Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 19
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... (Lu 9522 fois)
|
|
brigitte
|
pas de problème, c'est corrigé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Cathy
|
Haaaaaa les filles, elle est super votre fic C'est tentant de mettre son petit grain de sel, mais... il faut que l'idée vienne au bon moment Qui prend le tour suivant ? Cathy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci pour ces belles bannières !!!!
|
|
|
|
Soize
|
Ben toi Cathy, non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
brigitte
|
oui, ca me semblerait bien, cathy et puis il suffit de prendre son tour, et après tu peux prendre ton temps pour trouver quoi ajouter paubvre garçon, je sens qu'une fois encore on va le faire souffrir. Mais pourquoi on en veut toujours tellement à Harm ( dit elle avec mauvaise foi après l'avoir tué, lui avoir fait avoir un accident, et alors qu'elle envisage de nouveaux sévices  ) Oui, je parle de moi à la 3ème personne, c'est quand meme mieux que dire Nous voulons, non? Au moins, je me distancie, je ne me prends pas pour Louis XIV Oulà, pas bien la tete ce matin, la Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soize
|
T'en fais pas Brigitte... tu connais le dicton : "Qui aime bien châtie bien"... et Dieu qu'on l'aime notre Harminou... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
tigrette17
|
Oulà, pas bien la tete ce matin, la Brigitte euh tu m'inquietes la brigitte surtout que si j'ai bien compris tu prends le relais cet apres midi?!!!!!! alors en attendant va t'allonger sur ton canapé , mets toi une bonne cassette du jag, une où tu adore Harm, afin de te reconcilier avec lui...et bonne tasse de camomille(sans alcool...) et une tablette de chocolat....n'hesite pas pour la sieste ensuite et tu sera fin prête pour écrire...... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Cathy
|
Bon, allez OK, je veux bien prendre le tour suivant  Mais ce ne sera que pour l'aprèm, je suis censée travailler quand même au boulot Je vais écrire cela pdt mon tps de midi, promis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
euh tu m'inquietes la brigitte surtout que si j'ai bien compris tu prends le relais cet apres midi?!!!!!!
mais je vais tres bien .... je ne vais jamais mieux que quand je torture Harm plaisanteries mises à part, je prends la suite derrière Cathy - et c'erst quand tu veux, je ne suis pas pressée, et après Althéa avait dit qu'elle prenait le relais Donc nous cherchons quelqu'un après Althéa - et un homme, ce serait bien, non ? - et prenez des risques, inscrivez vous tout de suite quand on ne sait pas du tout où on en sera, c'est encore plus drole bon je retourne m'occuper de mes extraits Tiens, y a de l'orgae ... c'était prévu ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Salut, pas de problème pour notre R.V en fin d'après-midi après Madame B. Je suis d'accord avec toi Brigitte la pensée de faire passer Harm par "le chas de l'aiguille" est délicieuse! J'ai eu une idée démoniaque, qui demande une évolution plus avancée du récit. Donc ce ne sera sans doute pas pour aujourd'hui. Mais si j'arrive à la développer les jours prochains, je peux vous assurer que certains crieront" oui" et d'autres" non", en tout cas ce ne sera pas ennuyeux! J'ai déjà lu ça quelque part?  Désolée, voilà que je me prends pour Kip!!! C'est juste pour rire A+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Phoenix628
|
Excusez-moi y a pas comme une erreure, j'ose pas trop les relever car c'est super cette fanfic, mais il me semble que Tigrette a écrit que Mac était rentrée chez elle et que Cathy a écrit que Mac était encore au restaurant, moi je veux bien mais comment on fait si on veut écrire la suite  ? On prend quoi en considération ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Salut Mac est bien au restaurant, il n'y a pas d'ambiguïté. Bon courage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Cathy
|
Ben non Mat, tu m'as fait hésiter et g relu, l dit bien qu'l ressort après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
désolé phoenix mais les filles m'ont comprise, en fait ils partaient pour le restaurant, ils sont rentrés dans l'appart puis ressortis...bon j'ai peut etre pas ete assez clair sur ce coup là ...oups....bon je vais aller me relire!!! tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Autant pour moi !!
Bon ben je vais acheter des yeux cet aprèm.
Et puis je prends la suite au passage.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Caline
|
Mon pauvre Phoenix fais-toi tout petit et fais comme moi , ne trouble pas le travail de ses dames ! sinon gare à leur courroux  Heu ...je plaisante ne me pendez pas sans me juger avant, j'ai le droit à un avocat ? alors vous devinez tous qui je choisi. Ceci dit à bien y réfléchir il ne me semble pas au meilleur de sa forme en ce moment. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|