tordues evil )
Non, vraiment. Moi aussi j'avais un peu peur et puis, il suffit de se lâcher et de faire de son mieux ! Après c'est que du plaisir !  Cheesy  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #250 le: Juin 26, 2003, 05:52:50 »

Bonjour

Ce petit message est adressé aux "co-auteurs".

Brigitte ayant réussi à me convaincre de continuer à écrire ( elle est très persuasive quand elle veut,  la p'tite dame! wink ), j'ai l'intention de commettre la suite d' "un anniversaire percutant" si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Ce serait plus facile (et rassurant) pour cette 1ère expérience d'être en terrain connu. Pour ceux qui ne sont pas encore bien réveillés, je parle d'écriture pas d'autre chose! wink

Contactez-moi si cette idée vous pose un problème.

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: Juin 26, 2003, 05:55:33 »

Althe m'ayant fait lire hier les deux premières pages de son projet, je vous conseille de la pouser à continuer ............ je veux la suite  cheesy

et voilà, encore une pauvre malheureuse contaminée  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: Juin 26, 2003, 06:57:18 »

Super, excellente nouvelle... vas-y Althéa, fonce  wink
Journalisée

Merci Marie
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: Juin 26, 2003, 07:12:02 »

Génial Althéa, continues surtout, si tu veux des encouragements pour continuer je te garanti que quand tu annonces une chose de ce genre là, elles se bousculent au portillon pour que tu ne laches pas avant d'avoir terminé.  Je sais de quoi je parle  huh   Mais c'est super gai à faire tant que c'est par plaisirs !!!!  cheesy

Continues surtout !!!!

Cathy
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #254 le: Juin 26, 2003, 07:15:50 »

une suite Althéa ? et tu oses nous demander si on est d'accord !!!!  wink  j'ai hate de lire ça ....vas y amuses toi pour notre plus grand  plaisir a nous Cheesy  Cheesy
Journalisée

Pages: 1 ... 16 [17] 18 19 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.