Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 06:49:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Vos films préférés ? 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 4 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Vos films préférés ?  (Lu 5069 fois)
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Vos films préférés ?
« le: Juin 19, 2003, 07:37:41 »

Quels sont vos films préférés ? cultes? ceux que vous regardez encore et toujours sans vous lassez, ceux qui vous ont fait pleurer, rire ? ceux qui vous font voir la vie en rose ? ceux où vous auriez réver etre le héros de l'histoire ?
Je vous laisse réfléchir mais je suis sur que vous trouverez vite  wink  smiley
bonne soirée, inès.
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #1 le: Juin 19, 2003, 07:41:45 »

Les téléfilms, ça compte ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Vos films préférés ?
« Répondre #2 le: Juin 19, 2003, 07:46:16 »

Pourquoi pas  Tongue
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #3 le: Juin 19, 2003, 07:48:03 »

si je dis "Top Gun" sa compte wink et le silence des agneaux
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Vos films préférés ?
« Répondre #4 le: Juin 19, 2003, 07:54:39 »

et "few good men" (des hommes d'honneurs je crois) wink  embarassed  ?
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #5 le: Juin 19, 2003, 07:58:25 »

bah alors ds ces cas la pk pas "officier et gentleman"
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #6 le: Juin 19, 2003, 07:59:25 »

Un de mes films préférés, c'est sans hésiter Les Charmes de la vengeance, avec Nastasia Kinsky (l'orthographe je sais pas trop) et le titre en VO c'est Bella Mafia.
Super film, triste, passionnant, à propos d'une vendetta des femmes de mafieux assassinés.
Enfin il est super, mais il est passé que 2 fois en France, etj'ai loupé l'enregistrement  cry
Enfin si vous avez l'occation de le voir, n'hésitez pas !
Il est tout simplement Génial !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Vos films préférés ?
« Répondre #7 le: Juin 19, 2003, 08:01:43 »

plus sérieusment, moi voici mes films préférés(ce n'est pas un classement) :
-Jerry Maguire
-BodyGuard
-Vous avez un Mess@ge
-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Y'a aussi d'autre sfilms que j'adore comme Léon, Des hommes d'honneurs, Hors d'atteinte, Cruel intentions, the Truman Show...

Et vous  smiley  smiley  smiley   Tongue
Journalisée
Cécile28
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #8 le: Juin 19, 2003, 08:26:21 »

Bon alors moi, pout tout dire, j'en ai un que j'adore (pour quand j'ai pas le moral ... )J'aime tout dedans; le paysage, l'histoire, la musique...tout. C'est L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Bon, peut être faut il être fana de chevaux pour aimer... J'avais lu le livre aussi avant d'avoir vu le film, et je l'avais littéralement dévoré... C'est vraiment un film que je peux regarder à l'infini sans jamais me lasser Cheesy  Cheesy
Sinon, j'aime beaucoup Le fabuleux destin d'Amélie Poulain...La musique aussi j'adore. Et l'histoire est vraiment géniale Cheesy
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #9 le: Juin 19, 2003, 08:59:13 »

Si je dis Top Gun, A la poursuite d'Octobre Rouge, l'Etoffe des Héros, Space Cowboys, ca vous étonne ?

Mais j'adore aussi American Graffiti, Quand Harry rencontre Sally, tous les films d'Hitchcock, avec une prédilection pour Vertigo, les Capra , dont La Vie est Belle - celui avec James Stewart, les films avec Cary Grant, principalement Elle et Lui - magnifique - .................bon, j'arrete, parce qu'en fait j'aime beaucoup de films, alors on est pas sorti de l'auberge ...
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #10 le: Juin 20, 2003, 06:27:19 »

Bah pour faire original je dirai en 1 TOP GUN mais j'ai adoré Moulin Rouge, Ma meilleure ennemie, le clan des siciliens et mélodie en sous sol ( vieux films avec Gabin...Tout le charme du noir et blanc...) et puis les Tontons Flingueurs....
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Joy
Matelot
**
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #11 le: Juin 20, 2003, 06:59:06 »

Alors là si on parle cinéma, il faut que je m'immisce...
Le cinéma, je pourrais en parler des heures.........tous les films en général ou un en particulier, jusqu'a l'éclairage adopté par les techniciens pour vous dire !
Alors si on peut ne pas etre sorti de l'auberge, avec moi on est pas sorti de la chambre du tout!!!!
Mais pour faire court, j'aime bien aussi les Hitchcock ( "Les oiseaux" m'ont tellement marqué que je les regarde encore prudemment aujourd'hui!!), la plupart des Spielberg (au fond de moi y a toujours une petite fille.....) pour le reve, un peu Spike Lee aussi pour la reflexion ( me regardez pas comme ça! je suis pas réac!).
J'ai aussi une affection pour le ciné asiatique, Kitano (de la poésie ...), Kurosawa (plus ancien mais guerriers, honneur, courage ...c'est bien, non?)
J'ai découvert aussi dernièrement le ciné indien, alors là c'est très fleur bleu, mais pas mal, je conseille au plus romantiques d'entre vous .....

Voilà!
Journalisée

...where never lark, or even eagle flew...
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #12 le: Juin 20, 2003, 07:12:57 »

Ah oui j'ai oublié, j'adore le film The Hole, avec la fille complètement folle !
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #13 le: Juin 20, 2003, 07:39:57 »

Le cinéma, c'est difficile de faire un choix, y en a tellement...
Mais j'ai adoré et je l'ai revu au moins 10 fois (même en italien, pour renouveller l'intérêt!), c'est 6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford.
Sinon, dernièrement, j'ai été voir La vie de David Gale, sur la peine de mort aux USA et c'était très prenant, un truc à stresser toute une nuit, mais c'était vraiment très très bien !  Cheesy  A voir, mais pas toute seule dans le noir !
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Vos films préférés ?
« Répondre #14 le: Juin 20, 2003, 07:57:08 »

Quand je n'ai rien à faire ou que j'ai un coup de blues, c'est... au choix : L'empire contre-attaque, Le cercle des poêtes disparus, Quand Harry rencontre Sally, Coup de foudre à Notting Hill, One fine day, Singing in the rain, Un jour à New York, la maison du Dr Edwards, 4 bassets pour un danois (ben quoi !!!), Certains l'aiment chaud, Shakespare in love... et La vie est belle (impérativement le 24 décembre !!!)... vous avez dit ecclectisme ? wink
Journalisée

Merci Marie
Pages: [1] 2 ... 4 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Parlons cinéma  |  Sujet: Vos films préférés ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.