Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 05:04:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective  (Lu 4493 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Galère à Falls Church - "fanfiction" collective
« le: Juin 15, 2003, 05:22:07 »

Harm poussa la porte de son appartement et déposa rapidement les provisions qu'il venait d'acheter sur le comptoir de la cuisine.

- Sturgis, tu as besoin d'un coup de main ?
- C'est bon, Harm , répliqua la voix de Sturgis toujours dans le couloir, légèrement essouflé, trainant un carton chargé de boissons. Tu crois qu'inviter dix personnes chez toi pour feter l'anniversaire de Mac est une bonne idée? On aurait peut etre dû lui en parler, non ? Elle n'est peut être pas libre ?
- Mac, pas libre ? Et que voudrais tu qu'elle fasse un samedi soir ? Mais non, on installe tout, on se prépare et je l'appelle pour dire que j'ai besoin d'un coup de main pour l'affaire Stevens, et elle sera là juste dix minutes après tout le monde !
- Si tu le dis
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
maxine
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Juin 15, 2003, 06:22:07 »

- Voyons Sturgis, Mac passe tous ses samedi soir devant ca TV. !!! Ne t’inquiète pas.

Après qu’il eurent passé plusieurs heures a décoré l’appartement et que les invités furent enfin tous arrivé Harm décrocha son téléphone. Il composa le numéro de Mac et brancha le haut-parleur pour que tous ses amis puissent entendre leur conversation.

Tuuut.........Tuuut (c'est le bruit du téléphone)

Mac ne répondit pas…. Harm laissa longtemps sonner le téléphone jusqu'au moment ou  sont répondeur se déclencha « Bonjour, vous êtes bien chez Sarah Mackenzie, je suis absente pour le moment… »

Sturgis regarda son ami avec une lueur de reproche dans les yeux.

– Tu vois on aurait mieux fait de la prévenir… Je te l’avais..
– Non, écoute je connais très bien Mac elle as branché son répondeur pour ne pas être déranchée.
– Vous en êtes sur Capitaine ?

Ces paroles prononcée d’une voix douce par Harriet le fit douter, et si… Non, non il valait mieux aller chez elle pour en avoir le cœur net. Il quitta donc ses amis et prit le chemin de l’appartement de Mac. Il se gara devant l’immeuble et monta rapidement les escaliers. Il sonna à la porte...

Drrrrinnggggggg

Après quelques minutes Sarah viens ouvrir, en tenu de soirée, longue robe, décolleté plongeant, elle était magnifique.  

– Harm, mais qu’es ce que vous….

Il allait lui expliquer la raison de sa visite, lorsque derrière elle... il vit un homme en uniforme de la marine, un verre de vin  rouge à la main. Son étonnement augmenta lorsque il vit sur sa veste les ailes d'orées de pilotes….

Voila ne me jetter pas trop de pierre....
Maxine
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #2 le: Juin 16, 2003, 07:49:59 »

Mac se sentit , d'un seul coup très mal à l'aise , elle regarda Harm et vit son étonnement:
Harm...je ...je vous présente le capitaine Steven Hauwks....nous nous sommes rencontrés sur  l'USS Guadalcanal , lorsque j'ai été affectée en mer vous vous souvenez ?
si je me souviens , dit -il doucement en regardant Mac dans les yeux...
...Steven voici Harm...enfin je veux dire le capitaine Rabb nous travaillons ensemble au Jag......
Je sais Sarah , repondit Hauwks, tu m'as si souvent parlé de lui, ravit de vous rencontrer capitaine ajouta -t -il en lui tendant une poignée de main.
Harm eu un moment d'hésitation, puis lui serra la main et ajouta, en montrant les ailes, sur l'uniforme:
je vois que nous avons un  point commun , ...
exact , repondit Mac nerveusement , vous vouliez quoi exactement Harm, car nous devions sortir, Steven a reservé une table au Toscani ? est ce que ça ne peux pas attendre demain ?.......
Journalisée

Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 16, 2003, 11:08:37 »

Harm ne savait plus où se mettre, il était évident qu'il était arrivé à un moment inopportun et le regard insistant de sa partenaire confirmait son impression.

"Si bien sûr... ce que j'avais à vous dire n'était pas si important" répondit-il d'un ton qu'il voulait le plus neutre possible
"Très bien..A lundi alors"
"C'est ça, bonne soirée Mac... capitaine Hauwks"
Mac lui lança un rapide sourire puis referma la porte sur lui. Il resta là un moment, statique devant cette porte close, puis regagnit lentement sa voiture. Une seule question hantait son esprit : Pourquoi ?
Pourquoi ne lui avait-elle jamais parlé de ce capitaine Hauwks ? Pourquoi lui en cacher l'existence ? Ils étaient déjà apparemment très liés, il l'avait entendu la tutoyer.
Accaparés par ses pensées, il fit le chemin inverse sans vraiment prêter attention à la route, c'est tout juste s'il avait envie de rentrer chez lui pour annoncer à tous ses amis que la fête surprise pour Mac était annulée, faute d'invitée principale.
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 16, 2003, 03:20:25 »

Machinalement, Harm s'engagea sans ralentir sur le Beltway. Il ne vit la voiture à laquelle il allait couper la route qu'une fraction de seconde avant l'impact, mais immédiatement ses réflexes de pilote de chasse se mirent en branle. Il freina et contrebraqua dans le même éclair, projetant la Corvette contre la pile d'un des ponts de l'échangeur.

=============

Assis sur le canapé, l'amiral finissait sa seconde bière tout en devisant avec Bud. Il jeta un coup d'oeil à sa montre et fronça les sourcils.

- Bud, a t'on eu des nouvelles d'Harm? Il y a plus d'une heure qu'il est parti maintenant.
- Je ne sais pas, monsieur, je vais demander à Harriet.

Bud se leva et se dirigea vers son épouse à qui Harm avait confié la surveillance du diner.

- Chérie, a t'on des nouvelles d'Harm, l'amiral s'impatiente, je crois qu'il a faim.
- Moi aussi je trouve qu'il est long, mais je n'ose pas appeler.
- Tu n'oses pas appeler ? Mais ... pourquoi ?
- Et bien ... euh ... peut etre qu'ils sont .... enfin, tu comprends ...
- Non , pas du tout. Que veux tu dire?
- Et bien ils ont peut etre pensé à autre chose, et je ne veux pas risquer de les déranger ...
- Tu crois que ....

Bud, interloqué, observa sa femme rougissante. Après tout, c'était envisageable, il avait bien remarqué une certaine tension entre ses deux mentors récemment. Si les suppositions d'Harriet étaient vraies, il n'allait pas risquer de les interrompre.

- D'accord, je vais demander au capitaine Turner d'appeler.

Il s'approcha de Sturgis qui discutait debout près de la fenêtre avec Bobbi, et sourit en entendant la requete du lieutenant. Néamnmoins, il sortit son portable et composa le numéro d'Harm. Quand il tomba sur la messagerie, il eut l'air surpris.

- Pourquoi Harm aurait il éteint son portable? Je vais essayer le portable de Mac, j'espère qu'elle l'a avec elle.

Mais il n'eut pas plus de succès, aucun des deux collègues ne semblait joignable. Néanmoins, il décida de lui laisser un message.

- Mac, c'est Sturgis. Ecoutez, ca fait une heure que Harm est parti vous chercher, et on commence à avoir faim ici. Si vous avez décidé de fêter juste tous les deux votre anniversaire, j'en suis personnellement ravi, mais Harm aurait quand même pu nous prévenir . Dites lui que ce n'est pas sympa de faire bosser ses vieux potes à préparer une fête d'enfer pour une amie, et de nous poser ensuite un lapin pour s'évanouir dans la nature avec la reine de la soirée. Allez, amusez vous bien tous les deux, on commence sans vous.

Il raccrocha et se tourna vers le reste de l'assemblée, un grand sourire sur les lèvres.

- Je crois que nous aurons deux parts de plus pour le gateau. allez, on passe à table, j'ai ....

A ce moment là, son téléphone portable sonna.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #5 le: Juin 16, 2003, 04:42:21 »

_ Alors mon vieux, tu te préoccupes enfin de tes invités!
Il s'éloigna des autres  pour mieux entendre.  Harriet  s'approcha de lui, impatiente d'en savoir plus.
_  Je comprends.  J'arrive immédiatement!
Le ton de Sturgis alarma immédiatement Harriet qui s'accrocha à son avant-bras pour l'empêcher de partir.
Sans un mot, les traits tendus, il l'entraîna  au centre de l'appartement pendant qu'elle sentait une angoisse incontrôlable monter en elle.
_ J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle...
L'attention de chacun se focalisa sur Sturgis qui, pour une fois, semblait chercher ses mots.
_ C'est un agent de la police de l'autoroute qui vient de me contacter du portable de Rabb. Il a simplement rappelé  le dernier  numéro qu'Harm avait composé. Il cherche à identifier le conducteur d'une corvette qui vient de s'encastrer au niveau de l'échangeur à cinq minutes de chez Mac...
_ Non, pas ça!
C'était un hurlement. Le lieutenant Sims vacillait dangereusement alors qu'un flot de paroles se bousculait sur ses lèvres:
_ C'est trop injuste!... Il se décidait enfin à se rapprocher d'elle et... Noooooon!
L'Amiral eut juste le temps de la  retenir avant qu'elle ne perde l'équilibre, vaincue par l'émotion.  Bud l'aida à l'installer sur le canapé pendant que Sturgis reprennait rapidement:
_ Harriet, ils n'ont pas retrouvé le conducteur!
_ Comment? Capitaine, expliquez-vous! ordonna l'amiral dont la paleur trahîssait le malaise.
_ La corvette était vide.  Il n'ont vu que le portable d' Harm sur le sol  et des traces de sang sur le montant latéral gauche au niveau de la tête du conducteur.
  Je leur ai dit que j'arrivais tout de suite.
_ Bud, occupez-vous de ces dames!  J'accompagne Sturgis. Si Mac appelle, dîtes lui simplement de me contacter immédiatement! aboya l'amiral qui retrouvait dans l'action tout son sang-froid.

===========================

Ce fût la couleur du néon qui l'incita  à entrer dans la taverne, bleu comme le ciel.

Harm frissona malgré la douceur nocturne, se demandant comment il était arrivé là. Cet endroit lui semblait familier, pourtant il ne s'en souvenait pas.
C'est en franchissant le seuil qu'il prit conscience qu'il ne savait même pas qui il était...
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
maxine
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 16, 2003, 07:28:11 »

Il ne se rappelait même pas de son nom, son simple nom… que faire ? Un mot lui vient à l’esprit… Sarah… Sarah, qui es ce ? Sa femme, sa mère, sa sœur, sa petite amie ? Il fouilla dans les poches de sa vestes, dans le but d’y trouver toute indication sur son identité, ou une information sur cette femme, rien.. La nuit était froide, et les quelques passant qui se promenait, l’observait d’une manière étrange, il valait mieux entrer dans cette taverne qui c’es peut-être quelqu’un le reconnaîtrai t-il ?

Après avoir passé la porte, il se dirigea immédiatement vers le bar, il allait demander à la serveuse si elle le connaissait, lorsque celle-ci l’interpella.

– Eh, beau brun comment aller vous ce soir ?

Un peu désemparé devant cette jeune femme blonde qui avait l’air de le connaître, il répondit

– Euhhh excusez moi……je…on se connaît…
– Que vous arrive t-il ? Vous avez bu un verre de trop… Dites tout à Sophie… Chagin d'amour c'es ca ? Vous vous avez rompu avec la jolie brune qui vous accompagnait l’autre jour ?

Ne sachant que répondre il préféra acquiesçer.

– Sarah…
– Joli prénom, dommage vous formiez un joli couple.

Soudain, il eut une idée,

– Mademoiselle, auriez vous de la monnaie il faut absolument que je téléphone…

La serveuse conciliante, ne pris la peine de lui rappeler qu’il avait un portable, et lui tandis quelques pièces…Avec un sourire pareil, elle voulait bien lui pardonner tous les oublis…..

Il se dirigea ver le téléphone, introduit les pièces et composa le premier numéro qui lui vient à l’esprit….
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #7 le: Juin 16, 2003, 09:13:54 »

Une sonnerie puis deux……
Lorsqu’une main se posant sur son épaule, le fit sursauter.
-Pardon, dit la jeune femme timidement, je ne voulais pas vous faire peur …simplement…..
Harm la regarda avec insistance , face à lui se tenait une jeune femme rousse, plutôt maquillée , habillée d’un petit tee-shirt , au décolletée outrageux, et d’une mini jupe en cuir, qui ne laissait aucun doute quant aux activités lucratives de la demoiselle …
-On se connaît ,bafouillât- il ?
Il tenait toujours à la main le combiné téléphonique, mais absorbé par ce dernier événement il n’y prêta  plus guère attention , alors qu’à l’autre bout du fil on entendit la jolie voix métallique d’un répondeur :
« vous êtes bien chez Sarah Mackensie , je suis absente pour le moment mais n’oubliez pas….. »
Harm raccrocha le combiné , et réitéra sa question :
-On se connaît ?
-Eh non ,lança -t- elle, nerveusement , j’étais au bar à l’instant je vous ai vu parler avec la serveuse et visiblement vous avez besoin d’aide, regardez vous saignez ici, insista-t- elle tout en tapotant son mouchoir sur le front d’Harm .
il la repoussa gentiment.
-laissez moi vous aider, vous avez l’air fatigué…je n’habite pas très loin , vous pourriez  vous reposer et nous pourrons en parler ?
-qui vous dit que je ne suis pas dangeureux?
- vos yeux et votre sourire....et je sais de quoi je parle...
Elle avait l’air sincère, et sa voix était douce et rassurante.
Harm ne savait plus quoi faire , il avait terriblement mal à la tête, il n’arrivait pas à rassembler ses pensées ; un nom revenait sans cesse : Sarah
Il accepta la proposition, qui venait de lui être faite. Ensemble il quittèrent, le bar et disparurent dans la nuit noire.
=======================
Pendant ce temps, dans le couloir de l’immeuble de mac.
-Ce n’est pas la sonnerie de mon téléphone ? dit- elle interrogativement, en regardant  le capitaine Hauwks
-Laisse, Sarah sûrement une erreur…
-attends j’en ai pour une minute
-elle se rua sur la porte de son appartement….mais le répondeur c’était mis en marche et bien qu ‘elle décrocha rapidement,  il n’y avait plus personne
-trop tard , lança t elle a Steven en raccrochant…
ils sortirent a nouveau et en fermant la porte, Mac eu un pressentiment…une boule vint se nouer au milieu de son estomac…elle avait l’impression que cet appel était vraiment important…..
Journalisée

Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 17, 2003, 08:03:41 »

Lorsque l'Amiral et Sturgis arrivèrent sur le lieu de l'accident, ils frémirent en voyant la belle Corvette rouge qu'une dépanneuse emmenait : L'avant était dans un triste état. Un policier s'approcha d'eux:
-Vous pouvez certifier que cette voiture est bien celle de votre ami?
-Bien sûr. L'avez-vous retrouvé?
-Non, pas encore. Et pourtant, nous avons fouillé tous les environs. 20 hommes sont à sa recherche. Mais dites-vous que s'il n'est pas par ici, c'est qu'il va bien.
-Les traumatismes crâniens ne se déclarent parfois qu'après plusieurs heures...
-Nous le retrouverons. De plus, s'il a rejoint la ville, il va vous appeler...
-Espérons-le. Nous pouvons vous aider ?
-Vous pourriez vous diriger de ce ^côté et interroger les gens. Peut-être que quelqu'un l'a vu.

=========================================

La jeune femme l'aida à s'allonger sur le lit puis commença à éponger son front, où le sang s'était coagulé:
-Que vous est-il arrivé ? C'est une entaille assez profonde.
-Je... J'ai eu un accident de voiture.
-Vous n'êtes pas allé à l'hôpital ? Ce n'est pas raisonnable ! Mais après une bonne nuit de sommeil, il n'y paraîtra plus et vous vous sentirez mieux. Vous verrez...

Il avait fermé les yeux et écoutait cette voix douce qui calmait son mal de tête. La main fraîche sur son front brûlant lui faisait du bien et avant de sombrer dans le sommeil, il murmura:
-Sarah...
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Cathy
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Juin 17, 2003, 10:28:31 »

Pendant ce temps, l’Amiral et Sturgis entrèrent en contact avec les quelques personnes qui se trouvaient sur le lieux de l’accident, espérant avoir des informations sur la direction que leur ami a bien pu prendre.  Après plusieurs interrogatoires infructueux, Sturgis contacta Bud pour savoir s’il avait reçu des nouvelles de Mac ou Harm, bien qu’il sache que si le lieutenant en avait reçu, il lui aurait aussitôt communiquer.  Il expliqua en quelques mots la situation à Bud qui décida de les rejoindre dans la recherche.  Bud laissa les deux femmes à l’appartement de Harm après leur avoir expliqué les derniers événements.

Après quelques hésitations, Sturgis se décida à rappeler Mac, finalement, il se pourrait qu’elle soit avec lui, ils étaient peut-être tous les deux dans la corvette.  

Restaurant Toscani.
Mac et le beau pilote appréciaient la  soirée lorsque le portable de Mac se mit à sonner.  Elle regarda le Capitaine Hauwks avec hésitation avant de décrocher, il lui sourit et acquiesça de la tête.  Malheureusement le temps qu’elle le prenne sa boite vocale avait déjà déclenché.

Surgis pesta contre se maudit téléphone et laissa un message pour Mac lui demandant de le rappeler d’urgence.

Mac arriva enfin à son portable et constata qu’elle avait deux nouveaux messages.  Elle appela sa messagerie et sa tête changea d’un coup…….
Journalisée

Merci pour ces belles bannières !!!!
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 17, 2003, 11:49:21 »

Mac rappela Sturgis dès qu’elle eut entendu ses messages.

-Allo Sturgis ? C’est Mac.
-Mac, je voulais savoir si vous étiez avec Harm en fait.
-Non, pourquoi qu’est-ce qui c’est passé ?
-Hum… et bien, comment vous dire, on a retrouvé sa corvette encastrée dans la pile d’un des ponts de l’échangeur.
-Ho mon Dieu !

Mac commença à paniquer et elle craignait la suite du récit de Sturgis.

-Comment… comment va Harm ?
-Ben justement il n’était pas dans la voiture quand la police l’a trouvé, il n’y avait que son portable et c’est comme ça que j’ai été prévenu. J’ai pensé qu’il était allé vous voir après l’accident. Vous ne l’avez pas vu ?
-Ben il est passé chez moi, mais il ne m’a rien dit, il avait l’air gêné mais je ne savais pas qu’il m’avait fait une surprise alors je lui ai demandé qu’on se voie lundi matin au bureau… Ho mon Dieu, ce n’est pas juste… Et la police n’a pas une idée où il aurait pu allé ?
-Ben en fait, on est entrain de le chercher, l’amiral et moi, Bud est venu nous rejoindre. Vous voulez nous aider ?
-Heu… oui je veux bien, mais je ne suis pas toute seule, je suis sortie accompagnée.
-Ho… ha bon. Bon ben fait comme vous pouvez Mac et tenez moi au courant.
-D’accord Sturgis. Pensez aux Hôpitaux, on ne sait jamais, il était peut-être blessé.
-Ok.

Mac raccrocha et se tourna vers le capitaine Steven Hauwks et lui expliqua la situation.
-Harm, … , le capitaine Rabb, m’avait fait une surprise pour mon anniversaire, c’est pour ça qu’il est passé tout à l’heure, pour m’emmener et me faire la surprise, mais en rentrant, il a eu un accident de voiture.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 17, 2003, 03:11:39 »

Hauwks observa attentivement Mac, nota les mains qui tremblaient, les larmes difficilement contenues. Il avait souvent entendu parler du capitaine Rabb, mais n'avait pas encore bien compris quelle était la relation entre Mac et l'officier. En regardant Sarah, il comprenait enfin que la partie serait encore plus difficile à gagner qu'il ne l'avait pensé. Bah, ce n'était pas la première fois qu'il était en concurrence avec un autre pilote, et elle en valait la peine.

Pour l'instant, Mac semblait avoir besoin d'aide et la soutenir lui donnerait des points supplémentaires.

Il lui prit doucement la main, la serra légèrement et lui parla d'une voix douce, mais décidée.

- Il a été transféré à quel hopital ?
- Il n'était plus dans sa voiture, il a disparu.
- Ecoute, Sarah, je crois que je vais te ramener chez toi, tu vas te changer et tu me diras où tu veux ensuite aller. Tes collègues vont probablement avoir des nouvelles, et si tu veux les rejoindre, je pense que ta tenue n'est pas la plus pratique.

Quand il la vit esquisser un sourire, il soupira d'aise.

- Tu vois, ça va aller, je suis là et je vais rester avec toi jusqu'à ce qu'on retrouve ton ami. Ne t'en fais pas trop, s'il a pu sortir de sa voiture, c'est qu'il ne va pas trop mal, il va forcément donner de ses nouvelles. Allons y.

Il appela le maitre d'hotel, qui s'empressa d'apporter la note et les manteaux de ses clients, puis Hauwks galamment passa le bras autour de la taille de Mac, complètement perdue dans ses pensées et la guida vers la voiture.

Il allait prendre le volant quand Mac lui posa la main sur le bras.

- Non, Steven, je vais conduire, on ne va pas chez moi.
- Quoi ? Où veux tu aller?
- Je ne sais pas te dire où, mais Harm a besoin de moi, je le sens, je sais qu'il m'appelle ....

Hauwks la regarda en fronçant les sourcils, il n'avait jamais vu Mac avoir ce genre d'attitude, mais elle avait l'air décidée et sûre d'elle. Tant qu'il était avec elle, rien de fâcheux ne pouvait arriver. Il lui tendit les clefs
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #12 le: Juin 17, 2003, 05:08:45 »

Le ferry  fendait  les flots avec fluidité, les bruits alentours leur parvenaient assourdis, Sarah le fixait intensemment et il ne souhaitait au fond de lui rien d'autre que la prendre dans ses bras puis l'embrasser; mais il était paralysé englué dans des sentiments contradictoires. Soudain elle disparût, engloutie par les eaux glacées de l'Atlantique Nord, alors que lui-même essayait désespéremment de rester à la surface pour survivre. La seconde suivante elle était là, merveilleusement vivante, sensuelle, répondant passionnément à son baiser sous le porche. Il entendait les cloches de l'église, annonçant son mariage, Sarah était radieuse au bras d'un pilote. Il voulut courir vers elle mais il en était incapable, une douleur intense traversait son crâne: Harm se mit à hurler comme un dément et se réveilla à bout de souffle. Il croisa le regard bienveillant d'une femme qui n'était pas celle de son rêve.

Sans un mot, il se leva, quitta impulsivement l'appartement, se jetta dans la rue, tenaillé par l'urgence de la retrouver. Il devait la rejoindre à tout prix !
Dans son esprit embrouillé, il n'avait qu'une seule certitude: il la  perdrait s'il attendait ne fût-ce que cette nuit pour lui déclarer son amour! Mais où aller?
Il marchait en titubant comme s'il était sâoul, il avait perdu toute notion du temps.
Son errance le conduisit près d'un monument noir et froid, couvert de noms en lettres dorées. Harm se laissa glisser contre le marbre, épuisé, sa blessure saignait à nouveau. Bizarrement  il se sentait à l'abri ici, pour récupérer un peu.
Alors qu'il s'endormait, un rayon de lune perça les nuages et fit briller au-dessus de sa tête un seul nom: Capitaine Harmon Rabb Senior.

=========================

Mac conduisait lentement mais elle semblait déterminée et suivait un chemin connue d'elle seule: celui qui la conduirait à l'homme qu'elle aime.
"Je ne me mentirai plus jamais, se disait-elle. Hauwsk n'est qu'un ersatz, j'avais besoin de me sentir femme et désirable, c'était simple. Mais Harm! Il est tout pour moi! Et ce soir encore, je l'ai mis à l'écart, vexée parce qu'il avait semblé avoir oublié mon anniversaire!  Comme s'il niait le temps qui passe et repoussait l'échéance de notre accord. Il avait l'air si peiné en repartant au point de ne pas lui avouer pour la surprise-party. Cette fichue danse entre nous! Mais je jure devant Dieu que s'il est vivant, tout cela va prendre fin! Plus de détour, plus d'orgueil mais l'évidente vérité.
Je veux devenir sa compagne, je  porterai son enfant... il me l'a promis, il tient toujours ses promesses!" Un gémissement de douleur lui échappa. La peine et la peur l'envahissaient. Mac essuya rageusement  du revers de la main les larmes qu'elle n'avait pas senties couler jusque-là. Le "Devil Dog" reprenait du poil de la bête!
Elle allait suivre son instinct pour sauver Harm...

Du coin de l'oeil, Hauwks observait les sentiments de Sarah  sur son visage.
Il s'était attaché à elle, beaucoup trop étant donné les circonstances. Après tout sa cible était Rabb, et manifestement le destin était en train de le frustrer de sa vengeance. Mais s'il était encore vivant , Hauwks aurait le plaisir, comme en début de soirée, de le voir souffrir de sa présence auprès de Sarah.
Il aurait tout loisir de le tuer plus tard!
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 17, 2003, 05:49:04 »

Mac s’arrêta au mur, elle était sure qu’il était là. Et elle avait raison, elle le vit allongé contre la paroi où étaient inscrit tous ces noms. Elle se précipita à l’extérieur de son véhicule. Le capitaine Hauwks fit de même. Soudain elle s’arrêta, gênée par la présence de Steven.
-Steven, tu peux rester dans la voiture ?
-Mais Sarah...
-S’il te plait
Il détestait se sentir exclu de cette façon mais n’avait pas vraiment le choix. Il accepta donc d’un signe de la tête.
Mac alla vers Harm, elle constata tout de suite sa blessure à la tête qui aurait besoin de points de suture.
-Harm... Harm réveillez vous.
Il ouvrit lentement les yeux et dévisagea la femme qui ce tenait en face de lui. Il ne se souvenait pas de son propre nom mais pouvait en mettre un sur ce visage.
-Sarah ?
-Oui je suis là. Allez Harm on y va.
-Harm ?
-Oui c’est votre nom. C’était aussi le nom de votre père.
-Où est mon père ?
C’est alors que Mac compris. Elle décida d’appeler l’amiral
-Chegwidden
-Monsieur je l’ai retrouvé, mais il y a un problème.
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 18, 2003, 01:30:03 »

- de quoi voulez-vous parler, colonel ?

- Et, bien, Amiral, le capitaine a, semble-t-il, des problèmes de mémoire. Il ne se rappelle plus de rien. Je vais l’emmener à l’hôpital. Prévenez tout le monde.

Encore assis par terre, la tête entre ses mains, Harm essayait de toutes ses forces de se rappeler quelque chose mais aucun souvenir ne revenait. Un seul mot résonnait inlassablement dans sa tête « Sarah ». Il la regarda, son esprit était troublé, le visage de Sarah était la seule image dont il se souvenait et il ne savait pas pourquoi.
Il se releva doucement et se dirigea avec Mac jusqu’à sa voiture.
Mais son esprit troublé l’était encore plus quand il aperçut Hauwks : il ne se souvenait pas de lui mais il savait d’instinct qu’il ne l’aimait pas.

Pendant tout le trajet jusqu’à l’hôpital, presque aucun mot ne fût prononcé. Hauwks avait pris le volant car Sarah voulait être près de Harm. La haine de Hauwks envers Harm grandissait de minute en minute, il ne supportait plus l’attitude de Sarah, plus rien n’existait, il n’y en avait que pour Harm.

« Harm ! tu me le paieras un jour, je te le promets ! Il te les faut vraiment toutes »

Harm sentait ce regard qui les observait dans le rétroviseur.
Mais pour l’instant, toutes les questions, qui lui traversaient l’esprit, pouvaient attendre, il se sentait de plus en plus mal. Un mal de tête commençait à l’envahir, de plus en plus fort, comme des roulements de tambours incessants, si bien, que sa vue s’était troublée et qu’il n’entendait presque plus. Sarah s’était rendue compte que Harm n’allait pas bien.

- Ca ne va pas, Harm ?

- Non, pas très bien, j’ai l’impression d’avoir un moteur de Tomcat dans la tête.

- Steven, dépêches-toi ! il faut qu’on arrive au plus vite.

- T’inquiètes, Sarah ! on arrive.

Harm fût, à peine, descendu de la voiture qu’il s’évanouie. Mac cria :

- Vite, un médecin, vite !
Journalisée

sylchris03
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.171 secondes avec 22 requêtes.