Pages: 1 2 [3] 4 ... 7
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos lectures de l'été (Lu 8519 fois)
|
|
Megan
|
Hello everybody, il y a un auteur que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, c'est celui qui vient de sortir "L'empire des Loups" : J.C. Grangé. J'ai A D O R E ce bouquin, croyez-moi, lisez-le si vous aimez la science fiction ancrée dans le monde réel. Pour info, il a aussi écrit "Les Rivières Pourpres", "Le Concile de Pierre" et le "Vol Des Cigognes". A tester absolument! Sinon je suis en train de lire Harry Potter, in english c'est un pavé énorme mais c'est génial! A+ Megan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
je viens justement d'acheter les rivières pourpres!
J'ai aussi acheté la somme de toutes les peurs, les échelles du levant de Maalouf et le premier tome de CSI: double jeu...
je voudrais avoir les autres résident évil ainsi que rainbow six....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Les Rivières Pourpres, je n'ai jamais pu le finir Pas que ce soit mal écrit, loin de la, mais c'est un peu comme elisabeth George, il y a des choses trop graphiques qui me mettent mal à l'aise et je coince ..... Dommage, parce que tout le monde s'entend à dire que c'est excellent 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
Tu bloques sur Elizabeth George, Brigitte ? C'est sûr qu'au niveau plans et descriptions des lieux, elle aime bien la précision mais ça vaut le coup de la lire si on aime les romans policiers. Ses intrigues sont complexes et indéchiffrables avant le dénouement. Dès que j'en aurai terminé avec L'ultime secret et le 1er tome des Enfants de la Terre, je m'attaque à son dernier livre Mémoire infidèle.
Si vous aimez Van Cauwelaert, L'apparition a l'air sympa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
il y a des choses trop graphiques qui me mettent mal à l'aise et je coince ..... C'est drôle parce ce n'est pas la première fois que j'entends ça, j'aime une amie qui n'ai jamais arrivée au bout des "Rivières Pourpres" non plus... Sinon je conseille à tout le monde les bouquins de Tom Clancy, notamment le "Rainbow Six" et "Sur Ordre", assez instructifs quant aux rouages de la politique aux US... A+, Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
C'est clair sur ordre est plutot bien "ficelé" je trouve...Je m'attaque maintenant au second tome des Chroniques de San francisco...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
eagle_and_rose
|
Je viens de m'acheter "Under an English Heaven" de Robert Radcliff, un bouquin en anglais. c'est devenue mon dada chaque était j'ai une lecture en anglais. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline 
|
|
|
|
Megan
|
c'est devenue mon dada chaque était j'ai une lecture en anglais.  C'est bien ça... moi je suis toujours coincée sur Harry Potter, je n'arrive pas à croire que ce sont des gosses qui lisent ça, je bloque tous les 3 mots... avant la fin, j 'aurais plus lu le dico que le bouquin... qui est aussi énorme qu'un dico... la boucle est bouclée!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
carolo
Invité
|
pour tous ceux voulant connaître l'histoire de l'archéologie, lisez le livre de Jockey ( Philippe ), l'archéologie. Il est peut-être un peu compliqué sur la fin puisqu'il y décrit toutes les méthodes mais les premiers chapitres concernent l'historique de la profession.
Ce n'est pas un roman, d'accord, mais je pense que pour apprendre qqchose d'utile sur l'archéologie c'est ce bouquin-ci qu'il vous faut.
Pour ceux s'intéressant à l'art, allez dans la collection Univers de l'Art de Thames & Hudson et dans la collection Tout l'Art de chez flammarion. Ces bouquins aussi seront mes lectures de l'été.
Mais évidemment je recherche toujours les resident evil et les rainbow six
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
bon j'ai trouvé les deux rainbow six, c'est déjà cela. Je viens de m'acheter qq livres: M. A. COLLINS, CSI tome 2, La disparue de Las Vegas, Fleuve Noir T. CLANCY, Rainbow Six, Livre de Poche A. PEREZ-REVERTE Le tableau du Maître flamand , Livre de poche A. MAALOUF, Le 1er siècle après Béatrice, Livre de Poche A. MAALOUF, Léon l'Africain, Livre de Poche A. NOTHOMB, Cosmétique de l'ennemi, Livre de poche S.D. PERRY, Resident Evil: aux portes de l'enfer, Fleuve noir J. CESAR, La guerre des Gaules, Folio ainsi que Rodin ( collection tout l'art ) et les gallo-romains ( découvertes gallimard ) Je crois que je vais beaucoup lire moi... voilou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
moi cette été je vais éssayé de lire une fanfic en anglais mais je suis pas sur d'y arriver 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mil
|
eh ben moi cet été je lis.......... mes cours de maths!!!!!Pour moi, un bouquin en hiéroglyphe est plus compréhensible mais bon faut c' qu'y faut. Bonnes lectures à tous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
des cours de maths mais c'est horrible ça! comme je te plains c'est encore pire que de l'anglais
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Tu n'es pas en vacances?  Relire des cours de maths  mon dieu...Bon courage.... Sinon je voulais savoir s'il existait un autre auteur du genre de Clancy???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
carolo
Invité
|
Peut-être Clive Clusser ou Cussler je ne sais plus....
Non sincèrement je n'en sais rien....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|