Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 05:14:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: sarharm
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective  (Lu 4504 fois)
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Galère à Falls Church - "fanfiction" collective
« Répondre #30 le: Juin 22, 2003, 08:07:32 »

L’amiral avait garé sa voiture à l’abri des regards dans un petit chemin caillouteux, à une distance suffisante pour que personne ne puisse soupçonner leur présence.  Il fallait jouer discret car la vie de Sarah était en jeu, il savait que Hauwks était capable du meilleur comme du pire. Cette histoire d’espionnage, il y a 8 ans,  s’était soldée par la mort d’un homme et il ne voulait pas que cette situation se reproduise.

Approchant à pas de velours, ils se cachèrent derrière un bosquet à une dizaine de mètre du chalet. Rien ne filtrait ; le chalet n’avait pas de volet mais de simples rideaux qui ne laissait rien transparaître.
- Bud, il faut qu’on s’assure que le chalet n’ait pas d’autre sortie que la porte d’entrée. Faites le tour et soyez discret.
- Bien, Amiral, rassurez-vous ! je serai le plus discret possible. Sarah est la filleule d’AJ et je veux…
- Bud, je sais que ce vous voulez alors dépêchez-vous et revenez le plus vite possible.
Bud fit le tour de la maison puis reprit sa place dans le  bosquet à côté de l’Amiral.
- Amiral, je crois que la situation se complique : il y a une  porte derrière.
- Ha, il manquait plus que ça !  va falloir être rusé !

==============

De leur côté, Webb, Harm, Bellisario et un de ses hommes s’étaient engouffrés dans la forêt d’Eden Valley ; ils avaient laissé leur voiture et avançaient en direction du signal du mouchard qu’Hauwks portait sur lui.
Harm marchait à grandes enjambées si bien que seul Webb réussissait à le suivre ; distancé de quelques mètres, ce pauvre Bellisario soufflait si fort que ces poumons allaient exploser.
- Bon Dieu, qu’ai-je fait pour mériter ça à quelques mois de la retraite !
Maintenant, ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du signal et ils aperçurent le chalet. L’inspecteur Bellisario qui n’avait pas eu encore le temps de reprendre sa respiration trébucha et se trouva le nez dans l’herbe.
- Inspecteur, faites attention ! vous allez nous faire remarquer.  Je vais croire que je me suis trompé en vous demandant de m’assister dans cette mission dit Webb sur un ton ironique.
Harm n’avait rien remarqué ;  pour l’instant, seul ce qui pouvait se passer à l’intérieur de ce chalet le préoccupait. Il repensait aux derniers mots qu’il avait dit à Mac et il s’en voulait.

==============

Pendant ce temps-là, dans le chalet :
- Steven, je t’en prie, crois-moi, je me suis trompée avec Harm. C’est toi que je veux.  On était si bien ensemble hier soir. Si Harm n’avait pas eu cet accident, on aurait certainement fini la soirée chez moi.
Hauwks s’approcha de Sarah, posa  son index sur ses lèvres.
- Ne dis plus rien, Sarah ! tu es si belle, j’ai très envie de toi.
Hauwks passa sa main droite derrière Sarah à la hauteur de ses reins tandis que l’autre main remontait le long de son ventre jusqu’à sa poitrine. Sarah avait honte d'agir ainsi mais c'était la seule solution. Les doigts d'Hauwks étaient maintenant sur son sein gauche mais elle ne ressentait rien.
- Steven, si tu veux continuer, il va falloir que tu m’enlèves cet engin de mon poignet sinon ....
Journalisée

sylchris03
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

« Répondre #31 le: Juin 23, 2003, 10:17:40 »

Sinon, je ne pourrai pas être aussi entreprenante que je le souhaite, que nous le souhaitons, ajouta-t-elle, lui souriant en penchant légèrement la tête sur le côté.  Hauwks l'embrassa passionément, elle se força à lui rendre son baiser.
Sans un mot, il s'écarta d'elle, saisit son poignet et composa le code d'annulation sur le bracelet.  Mac le fit glisser lentement et le déposa sur le rebord d'une fenêtre, en profitant pour entrebailler le rideau et jeter un oeil à l'extérieur.
Elle eût beaucoup de mal à retenir un cri de surprise en apercevant le Lieutenant Roberts, mal dissimulé derrière un chêne. Par quel miracle était-il arrivé-là? Etait-il seul? Les questions se bousculaient dans sa tête. Il fallait réagir vite: Steven n'allait pas patienter longtemps et il était armé.

Mac avança vers Hauwks, séductrice, captant son regard avide. Brusquement elle le saisit utilisant une prise d'une efficacité foudroyante: Steven se retrouva à terre.
Mais, rendu fou de rage par l'attaque, il retourna la situation et la renversa .
Le Colonel resta étourdit par le choc et impuissante à réagir.
_ C'est ce jeu-là que tu préfères, très bien. Maintenant tu vas me donner ce que tu m'a promis!

===================

_ Pssst!
Le capitaine Rabb qui approchait de la maison forestière, stoppa net. Bud, l'appelait .
_ Que faites-vous ici?
_ Pas le temps! Le Colonel Mackenzie est dans le chalet. Je l'ai vu il y a moins de deux minutes à cette fenêtre. Elle a déposé quelque chose qui brille sur le rebord à l'intérieur.
_ Génial, Bud, je sais ce que c'est. Y a -t-il une autre issue?
_ Oui, mais...
Des cris de terreur se firent entendre, le sang d'Harm ne fit qu'un tour, il s'élançait quand il entendit une détonnation.
Le coeur étreint par l'angoisse, il sortit son arme et d'un seul coup de pied enfonça la porte du chalet. Son regard croisa les yeux d'un homme déterminé juste en face de lui, un corps  affalé à ses pieds. L'Amiral Chegwidden, entré par l'arrière, venait d'éliminer ce salaud d'Hauwks...
Un sanglot attira l' attention d'Harm sur Mac, son coeur se glaça à la vue de son chemisier déchiré, des boutons de son jean arrachés, de ses larmes coulant sans retenue sur ses joues.
_ Mac, prononça -t-il doucement en se penchant vers elle.
Elle le regardait sans y croire: il était vivant et venait à son secours.
Elle tendit simplement les bras , Harm l'aida à se relever la  maintenant serrée contre lui, pour l'apaiser. Il jetta un regard anxieux vers l'Amiral.
_ Hauwks n'a pas eu le temps de lui faire du mal, Dieu merci. Cet épisode est clos pour nous. Lieutenant Roberts, donnez votre blouson au Colonnel et allez chercher la voiture, ordonna-t-il à Bud qui était entré entre-temps. Webb, votre présence m'étonne peu. Votre client est là, débrouillez-vous avec lui.
Harm aida Sarah à enfiler le blouson, le referma lui-même et la conduisit vers la voiture. Ils croisèrent Bellisario qui peinait à arriver soutenu par son agent.
_ Vous croyez que c'est le moment pour une promenade en amoureux! Colonel, heureux de vous voir vivante!
_ Pas  grâce à vous, répliqua le Capitaine.
_ Hauwks devait rencontrer son contact à midi, dit Sarah d'une voix blanche. Vous pourrez sans doute le coincer.
_ Cà devrait  tout de même être dans vos cordes! ajouta Harm d'un ton cinglant.

Bellisario les regarda s'éloigner enlacés avec un soupir d'agacement.

=================

Une belle journée dominicale s'annonçait. L'Amiral s'était installé à l'avant, laissant Bud conduire. Mac s'était endormie sur l'épaule d'Harm qui somnolait également, tout en tenant sa main  fermement dans la sienne. "Cette fois, je ne la lache plus", avait-il pensé juste avant de sombrer dans le sommeil. Devant son domicile, l'Amiral descendit de la  voiture de Bud réveillant le Capitaine. Le tableau qu'il avait devant ses yeux le laissa songeur.
_ Lieutenant, ramenez le Capitaine chez lui et dîtes au Lieutenant Sims de bien veiller sur le Colonel aujourd'hui. Demain, tous au rapport à 8h. Et pas de trou de mémoire, je veux tout savoir!

===================

_ Lieutenant Roberts, j'ai un service à  vous demander.
_ Je pense savoir ce que c'est, Monsieur, mais l'Amiral...
_ Bud! S'il vous plaît!
_ ...Je crois qu'Harriet devait emmener A.J  junior chez une amie toute la journée. Elle doit être déjà partie alors qui va s'occuper du Colonel? En tant que plus haut gradé, c'est à vous de décider, Monsieur! répondit Bud joyeusement en s'arrêtant au pied du domicile d'Harm.
_ Merci, Bud. Vous êtes un véritable ami.
_  Harm... Harriet et moi vous aimons beaucoup tous les deux. J'espère que tout va s'arranger entre vous, enfin ...vous comprenez!
_ Alors, aidez-moi à ouvrir toutes ces portes, Mac est plus lourde qu'elle en a l'air!

En la déposant sur son canapé, quelque chose tomba de la poche d'Harm. Ayant fermé la porte d'entrée derrière Bud, Harmon Rabb ramassa le petit écrin qui l'avait accompagné depuis la veille. Il sortit le précieux pendentif en forme de rose et l'observa en souriant.
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: Juin 23, 2003, 11:15:33 »

Mac dormait profondément, mais d'un sommeil agité.
Harm s'était assis sur la petite table basse et la regardait dormir.Il serrait entre ses doigts l'écrin et son regards passait de la petite boîte rouge au visage torturé de Sarah.
Alors qu'elle bougeait la tête dans un rythme indiquant la peur et l'angoisse, il lui caressa les joues pour ensuite lui redessiner le contour des lèvres.
Il ne résista plus et il y déposa un léger baiser .
A ce contact, Mac ouvrit les yeux et sursauta. Elle sembla paniqée et le repoussa violemment.
Elle se redressa d'un bon, le regard vide mais aussi affolé.
- Mac... Sarah...Calme-toi c'est moi, c'est Harm! N'aie pas peur, tu es ici en sécurité.
Elle le regardait  mais donnait l'impression de ne pas le voir.
Tout son corps tremblait et ses mains ne savaient plus où se poser.
Harm la regardait de plus en plus inquiet...
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: Juin 23, 2003, 04:51:58 »

Doucement, il la souleva dans ses  bras et l'emporta vers la chambre, lui parlant tendrement pour la calmer. Il la déposa  délicatement sur le lit, puis  s’allongea près d’elle et la serra dans ses bras. Mac cligna des yeux, tourna le visage vers Harm et le regarda longtemps, comme si elle le découvrait. Elle laissa échapper un soupir, soulagement et bien être, murmura « Harm » et glissa dans un sommeil paisible, pelotonnée contre le corps dur de l’homme né pour l’aimer.

Harm la contempla un moment, encore émerveillé de la chance qui s’offrait à eux. Quand il fut certain que son repos était paisible, il se glissa hors du lit et alla mettre de l’ordre dans son appartement que les invités de la soirée avaient bien vite déserté. Heureusement, Harriet avait veillé au plus gros, le repas préparé avec amour et le gâteau au chocolat, le préféré de Mac, étaient à l’abri dans le réfrigérateur, mais des canettes traînaient encore ça et là. Il rangea rapidement, et prépara une superbe table de petit déjeuner, nappe blanche, bougies et les fleurs qu’il avait commandées pour égayer son appartement de célibataire. A la place de Mac, sous une serviette damassée, il posa le petit écrin, regrettant brusquement qu’il ne contienne qu’un pendentif. Il hésita un instant, puis se dirigea vers son bureau, ouvrant le tiroir dans lequel il gardait les cassettes de son père. Il sortit l’écrin qui contenait la bague que sa grand mère Sarah Rabb lui avait remise des années plus tôt, quand il lui avait parlé de Diane. Il la contempla un moment, puis sourit . Non, il n’allait pas trop vite, ils s’aimaient et à chaque instant pouvaient se perdre. C’était aujourd’hui qu’il lui demanderait d’être sa partenaire pour la vie. Il posa l’écrin de la bague sous la serviette, et l’écrin du pendentif sur la serviette.

Sa décision prise, il se sentait enfin serein, après tous ces doutes et ces années d’interrogation. Rapidement, il ôta tout ce qui rappelait la soirée annulée et jeta un coup d’œil autour de lui. Tout était parfait, dans l’appartement comme dans sa tête. Il glissa un disque de Diana Krall dans la chaîne stéréo, posant la télécommande près de son lit. Il entra dans la salle de bains, enleva avec soulagement ses vêtements et se glissa sous la douche avec un gémissement de bonheur. Les yeux fermés, il laissait l’eau chaude couler sur lui et pensait à Sarah. Une fois de plus, ils avaient failli se perdre, ils avaient failli mourir sans vivre l’amour qu’ils se portaient. Désormais, Harm admettait que sa vie ne serait jamais complète sans Mac auprès de lui, et il ne se laisserait plus arrêter par les peurs, les doutes ou les obstacles matériels. Il se savonnait, faisant disparaître la fatigue et les marques accumulées pendant ces dernières heures, quand une voix derrière lui le fit sursauter.

-Tu peux me faire une petite place, j’aurais bien besoin d’une douche, moi aussi …

Il se tourna vers elle, Mac, Sarah, la femme de sa vie, nue devant lui comme Eve au premier jour. Sans un mot, il lui tendit la main et l’attira vers lui, penchant lentement la tête pour enfin poser sa bouche contre les lèvres qui l’attendaient. Quand ils se séparèrent, hors d’haleine et ruisselants, Harm fit lentement tourner Sarah sur elle même, son regard brûlant caressant son corps. Mac tourna la tête vers lui et sur un ton espiègle lui demanda

-On mène l’enquête, conseiller ? Vous êtes sur une piste ?

La main d’Harm se fit caressante et effleura le dos de Mac jusqu’à sa fesse gauche, dessinant ce tatouage qu’enfin il découvrait : une rose sans épine …

-Une rose, Mac ? Je m’attendais à quelque chose de plus agressif, de plus … Semper Fi … lui chuchota t’il dans l’oreille, en profitant pour y déposer de légers baisers qui la firent frissonner.
-J’avais besoin de me souvenir que sous les rangers et le treillis, il y avait une femme, et que je voulais faire autre chose de ma vie, après les Marines … J’étais un peu bête, n’est ce pas ?

Il la tourna à nouveau vers lui, l’embrassa passionnément, puis lui caressant la joue, répondit
-Je trouve ça charmant, et je suis heureux de découvrir enfin ce qu’il y a sous l’uniforme de l’avocat le plus efficace que je connaisse et du plus courageux des Marines. Oh, Sarah, je t’aime et j’ai failli te perdre … comment ai’je pu …
-Chut … Harm, pas de ça, pas maintenant

Et elle lui ferma la bouche d’un baiser, le poussant contre le mur en carrelage de la douche et laissant ses mains courir sur le torse d’Harm.
Il se dégagea et lui prit la main, mais elle leva sur lui un regard innocent et séducteur et chuchota
-Non, ici ….

=====================  

Harm, en boxer, finissait de préparer le café quand Mac s’avança, vêtue d’une serviette qui lui couvrait à peine la naissance des cuisses.

Il alla vers elle, déposa un baiser sur ses lèvres et en souriant lui dit

-Je t’ai déjà vue faire ça , tu sais ?
-Faire quoi ?
-Sortir juste vêtue d’une serviette de ma salle de bains … Je te raconterai, viens reprendre des forces …

Il la conduisit à sa chaise, l’aida galamment à y prendre place et s’assit, regardant Mac qui fronçait les sourcils en contemplant l’écrin devant elle.

-Bon anniversaire, Mac …J’ai bien cru ne jamais pouvoir te donner ton cadeau

Avec hésitation, elle ouvrit la boite et son sourire s’éclaira en voyant le pendentif.

-Oh, que c’est joli …. Et c’est assorti à mon tatouage … ajouta t’elle en riant. Tu m’aides à le mettre ?

Harm revint derrière elle, et referma le pendentif, laissant sa main caresser l’épaule nue, sans s’éloigner.

-Tu ne veux pas manger, j’ai faim, fit Mac en soulevant sa serviette.

Elle s’interrompit en découvrant le second écrin, un peu patiné par les ans, sans marque distinctive de bijoutier dessus. Hésitante, elle se tourna vers Harm.

-C’est pour moi , ca aussi ?
-Ouvre le, murmura Harm en se penchant pour l’embrasser dans le cou.

Mac regardait la bague, sans un mot, et les larmes commencèrent à couler silencieusement sur ses joues. Harm sortit la bague de son écrin, prit la main de Mac et la regarda dans les yeux.
-Je ne suis pas sûr de te mériter, Sarah, mais si tu veux bien de moi, je serai l’homme le plus heureux au monde.

Mac le regarda en souriant et sans un mot le laissa lui glisser la bague à l’annulaire. Puis, elle se leva, le prit par la main et se dirigea vers la chambre.

-Mais … tu n’as plus faim ?
-Oh que si, Harm …. Mais c’est du corps du père de mes enfants que j’ai faim …

THE END
-
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Galère à Falls Church - "fanfiction" collective « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.12 secondes avec 22 requêtes.