Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective (Lu 4489 fois)
|
|
Emy
|
Harm avait été directement emmener en salle d’examen. Mac s’était fait refuser l’entrée.
Mac se tenait là dans la salle d’attente mais cette attente était insupportable. Et Steven était là à coté d’elle. Elle ne pouvait plus supporter la présence de cet homme certes gentil mais étranger. Il ne comprenait rien à la situation. Elle lui avait demander de partir presque supplier de rentrer. Steven, après avoir insisté, avait obéit enfin en apparence…
Dix minutes plus tard, elle fut rejointe par les membres du JAG : l’Amiral, Bud, Harriet, Sturgis. Tous étaient là sauf exception. Chacun s’interrogeait sur les circonstances de l’accident. Mac était seule dans un coin réfléchissant. Harm lui avait préparé une fête pour son anniversaire. C’est ce que cachait son indifférence ces derniers jours, elle aurait du le savoir. Elle connaissait Harm. Cet homme fuit et élude toujours mais pour une fois il avait agit. Elle resta sur cette dernière pensée quand un médecin s’approcha d’eux. - Madame Rabb Mac fit un pas en avant. Puis sentant le regard des autres membres ajouta -Le capitaine Rabb n’est pas marié. Comment va t-il ? - Ecoutez nous avons fait tous les examens nécessaires et aucun traumatisme crânien n’a été diagnostiqué. - Comment expliquez vous ses troubles de mémoires ? rétorqua Mac. - Le choc de l’accident.. tout est émotionnel.. on n’a pas vraiment d’idée sur la cause. Mais mise à part ses pertes de mémoires, le capitaine Rabb est en parfaite santé. Mais nous aimerions le garder en observation cette nuit. - Pouvons nous le voir ? - Le capitaine Rabb ne supportera pas autant de visite. Il est désorienté. Seule madame devrait y aller. Il la connaît et il se sentira en sécurité. Tous acquiescèrent à cette idée.
Mac s’approcha de la pièce et attendit devant quelques minutes avant de frapper. Elle respira et rentra. Elle vit Harm debout sur le côté cherchant à se rhabiller. - Que faites vous ? - Je veux m’en aller Sarah. - Le médecin veut vous garder en observation cette nuit. Donc vous restez. - Vous êtes toujours aussi autoritaire. - Seulement quand vous le méritez. Et ils se mirent à rire.
Harm commença à lui expliquer ce qu’il avait subi : examen sur examen. Il s’emportait faisant des mouvements de plus en plus larges oubliant que le seul vêtement qu’il portait était une blouse d’hôpital. Mac se rendit compte que le vêtement se détachait. Elle essaya de l’interrompre mais il continua. Mac ne put s’empêcher d’y jeter un œil. Elle aperceva la silhouette parfaite de cette homme et même un morceau de chair. Elle commença à rougir et détourna le regard. Harm s’aperçut de son comportement et après quelques secondes de réflexion il comprit. « La blouse s’était détachée ».
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
Invité
|
Rougissant à son tour et en proie à un embarras certain, il replaça les pans de la blouse dans un mouvement brusque. Cette situation l'aurait amusé s'il n'avait été face à la gene évidente de Sarah. Ce qui l'amena à une nouvelle interrogation : qui est réellement cette femme qui semble etre la seule personne dont il ait gardé le souvenir et qui semble si préoccupée par son état mais que la vue d'une partie de son anatomie trouble à ce point ? Oubliant sa tenue mais tenant toujours la blouse d'une main ferme, il se décida : - Sarah, je peux vous parler ? - Je vous écoute Harm - Que m'arrive-t-il, Sarah ? Je n'y comprends rien. Le médecin m'a dit que j'avais eu un accident mais que j'allais bien alors pourquoi suis-je incapable de me rappeller mon nom ? - Je ... je ne sais pas Harm... vous vous etes quand meme rappelé mon prénom Et soudain, celà la frappa : depuis qu'elle l'avait retouvé assis au pied du Mur, il l'appelait Sarah, pas Mac. - Harm, vous savez qui je suis ?
Au meme moment, la porte de la chambre s'ouvrit doucement et un visage hésitant apparut : - Madame, Monsieur, je suis navré de vous interrompre mais le médecin voudrait que le Capitaine se repose maintenant. Euh, bonsoir Monsieur, comment vous sentez-vous ? - J'ai déjà été mieux mais ça peut aller... - Harm ? Vous vous souvenez de Bud ? - Euh, non... je suis navré... est-ce que nous travaillons ensemble ? - Oui Monsieur, et vous etes également le parrain de mon fils - Le... parrain ? - Oui Harm, mais ne vous en faites pas, reposez-vous et les choses vont se remettre en ordre d'elles-memes, j'en suis sure. Mettez-vous au lit, je viendrai vous cherchez demain matin pour la sortie.
Harm obéit à contre-coeur, encore perturbé par ce qu'il venait d'apprendre : il avait un filleul mais sa mémoire lui en refusait le souvenir. Que lui restait-il à découvrir ? Une famille, des enfants ? Qui est vraiment Sarah ? C'est avec une angoisse grandissante qu'il sombra dans un sommeil agité, peuplé de visages inconnus et hostiles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Haukes avait légèrement déplacé sa voiture. Il pouvait observer les véhicules qui quittaient le parking sans qu'on le remarque. Au bout d'un moment qui lui sembla très long, il vit enfin passer une Ford Explorer bleue. Un homme d'un certain age, qu'il reconnut pour l'avoir vu à la télévision comme le JAG actuellement en poste, conduisait le véhicule. A ses cotés, Sarah avait l'air épuisée, il lui sembla qu'elle parlait. De quoi ? De qui? Probablement de Rabb, une nouvelle fois.
Il était encore relativement tôt, et il décida d'attendre pour tenter sa chance dès cette nuit. Il vit arriver l'équipe de nuit, regarda les heures s'écouler à sa montre.
Vers une heure du matin, il décida d'agir. Il sortit de la voiture, récupéra un sac de voyage dans son coffre et se changea rapidement, troquant sa tenue voyante d'officier de la Navy contre une tenue de combat noire. Il retourna s'asseoir derrière le volant, il passerait à l'action à deux heures, quand les réflexes de tout le monde sont au plus bas. Il sortit son portefeuille pour le glisser dans la boite à gants, mais au dernier moment, il hésita et l'ouvrit. Dans une des poches, sous d'autres papiers de moindre importance, se trouvait une photo qu'il n'avait pas regardée depuis longtemps.
Il n'avait pas besoin de la voir, les traits de son visage étaient imprimés dans sa mémoire depuis toutes ces années, depuis qu'elle lui avait gentiment expliqué, lors de leur déploiement sur le Seahawk, que le seul pilote qui compterait jamais pour elle ne volait plus, qu'il était maintenant avocat au JAG et qu'elle allait demander à rester à terre pour etre avec lui.
Diane ....
Il n'avait été qu'un ami pour elle, elle l'avait éconduit et avant qu'il puisse lui prouver qu'il était l'homme qu'elle attendait, elle était morte. Et c'est Rabb qui avait eu le droit de pleurer sur sa dépouille. Rabb, qu'il avait hai d'avoir eu l'amour de cette femme ....
Mais Rabb n'aurait pas Diane, non, cette fois ci c'est lui, Steven , qui l'aurait ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Hauwks parvint facilement sans encombre jusque dans la chambre d'Harm. Il réveilla brutalement son rival tout en le maintenant fermement plaqué sur son lit. Malgré son état, Harmon Rabb comprit qu'il était en grand danger, lisant la haine et le désir de tuer dans les yeux de son agresseur. ============================= Bud ouvrit la porte du couloir avec un grognement de satisfaction. Il allait enfin pouvoir déguster une pizza et un grand soda. " Si Harriet me voyait, pensait-il, là, combler un petit creux à deux heures du mat!" ============================= _Diane est morte à cause de vous, parce qu'elle voulait vous rejoindre! Vous êtes nuisible pour les femmes de notre vie. Vous ne savez que faire souffrir Sarah! Mais moi je saurai l'aimer, elle vous oubliera ...Flyboy! ricanna Steven tout en l'étranglant très lentement. Harm, incapable de le repousser, cherchait désespérement à respirer. Alors qu'il allait perdre connaissance, des pans entiers de sa mémoire lui revinrent brusquement. Mais il ne pût prononcer le prénom qui lui brûlait les lèvres car Hauwks s'abatit sur son abdomen tout en lachant prise, dans un déluge de verre brisé: Bud venait de l'assomer avec sa bouteille de soda! _" Buuud... je... n'ai jamais été aussi heureux de vous voir! _ Mais vous, vous avez retr...qui est cet homme? _ Un admirateur de Diane et un fou! Mais ce serait trop long. Je dois voir Mac immédiatement, répondit-il en s'habillant. L'adrénaline coulait à flot dans ses veines. _ Mais ,Monsieur! _ Lieutenant Roberts, vous êtes un brillant avocat, vous saurez expliquer tout cela à la  . C'est un ordre! Je n'ai plus une minute à perdre! Bud, c'est à cause du ferry!" Le lieutenant Roberts interloqué, bredouilla en le regardant se sauver: " Il n'y a jamais eu de ferry ici! ...Oh! Bravo!" ======================= Mac n'était pas encore couchée, elle venait de prendre un long bain tout en essayant de remettre ses idées en place, quand elle entendit frapper furieusement à sa porte. _ Ouvrez-moi! Elle reconnût sa voix, dans quelle galère allait-il encore les entraîner? _ Quand je vous ai quitté vous deviez vous coucher, il n'y avait pas de jolie infirmière pour vous border? répliqua-t-elle en le faisant entrer. _ Pas aussi belle que vous, jamais il n'y en aura! Je ne passerai pas une autre nuit loin de vous... je vous aime...vous entendez? ...je vous aime! Muette, incapable de réagir, elle le fixait tandis que des larmes commençaient à envahir ses grands yeux chocolat. Un doute affreux lui traversa soudain l'esprit. _ Dites-moi qui je suis? Pour la première fois de la soirée un sourire, son fameux sourire de Flyboy, éclaira son visage. _ Tu es la femme que j'aime... celle que j'ai rencontré dans une roseraie, celle qui m'a accompagné en Russie, celle qui m'a sauvé des vagues de l'Atlantique, celle qui portera notre enfant...souviens-toi, je te l'ai promis, Sarah! _ Oh!...Je t'aime ... Mais elle ne pût continuer car il l'avait prise dans ses bras et l'embrassait passionnément, s'accrochant à elle comme si sa vie en dépendait. Elle ne pouvait pas lui résister, elle ne le souhaitait pas. Elle s'écarta légèrement, lui sourit tout en laissant sa main caresser son visage, longer sa blessure, s'enfoncer dans ses cheveux, puis lentement glisser le long de sa nuque. Elle s'appropriait cet homme qu'elle désirait depuis si longtemps, de son autre main elle entrouvrit sa chemise, effleurant les muscles de son torse. Il ne bougeait pas, fasciné par la sensualité de ces simples gestes; ses yeux prenaient la couleur d'un ciel d'orage, sa bouche s'entrouvrait dans l'espoir d'un autre baiser, qui ne se fit pas attendre, profond et langoureux. Harm déposa ensuite des baisers légers sur son cou, parcourant peu à peu le décolleté de sa partenaire, il la sentait retenir son souffle. Il la regarda intensemment alors qu'elle frémissait de tout son corps. Aucun d'entre eux ne pouvait ignorer le désir de l'autre: Sarah aquiesça d'un sourire lumineux à la supplique muette qu'il lui adressait. La sonnerie de la porte d'entrée retentit, anéantissant leur complicité. _ Police, ouvrez! Harm se plaça devant Sarah pour s'assurer de l'identité du visiteur qui montra sa plaque puis entra avec deux collègues. _ Capitaine Rabb, vous n'êtes pas facile à trouver! N'en voulez pas au Lieutenant Roberts, il n'a pas eu le choix. Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Jennifer Starck, une prostituée poignardée ce soir à son domicile. On a retrouvé vos empreintes sur les lieux et aussi des traces de sang, sans doute le vôtre, dit-il en montrant sa blessure. Vous avez intérêt à prendre un bon avocat, Capitaine. Lisez-lui ses droits!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
Harm se retourna , vers Sarah ; abasourdit par la nouvelle, il haussa les épaules en signe d’incompréhension : - Harm qu’est ce que ça veut dire , qui est cette fille …et …et que faisiez vous chez elle ? -je t’expliquerais… il se retourna vers l’inspecteur : -deux minutes , pourriez vous m’accorder deux minutes ? Juste le temps pour lui de tout lui raconter...L’officier de  souffla et acquiesça, à ce moment précis son portable sonna ; il fit signe au capitaine de ne plus bouger , pendant que ses collègues farfouillaient dans l’appartement ? probablement à la recherche de l’arme du crime ou d’un quelconque indice . - quoi ?!, qu’est ce vous dites ? hurla l’inspecteur Bellissario , lancez un appel radio, et effectuez des barrages de  dans un périmètre de 10 km, je ne veux pas qu’il nous échappe, vous m’avez bien entendu, prenez le nombre d’hommes nécessaires mais je veux qu’on le retrouve je vous en tiendrais personnellement responsable s’il se passait quoique ce soit…. Puis il raccrocha , l’homme avait l’air contrarié , visiblement , il rangea le mobile dans sa poche avec une telle nervosité…et fit face à Harm -L’homme qui a essayé de vous agresser cette nuit dans votre chambre d’hôpital, Steven Hauwks… -Steven…. bredouilla Mac en commençant à blêmir...puis elle regarda Harm avec effroi. -Harm… que c’est-il passé vous…tu ne m’as rien dit !! Elle serrait nerveusement son peignoir ..mais tout s’embrouillait dans sa tête, l’accident ; Harm amnésique ; l’hôpital ; l’agression ; le meurtre de cette jeune femme , et cette arrestation….elle pensait qu’elle était en train de cauchemarder ; qu’elle allait se réveiller d’une minute à l’autre seule dans son lit que rien n’était réelle …sauf peut être la déclaration de son beau capitaine ; ça elle voulait bien la garder…elle attendait ça depuis si longtemps, elle enrageait à la pensée que ses instants là venait d’être gâchés car mêlés à une suite effroyable d’évènements aussi incompréhensibles les uns que les autres , digne du plus mauvais film policier qu’elle n’ai jamais vu…et tout ça le soir de son anniversaire !!! Harm lui prit les mains et l’attira vers lui, elle se blottit au creux de son épaule au moment où l’inspecteur poursuivit sa phrase : -Steven Hauwks vient de s’échapper lors de son transfert au commissariat…vous êtes prêt…dit-il en s’adressant au capitaine Rabb. A cet instant Harm, repoussa Mac et dans un geste d’une rapidité incroyable attrapa l’officier par derrière et en lui bloquant le bras ; passant le sien sous sa gorge , il commença a serrer et de l’autre il s’empara de son revolver : -Ne faites pas un geste ! cria-t-il aux policiers qui se trouvaient dans la pièce. -Sarah prends leur armes, et trouvez moi de quoi les attacher !! -Harm… vous…tu es devenu fou !! Vous feriez mieux de l ‘écouter Rabb ; vous ne faites que vous enfoncez...lança Bellissario d’une voix étranglée… - je vous conseille de ne pas faire les malins dit-il aux deux représentants de la loi qui apparemment voulaient tenter une action, c’est une marines !!! -Mac… fais ce que je te dis…vous deux asseyez vous sur ces chaises, ordonna-t-il pendant que Sarah les désarmait, Harm bouscula l’inspecteur et lui ordonna de s ‘asseoir également. Une fois les 3 officiers bien ligotés il dit à Mac d’aller s’habiller : -Dépêche toi Sarah il faut faire vite… Il bâillonna tout le monde, lorsqu’elle apparue en jean et en soutien – gorge, dans l’entrebâillement de la porte.. -Harm c’est une folie , je peux pas faire ça .. -Mac !! Steven est dangereux , et moi en prison c’est toi qui est en danger …et ça pas question ! il s’approcha d’elle et l’attira contre lui ; il posa ses lèvres délicatement sur les siennes , un baiser si doux , juste pour la rassurer, puis la serra fort , elle sentit son souffle à nouveau dans son cou et lui murmura à l’oreille -on va s’en sortir Sarah, je te le promets ..rien ne nous séparera….
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Quelque part sur la route U.S.A.
Mac se retournait pour la centième fois depuis qu'ils étaient partis.Depuis combien de temps étaient-ils partis? Mon Dieu si même son horloge interne tombait en panne c'est qu'elle avait vraiment un problème. Elle se raisonna, être en fuite dans une voiture avec une personne qui était encore amnésique il y a quelques heures, accusée du meurtre d'une prostituée et venant de vous avouer son amour; tout cela, poursuivis par un fou furieux: c'était avoir un problème. Elle fixa les aiguilles lumineuses du tableau de bord: 2.00. 2 heures qu'ils étaient partis et qu'elle se disait de plus en plus que c'était une mauvaise idée. Il y avait forcément un moyen, un autre moyen. D'une part Harm ne pouvait pas être coupable et elle aurait tôt fait de le prouver, d'autre part, Steven ne pouvait pas être si dangereux, non, pas cet homme qu'elle croyait vraiment connaître.
Harm détourna son regard de la route pour le poser sur elle, elle le sentit et leva les yeux. - C'était la meilleure chose à faire, tu sais ? dit-il, tentant un sourire flyboy. - Je ne sais pas, vraiment, on aurait pu...je ne sais pas moi.... appeler l'amiral, il nous aurait aider. - Sarah...Hawks est dangereux...je comprends que tu ne sois pas apte à t'en rendre compte... Elle l'interrompit ne supportant pas ce ton mielleux qu'il prennait avec elle. - Comment cela ? "Je ne suis pas apte à m'en rendre compte"! Je le connais bien mieux que toi ! - Bien sûr et justement c'est là le problème, tu laisses tes sentiments t'influencer... - Et toi ? En fuyant pour "me protéger" est ce que tu ne te laisses pas influencer par tes sentiments ? - Oh, mac ! Tu vois ce que je veux dire, est-ce que tu ne préfères pas qu'on soit tous les deux pour régler ce problème, ensemble? -En fuite surtout! Tu sais que nous serons séparés de toute façon ? - Tu ne risques rien , c'est suffisant pour l'instant, arrêtons d'en parler, tu veux ? - Je voudrais surtout m'arrêter pour prendre un café. Elle avait parlé sèchement tandis que d'une voix douce il essayait de la raisonner, comme une enfant. Mais elle n'était pas folle, son instinct lui criait que tout se terminerait mal et elle l'aimait trop pour que ça arrive.
Quelques minutes plus tard elle pénétrait dans la station service. Sirotant son café elle regardait distraitement à l'intérieur d'une vitrine lorsqu'elle vu un reflet effrayant, un homme se dirigeait vers les toilettes des hommes, elle le reconnut tout de suite, Steven .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Son instinct de Marines la fit se reculer entre deux rayonnages pour ne pas être repérée. Elle réfléchit rapidement: elle n'arrivait pas, malgré le récit d'Harm à imaginer Steven dans le rôle d'un fou furieux. Mac s'apprêtait à lui emboîter le pas pour l'interroger quand elle se sentit happée par des bras vigoureux. _ N'y vas pas! Je t'en prie! _ C'est à toi qu'il en veut, pas à moi! Je ne crains rien et je dois savoir exactement... _ Savoir quoi? S'il est fou? Oui! S'il a voulu me tuer? Oui! S'il essaiera encore? Oui! S'il t'aime? Oui! Laquelle de ces réponses est la plus importante pour toi Sarah? persiffla-t-il. Dis-moi? Mac essaya de se dégager, mais ses mains lui broyaient les bras. Soudain, elle ne le reconnaissait plus: il était jaloux et il avait peur! Pas de mourir mais de la perdre. Elle se retourna lentement, esquissa un sourire, passa sa main sur sa joue, le long de sa mâchoire si contractée et lui murmura: _ Je t'aime Capitaine Harmon Rabb Junior et aucun autre homme ne comptera pour moi. Mais là, nous avons un problème à résoudre et tout de suite, nous n'allons pas continuer à fuir ainsi... J'y pense ...comment nous a-t-il retrouvés? Crois-tu qu'il nous aie suivis? Je n'ai vu personne! C'est insensé! _ A moins que... retournons à ta voiture, vite! A peine arrivé , Harm se glissa sous le véhicule tout en lançant :" Sundance, surveille nos arrières!" ce qui eût pour effet de faire sourire sa complice. Ils étaient à nouveau sur la même longueur d'ondes, alors ils seraient les plus forts! _ Je l'ai, annonça-t-il en se redressant, un mouchard high tech à la main... _ Il est très prévoyant, répondit Mac qui commençait à douter sérieusement de son jugement. Très bien, nous allons trouver un coin tranquille plus loin sur la route et lui tendre une embuscade, après tout ce n'est qu'un pilote, il ne doit pas savoir se battre... _ Très amusant, Colonnel, à vos ordres!" =================== Bellisario écumait sur sa chaise, dix minutes que les tourtereaux étaient partis, c'était bien suffisant. L'équipe d'intervention de l'agence n'allait pas tarder à les délivrer. Enfin, ils arrivèrent et libérèrent les trois hommes. Bellisario s'empara promptement d'un mobile. _ Allo! Bellisario. Opération " Chèvre ".Tout est O.K. _... _ On a eu beaucoup de chance d'intercepter le rapport de la  sur l'agression de Jennifer Starck et de connaitre ainsi la présence de Rabb sur les lieux. Oui, elle nous a tout racontés. Actuellement, elle est à l'hopîtal sous surveillance: il ne faudrait pas qu'une morte se promène dans les couloirs! Ah! Ah! Excusez-moi, Monsieur c'est le stress. En tout cas, cela a eu l'effet escompté: dès qu'il a sû pour Hauwks, il s'est sauvé pour pouvoir lui-même protéger sa belle de l'affreux soupirant! Comme vous l'aviez prévu! J'espère qu'Hauwks ne trouvera pas le mouchard que l'on a placé sur lui avant de le laisser s'évader. Un drôle de type, vouloir se venger à la fois d'un homme et de son pays, un malade et un traître. Il faut souhaiter qu'il prendra contact avec ceux à qui il livre nos secrets avant de descendre Rabb... _ ... _ Je vous garantis qu'il n'arrivera rien au Colonnel Mackenzie, Monsieur. Bellisario coupa la conversation en soupirant de soulagement:" Les gars, il est vraiment pas commode ce Webb! Surtout, ne les perdez pas!"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
brigitte
|
Le mouchard bien en évidence sur le tableau de bord clignotait comme pour les narguer. Mac posa la main sur la cuisse d'Harm, mais la retira presque aussitot, comme si elle s'était brulée. Il tourna une seconde la tete vers elle, fronçant les sourcils.
- Un problème ? - J'essaie de me concentrer, il vaut mieux que je ne te touche pas pour l'instant .... pour nous deux je crois.
Elle lui adressa un sourire complice, et ajouta d'une voix légèrement plus rauque
- Mais tu ne perds rien pour attendre, pilote. .... Oh Harm, prends cette sortie, je sais où nous sommes, ne tardons pas sinon il va nous rattraper avant qu'on soit prêt.
Une fois sortie de l'Interstate, la voiture prit la direction de St Michael et bientot un pont impressionnant franchit la Severn. Harm se tourna vers Mac avec un sourire taquin :
- Je connais une adorable auberge pas loin d'ici, ils font un crabcake délicieux, dommage qu'on n'ait pas le temps. - Au retour, peut etre, mais seulement s'ils ont des chambres ....
Elle éclata de rire en voyant Harm ouvrir la bouche et la refermer, et ajouta malicieusement
- Tu sais, il est tard, je commence à avoir sommeil. Tu pensais à autre chose ? Oh, c'est là, prends la route à droite, ca arrive dans une marina déserte, j'y ai fait une enquete dernièrement, on doit pouvoir lui tendre une embuscade. J'ai de quoi nous défendre dans le coffre, je crois que j'ai aussi de la corde.
Elle fouilla son sac, et poussa brusquement un juron
- Oh non, je n'ai pas mon portable. J'ai dû le laisser .... je ne sais pas où, je m'y perds un peu dans cette histoire ... - Tu voulais appeler quelqu'un? - Oui, l'amiral .... ou Webb .... il faut que quelqu'un sache où nous sommes et nous envoie des renforts - L'amiral, pourquoi pas, mais Webb, je refuse, s'il met son nez dans cette histoire, il va encore tout compliquer. Bon, de toute façon, le problème est réglé, je n'ai pas mon téléphone et tu as perdu le tien. C'est toi et moi contre le monde entier, ninjagirl.
Mac saisit le mouchard, le jeta par la fenetre dans un buisson sur le coté, puis indiqua à Harm de faire demi tour et de cacher la voiture derrière un hangar.
Ils prirent position à couvert près du chemin, armés et sur le qui vive. L'attente pouvait commencer ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Audrey
|
Hauwks suivait les deux officiers, les pistant grâce au mouchard placé sous la voiture. Il était loin de se douter que son propre véhicule était lui aussi placé sous surveillance. Pour l'instant, une seule chose comptait pour lui: tuer le Capitaine Rabb. Alors, Sarah se rendrait compte que c'était lui qu'elle aimait, et non pas ce blanc-bec qui s'écrasait une fois sur deux dès qu'il montait dans un Tomcat. Enfin, le point sur le radar s'immobilisa. Il s'arrêta un kilomètre avant, il ne voulait pas tomber dans un guet-apens en fonçant aveuglément. La haine voilait son coeur, mais pas totalement sa raison.
=================================
Anxieusement, Webb attendait que Mac réponde au téléphone : il fallait, même partiellement, la mettre au courant de son plan. Sinon, tout risquait d'échouer. Et alors... N'arriverait-il pas trop tard pour sauver ceux qu'ils considéraient comme ses meilleurs amis, malgré tous les coups fumants dans lesquels il les avait entraîné?? Il refusa l'éventualité que cela tourne mal, lorsqu'il se rendit compte que Mac venait de répondre: -Mac, c'est Webb. Il faut que je vous dise deux ou trois choses à propos de votre petit ami, Steven Hauwks. La voix qui lui parvint lui glaça le sang: -Qu'avez-vous donc à lui apprendre, cher Webb? Il raccrocha et se rongea les ongles: Mais qu'avait-il fait? Il avait mis au courant son ennemi ! Alors là, cela commençait vraiment à devenir dangereux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
maxine
Invité
|
Washington Sur une avenue USA
Le lieutenant Roberts avait été largement questionné par des policiers guère sympathique. Pendant plus d’une heure il l’avait interrogé, il voulait savoir ou avait été le capitaine Rabb, pour finir il avait craqué.. il lui avait donnée l’adresse de Mac.. désobéissant un ordre de son supérieur et ami. Et les policiers était partis chez le colonel, mais ne l’avaient pas relâché…. Ensuite il y avait eu ce coup de fil, Hauwk, c’était échappé, Mac et Harm était des fugitifs… L’interrogatoires avait recommencé, ou peuvent-il être aller ? Chez qui ? Qu’elle sont leurs relations ? Un des policiers l’avait même frappé, puis il l’avait libéré sans raison…. Il était troublé, ses pensées se mélangeaient…ses amis en fuite… un tueur les pourchassant….
Il n’arrivait plus à réfléchir et avait hâte d’arriver, chez lui… Hariett, elle, saurait remettre de l’ordre dans ses pensées. Lorsque, tout à coup, il se souvient… Oh mon dieu !!!! Il se rappela…. Se visage….Il mit le pied sur l’accélérateur et fonça chez l’amiral.. Il sonna a sa porte, jusqu’au moment ou celui-ci, énerver pas le bruit de la sonnette, vienne ouvrir… Sortit de son lit à 4 heures du matin, en robe de chambre, il n’avait pas l’air de bonne humeur. La vu de son subordonné ne le réjoui guère… Il avait quitté l’hôpital le laissant au chevet de Rabb, et le voilà devant lui, blême, prononçant des bouts de phrases…enlèvement.... Hauwks….CIA…. Il le regarda et dit :
– Calmez vous lieutenant, entrez et racontez moi toute cette histoire…. – Oui, monsieur, mais c’es que le temps presse, le capitaine et le colonel sont en danger de mort. – Expliquez vous…et depuis le début..
Bud, lui raconta, tout l’affaire, tous ce qui lui était arrivé depuis que l’amiral était rentré chez lui…
– …et ce n’es pas tout Monsieur… vous souvenez vous de l’affaire Johnsson ? – Lieutenant !!! Le JAG traite plus de mille affaire par année et.. – Oui mais c’était une affaire spéciale…elles avait été retirée au JAG par la CIA.... Un jeune lieutenant RIO sur un porte-avion avait porté plainte contre un pilote, car il accusait celui-ci de transmettre des informations à une puissance étrangère. L’affaire avait été en coure martiale mais la CIA avait reprit le dossier et avait acquitté le suspect. Ils avaient églament accusé l'RIO d’accusation mensongère. Une semaine plus tard, celui-ci eu un accident de voiture qui lui coûta la vie…
Au furent et à mesure que le lieutenant parlait, cette affaire lui revenait en mémoire… Tenu secrète, les faits était arrivé il y a environ 8 ans… Depuis cette affaire il avait détesté Webb qui sous ses airs mielleux était une ordure, et avait fait échapper un meurtrier à la justice...
– Oui , je me rappel cette affaire… j’était l’avocat de l’accusation, mais dites moi lieutenant comment avez vous eu accès à ce dossier ? – Eu… peu importe, Monsieur, mais vous rappelez vous du nom de l’accuser ?
Chekwiden réfléchit quelques instants. Tout à coup, la peur métamorphosa son visage…
– Hauwk… Oh zut, Rabb et Mackenzie sont en danger…. Cette homme n’a aucune morale…il n’hésitera pas à les tuer tous les deux… Il faut les localiser… – C’es que, Monsieur, j’ai mon idée…. – Bien exposer moi, votre plan, pendant que je vais me changer….
AJ se dirigea vers sa chambre, et Budd se mit à parler.
– Monsieur vous vous rappelez de se GPS que le colonel Mackenzie était si fier d’avoir installé sur sa voiture ? Bien, si par hasard ils l'on prises, on pourra les localiser….
L’amiral revient, habillé en noir, il tendit une arme à son subalterne..
– Tenez lieutenant vous en aurez sûrement besoin… – Mais, monsieur… – C’es un ordre !!!! Cet homme est dangereux. Votre plan peut fonctionner… De quelle équipements avez vous besoin ? – Monsieur, je pense qu’il vaudrai que nous allions au quartier général du JAG, là-bas j’aurais tout l’équipement informatique nécessaire… – D’accord, alors partons…
Il quittèrent la maison pour prendre la voiture du lieutenant Roberts. Lorsque, tout à coup, celui-ci se tourna vers son supérieur et lui demanda :
– Monsieur, ce n’es qu’une suggestion mais ne devrions nous pas prévenir la CIA ?
L’amiral réfléchit quelques instants avant de répondre….
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
_ Pas question! Réglons le problème entre nous! Bud était en train de se demander s'il voulait réellement savoir ce que cet ex-Seals entendait par là quand ils franchirent l'enceinte du Q.G. Quelques minutes lui suffirent pour localiser la voiture du Colonnel Mackenzie et ressortir. L'amiral Chegwidden qui avait pris d'office le volant, l'interrogea sur la direction à suivre et fonça dans la nuit d'un air résolu.
===============
Trois voitures noires, puissantes mais discrètes se suivaient sur l'Interstate. Dans la première, malgré la clim poussée à fond, Bellisario s'épongeait le front: par deux fois, ils avaient perdu le signal du mouchard d'Hauwks puis l'avait retrouvé. Six mois avant la retraite...c'était pas de chance! Webb n'était pas du genre à pardonner la moindre erreur. Ils devaient jouer serrer!
===============
Webb se maudissait d'avoir appelé Mac. Il venait de contacter Bellisario pour obtenir leur position et maintenant il roulait à tombeaux ouverts sur l'Interstate. Le contrôle de la situation semblait lui échapper, cela le faisait rager. D'autant plus que Bellisario ne lui paraîssait pas très finaud! "Si jamais il arrive quoique ce soit à Sarah..."
===============
Hauwks avançait à pas de loup quand il entendit des chuchottements et des soupirs derrière un buisson. Ces bruits ne laissait aucun doute sur l'activité des deux ombres enlacées: cela le stoppa net. La douleur qu'il ressentait le paralysait: Sarah...Sarah ne pouvait pas faire ça avec un autre! Il se décida à approcher, oubliant de sortir son arme, il se pencha au-dessus du couple ...pour découvrir deux adolescents si passionnés qu'ils ne se rendirent même pas compte de sa présence. Steven se jetta en arrière, s'éloigna, se mit à couvert dans l'herbe." Ces deux boutonneux me coupent la route, je suis coincé là!" Il vérifia que la position de la voiture de Mac n'avait pas changé, ce qui était le cas; d'une certaine façon cela le contrariait: "Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire tous les deux dans ce coin tranquille?"
================
_ Mac? _ Oui? _ J'y pense. Je sais que j'ai quelques heures de retard mais... Joyeux anniversaire! _ Merci, Harm. Et je ne t'en veux pas pour le retard, tu as été un peu débordé par les évênements, non? _ A peine! ...Sarah, j'ai une surprise pour toi! lui murmura-t-il en désignant le haut de sa cuisse. _ Capitaine Rabb! Comment osez-vous! En plus ce n'est vraiment pas le moment...
_ Nooon, la surprise est dans ma poche, si je ne l'ai pas perdue...c'est bon, je l'ai. Le petit écrin était bien là. Il avait choisi un pendentif en forme de rose, ciselé à l'or fin...en souvenir d'une roseraie. _ Mais comme tu l'as si bien fait remarquer, ce n'est pas le moment! Alors je te l'offrirai quand tout cela sera fini, dit-il en lui adressant son sourire Flyboy numéro un. _ A l'auberge? sussura-t-elle, émue, tout en s'approchant de lui à le frôler. _ Oui... A l'auberge, lui répondit-il en l'embrassant brièvement. Ils restèrent quelques minutes silencieux, couchés dans l'herbe l'un contre l'autre. _ Cette attente me rend nerveuse... Pour me détendre, raconte-moi comment tu as découvert cette auberge? _ Sarah, ce n'est pas très approprié, je n'y étais pas seul. _ Je m'en doute. Harm, nous ne sommes pas nés d'hier l'un et l'autre. Je ne suis pas jalouse de ton passé, ni toi du mien, j'espère. Sil te plait? _ C'était il y a sept ans déjà. J'avais rencontré devant le Congrès une touriste française et je lui ai fait visité les environs. _ Et l'auberge. _ ...oui. Et l'auberge. _ Une française... On dit qu'elles sont extrèmement séduisantes et des maîtresses... _ Sarah! _ Ne sois pas si prude! Comment s'appelait-elle? _ Br...Peu importe! Cette conversation a assez duré, Colonel, nous devons être plus prudents! trancha Harmon qui n'avait pas envie de lui donner plus de renseignements. Inconsciemment, il remercia l'obscurité de cacher le sourire qui lui était monté aux lèvres à la pensée de ce fameux week-end passé dans cette adorable auberge. Avec Br... Ils n'avaient pas eu loisir de se promener sur les berges de la Severn ni dans les environs; et s'il n'y avait pas eu le room-service, ils n'auraient pas eu non plus l'occasion de goûter le crabcake tant ils s'étaient ardemment unis l'un à l'autre. La France avait tant de charmes... _ Harm? _ Oui? _ Finalement, on pourrait peut-être trouver une autre auberge que celle de tes souvenirs pour fêter mon anniversaire en toute intimité, murmura-t-elle, mûtine. _ A vos ordres, Colonel! Mais je croyais que tu n'étais pas jalou...
Le Capitaine Rabb ne pût finir sa phrase: un hurlement de femme, très proche, déchira le silence nocturne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Sans réfléchir, Harm bondit sur ses pieds, mais Mac le rattrapa par la manche et l'obligea à se remettre à couvert.
- Du calme, tu allais faire quoi ? - Je ne sais pas, Mac, quelqu'un est en danger, il avait peut etre un otage avec lui et il essaie de nous attirer ... - Bien vu, matelot ... il essaie de nous attirer, et toi tu pars en courant à sa rencontre Si je ne te connaissais pas un peu mieux, je penserais qu'il n'y a vraiment rien derrière ces superbes yeux, Superman !!! Bon, réfléchissons, le cri peut venir d'une femme que Hauwks a capturé, ou n'avoir rien à faire du tout avec nous. C'est peut etre quelqu'un dans le coin qui a vu une souris ... - Mac !!! On est au milieu de nulle part, et la nuit les souris dorment. Arrete toi aussi de dire des bêtises, ca ne peut etre que Hauwks qui a dû tomber sur des promeneurs, ou des amoureux, et qui cherche à nous faire sortir de notre cachette. Autant pour notre piège, il va falloir trouver autre chose. - J'ai une idée. Je vais y aller, et essayer de discuter avec lui ...........attends , laisse moi finir .... et pendant que je l'occupe, tu fais le tour et tu le prends à revers. Il sait que je suis avec toi, mais je suis sure de pouvoir encore le déconcentrer.
Elle défit les boutons du haut de son chemisier, donnant par la même occasion à Harm une vue sur la naissance de ses seins qui le laissa pantois. Inconsciemment, il tendit la main vers elle, mais Mac lui donna une tape sur le bras en riant.
- Pas touche! ... Tu vois, toi non plus tu ne restes pas concentré dans de telles conditions, et les fois précédentes, Steven n'a pas vraiment résisté longtemps ... Alors ca devrait être un jeu d'enfant.
Elle vit le visage d'Harm se décomposer, et réalisa qu'elle avait fait une belle gaffe. Elle se mordit les lèvres, attendant l'orage, mais Harm sembla se figer, le regard brusquement au loin, et il se détourna
D'une voix blanche, il lui demanda :
- Ca fait longtemps ? - Harm, pas maintenant, s'il te plait.
Elle tendit la main pour la poser sur son épaule, mais il s'éloigna et ajouta
- Tu avais rasion, moi aussi je suis fatigué de cette danse, nous ne serons jamais en même temps sur la même longueur d'onde. Bon, on va suivre ton plan, va distraire ce salaud, puisque tu sembles y trouver un intéret, moi je vais lui faire sa fete. Oh, Mac, n'oublie pas, tu n'y vas pas pour prendre du bon temps, mais pour m'aider à le neutraliser, alors reste concentrée sur notre but, ce serait bien ...
Il s'éloigna dans les hautes herbes. Mac le regarda partir, les larmes aux yeux. Décidément, rien ne serait jamais simple entre eux, pourquoi y en avait il toujours un pour blesser l'autre au moment où ils se croyaient enfin réunis. Elle se secoua, chassant ses pensées et se dirigea vers l'endroit où elle pensait trouver l'homme qui avait une nuit été son amant, parce qu'il portait un uniforme blanc, des ailes dorées, et qu'elle avait cru qu'un instant de plaisir pourrait combler la solitude de son coeur ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylviane
|
Alors qu'elle avançait d'un pas hésitant à travers les hautes herbes en direction des cris et de leur voiture, elle se prit les pieds dans un terrier et tomba dans la boue, se blaissant au coude. _ "Bien jouer colonel!" pensa t-elle Le bruit engendré par sa chute fit sursauter Hauwk et sa jeune victime. Il se retourna vers Sarah un sourire malsain aux lèvres. _ Le beau capitaine vous a laissée partir Diane? A l'évocation de ce prénom, Mac remit en place pas mal de chose dans sa tête. Depuis le début, c'était Diane qu'il voyait... Il fallait jouer le jeu. _Je m'étais trompée sur lui, Steven... Je sais maintenant que c'est toi que je veux près de moi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
Ah !! oui…poursuit-il, tenant toujours la jeune femme contre lui , une main sur la bouche l’autre la menaçant de son arme…n’avance pas Sarah !!! Sarah, Diane ; Mac pensa à cet instant que Steven ne savait plus très bien à qui il avait affaire…. -Je suis Diane… Steven , je connais pas Sarah…laisse la partir , elle n’a rien a faire dans l’histoire….ajouta t elle en désignant son otage… -Tu me prends pour qui Sarah ? tu crois vraiment que je pourrais vous confondre toi et Diane ? Allez dit moi ou est Rabb ? il est caché là dans un coin ? …. Harm pouvait tout entendre de la conversation mais intervenir à cet instant précis était trop risqué, il ne voulait pas mettre la vie de Sarah et celle de la jeune femme en danger plus qu’elles ne l’étaient déjà…et puis il était troublé par les dernières phrases de Mac ; il avait du mal à se concentrer …allez vieux ressaisit toi !!! bon sang -Steven , je t’en prie relâche la et nous pourrons discuter, je… je prends sa place d’accord ? Hauwks réfléchit avec Sarah comme otage , il avait plus de chance de faire sortir Harm de sa tanière, et aussi de lui faire du mal…. Il repoussa violemment , sa victime et lui ordonna de courir le plus vite possible avant qu’il ne change d’avis ... une fois éloignée, Mac s ‘approcha doucement elle espérait qu’Harm en profiterait pour agir , mais rien, Steven avait été rapide, avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche , il s’empara d’elle, il passa un bras autour de sa gorge et la serra fort au point qu’ elle eut du mal à respirer, il l’a menaça : Harm ne put tirer…. - Je sais qu’il est là dit il , mais j’ai une idée on va s’amuser encore un peu…qu’en dis- tu Sarah…. ? Mac ne pouvait répondre tellement la pression qu’il exerçait sur son cou était importante Il lui ordonna d’avancer vers la voiture mais avant ; il pris sa main et attacha à son poignée une forme de montre clignotante.. .Harm voulut intervenir mais il ne comprenait pas ce qui se passait.. - Ne tente rien Sarah, ceci est une petite merveille de technologie c’est une mini bombe !!!! il eut un rire sadique en voyant le visage de Mac blêmir : Puis il cria à l’intention d’Harm : Je sais que vous êtes là mais si vous tentez quoique ce soit Sarah est morte et il leva fièrement le bras de Mac en guise de victoire !!! c’est une bombe et pour la désamorcer il faut un code !! si vous me tuez Harm ….je serais quand même vainqueur car elle viendra avec moi !!! il rit de bon cœur et ordonna à Mac de se mettre au volant, lui monta à l’arrière du véhicule : on y va, démarre : Harm sortit en courant de sa cachette et visa la voiture, puis les pneus, mais trop tard !!! il s’en voulait ; il avait raté son coup en voulant la protéger et il l’avait poussée dans les bras de ce psychopathe...il se précipita vers sa voiture. - On va ou Steven , pût enfin dire Sarah qui tremblait, visiblement ils l’avaient tous deux sous- estimé , Steven était loin d’être si fou …pourquoi , pourquoi tout ça ? ajouta-t- elle - ce n’est pas encore le moment des explications !! plus tard roule plus vite Sur la petite route la voiture roulait à vive allure lorsqu’elle croisât un cortège de véhicules ;qui n’était d’autre que Bellisario et son petit monde ; Sarah eu du mal à garder le contrôle mais parvint à s’en sortir. Les voitures poursuivirent leur chemin jusqu’au moment ou l’une d’elle percuta la voiture d’Harm qui avait pris Hauwks en chasse ……
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Dans son rétroviseur, Mac vit avec horreur la lueur d'un incendie éclairer les prémisses de l'aube. Elle se sentit comme paralysée par l'émotion. Il ne pouvait pas...pas lui...jamais. Elle était transporté quelques heures en arrière: elle s'inquiétait alors pour son accident puis sa disparition, mais avait la certitude qu'ils avaient un avenir commun. Désormais elle sentait qu'ils avaient grillé leur dernière cartouche: Harnon Rabb Junior était sans doute mort en la maudissant pour sa conduite envers Steven. La sonnerie du portable d'Hauwsk la fit sursauter. Ce qu'elle entendit la laissa tremblante de rage: en plus, c'était un traître! Il recevait des instructions pour rejoindre son contact dans une maison forestière à Eden Valley à midi. Quelques secondes plus tôt, Mac était proche de se laisser aller au désespoir le plus total et d'envisager de lancer la voiture contre un arbre pour en finir; maintenant la rage lui envahissait le coeur. Il fallait à tout prix déjouer le plan de Hauwks et l'arrêter avec son contact! Ensuite...
=====================
Le lieutenant Roberts relevant le nez du G.P.S vit une voiture en face s'approchant à vive allure. L'amiral eût du mal à contrôler sa trajectoire en la croisant. _ Monsieur, c'est le Colonel Mackenzie! hurla Bud. Et Hauwks à l'arrière! Où est le Capitaine? _ Il devra se débrouiller seul, répliqua l'Amiral en faisant demi-tour. Suivons ces deux-là à distance!
======================
Webb descendit de voiture et resta d'abord muet de stupéfaction. Un regard circulaire lui permit d'évaluer rapidement la situation: la voiture de Mac encastrée dans la troisième voiture de l'équipe d'intervention en flammes, les deux autres voitures laissées plus avant sur la route ne pouvant plus faire demi-tour, des hommes qui s'affairaient autour du matériel de détection et de poursuite, Bellisario qui d'une main tenait un mouchoir pressé sur son nez cassé et sanguinolent, et de l'autre son téléphone portable grâce auquel il s'entretenait avec le spécialiste du désamorçage de l'agence, deux adolescents terrorisés et Rabb, assis à même le sol, blême, avec le regard fou d'un homme qui aurait tout perdu. "Sarah, pensa Webb, mon dieu où est Sarah? Il se précipita vers Harm qui leva lentement sa tête meurtrie et lui dit beaucoup trop calmement:" C'est donc vous qui êtes derrière de tout ça. J'aurais dû m'en douter. Clayton, si elle meurt, ce sera de votre faute! Et je vous tuerai ensuite..."
Bellisario s'approchant, ressentit la tension palpable entre les deux hommes et décida de prendre la situation en main. _ Messieurs, faisons le point très vite. Nous avons deux objectifs: sauver le Colonel et trouver le contact d'Hauwks. Le regard meurtrier du capitaine l'arrêta. _ Oubliez le contact, répondit Webb. La priorité est pour Sarah, enfin le Colonnel Mackenzie. Vous recevez toujours la position d'Hauwks? _ Oui. _ Alors prenez le récepteur, un homme et allons-y! Rabb je suppose que je ne peux pas vous empêcher de venir? _ Non, à moins que l'inspecteur ne décide de m'arrêter pour l'assassinat de cette prostituée? _ A ce propos, commença Webb en avalant difficilement sa salive, je dois vous expliquer quelque chose...
================
Hauwks poussa Mac à l'intérieur de la maison forestière alors que les premiers rayons de soleil apparaissaient accompagnés parle chant des oiseaux . Tout était calme ici et Hauwks se détendait, parlait gentiment à Sarah, lui souriait même par moment. Il avait plusieurs heures à perdre avant son rendez-vous et comptait les utiliser au mieux. Mac sentit qu'elle pouvait tirer avantage de la situation et l'ammener à lui ôter ce bracelet monstrueux. Elle devait rentrer dans son jeu quoique que cela lui en coûtait! De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre...
=================
Harm remuait de sombres pensées. La douleur le traversait à chaque fois que les paroles de Sarah lui revenaient:"Steven n'a pas vraiment résisté longtemps...Alors ça devrait être un jeu d'enfant." Sarah et Hauwks! Il repoussait de son imagination les images qui se formaient. Mais elles s'imposaient, le torturant davantage à chaque fois. L'idée d'Hauwks posant ses mains sur son corps...Et de Sarah consentante, heureuse sans doute...Mais pourquoi? Pourquoi n'avait-elle pas attendu cette fois encore? L'histoire se répétait: Brumby, Hauwks. Alors que lui, depuis le Jagathon, cheminait vers elle:" Si on recommençait au début?" avait-elle suggéré. Et elle n'avait pas la patience d'attendre qu'il soit prêt! La vie de Mac était jalonnée d'erreurs: Chris, Farrow, Dalton, Brumby, ce salaud d'Hauwks...Des hommes qui ne la méritaient pas... et qu'elle n'aimait pas vraiment! Où était sa place dans cette liste trop longue? Etait-il une erreur de plus, voire même la pire? La méritait-il lui? La douleur faisait lentement place à la colère; il se rendait compte qu'il lui en voulait moins à elle qu'à lui! Attendre! Des semaines, des mois, des années que Sarah attendait...Elle si vivante et sensuelle! Forcemment... Il repensait aux derniers mots qu'il lui avait jetés au visage et frémissait: si elle devait mourir aujourd'hui persuadée que tout était définitivement compromis entre eux! Pas ça. _ Ils ont stoppé; annonça l'agent derrière lui. A dix kilomètres dans la forêt... _ O.K . Approchons-nous le plus possible puis nous ferons le dernier kilomètre à pied.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3
|
|
|
 |