Auteur
|
Sujet: Une fanfic à plusieurs ......... (Lu 9515 fois)
|
|
mac ny
|
Une suite ? Goooooooooooooooooooooooo!!! Ca résume à peu prés mon sentiment à cette idée! Bon courage! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Sylchris03
|
ça ne pose aucun problème pour une suite ; au contraire, fonces ! j'ai vraiment hâte de lire de nouvelles aventures signées "Althéa". J'en salive d'avance.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Audrey
|
Chouette ! Vive les suites ! ! N'hésite pas et fais chauffer les stylos, on a hâte de lire le résultat !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Emy
|
Une suite avec pour auteur Althéa... je signe où  ?? C'est une très bonne idée Althéa. ( si tu as besoin d'encouragements fais moi signe...). J'ai hâte de lire... Et oui déjà des impatientes ( quelle casse pied je suis  ?? ). En tout cas, n'hésites pas et continues à écrire  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
Invité
|
Fonce Althéa, fonce ! J'ai hâte de lire ce que tu mijotes. Tu vas rendre ton tonton chèvre, je n'en doute pas. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Bonjour à tous Ce petit message pour vous informer que Brigitte a mis hier en ligne la suite d' "un anniversaire percutant" à savoir " Lendemain de fête" uniquement la 1ère partie ( chap 1 à 4 ) Allez je retourne écrire la suite Bonne lecture!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Soize
|
Oui, et tu as intérêt d'écrire vite, parce que c'est génial... bravo Althéa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Marji
|
quel talent Althéa, vite la suite, c'est le sort des auteurs pleins d'imagination que d'être ainsi sollicités, mais es-tu certaine ne pas avoir comme Br, partagé une nuit dans une auberge avec notre chéri ? parce que tu décris si bien une certaine scène  malheureusement ton tonton "oublie" aussi Marie-Jeanne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Bravo, tout simplement. Et...........bon courage pour la suite !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Merci ... et du courage il va en falloir car ils sont mal partis nos tourtereaux... Marji, là je ne dirai rien même sous la torture; tout le monde est au courant pour Br... et son auberge, je ne veux pas subir le même sort! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Samh
|
Félicitation Althéa c'est très bien écrit, retournes y vite Ce sera pour notre plus grand plaisir Alors comme ça tu as "testée" l'auberge  ...... lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Très drôle Samh! Très drôle! Attention si tu t'aventures sur ce sujet, je balance tout sur le marsup et toi!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Attention si tu t'aventures sur ce sujet, je balance tout sur le marsup et toi!
OMG ........;; que quelqu'un l'arrete tout de suite, je n'aurais jamais du lui dire d'écrire, elle est devenue déchainée Althéa, au pied, tout de suite ... là, on est sage, gentille, ok ? mince, elle vient encore de s'échapper 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Bravo Althéa ! tu racontes aussi bien les histoires à tes petits élèves, oui ? alors moi à la rentrée je veux être dans ta classe ! Le marsu il est mignon tout plein et j'aime bien quand il dit "oubha! oubha ! " et puis il fait tout ce qu'il veut avec sa queue ! il sait même écrire "Samh" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|