Pages: [1] 2 ... 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos films préférés ? (Lu 5052 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Quels sont vos films préférés ? cultes? ceux que vous regardez encore et toujours sans vous lassez, ceux qui vous ont fait pleurer, rire ? ceux qui vous font voir la vie en rose ? ceux où vous auriez réver etre le héros de l'histoire ? Je vous laisse réfléchir mais je suis sur que vous trouverez vite bonne soirée, inès.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Les téléfilms, ça compte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Pourquoi pas 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
si je dis "Top Gun" sa compte  et le silence des agneaux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
et "few good men" (des hommes d'honneurs je crois)  ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
bah alors ds ces cas la pk pas "officier et gentleman"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Aurelly
|
Un de mes films préférés, c'est sans hésiter Les Charmes de la vengeance, avec Nastasia Kinsky (l'orthographe je sais pas trop) et le titre en VO c'est Bella Mafia. Super film, triste, passionnant, à propos d'une vendetta des femmes de mafieux assassinés. Enfin il est super, mais il est passé que 2 fois en France, etj'ai loupé l'enregistrement Enfin si vous avez l'occation de le voir, n'hésitez pas ! Il est tout simplement Génial !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
plus sérieusment, moi voici mes films préférés(ce n'est pas un classement) : -Jerry Maguire -BodyGuard -Vous avez un Mess@ge -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Y'a aussi d'autre sfilms que j'adore comme Léon, Des hommes d'honneurs, Hors d'atteinte, Cruel intentions, the Truman Show... Et vous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
brigitte
|
Si je dis Top Gun, A la poursuite d'Octobre Rouge, l'Etoffe des Héros, Space Cowboys, ca vous étonne ?
Mais j'adore aussi American Graffiti, Quand Harry rencontre Sally, tous les films d'Hitchcock, avec une prédilection pour Vertigo, les Capra , dont La Vie est Belle - celui avec James Stewart, les films avec Cary Grant, principalement Elle et Lui - magnifique - .................bon, j'arrete, parce qu'en fait j'aime beaucoup de films, alors on est pas sorti de l'auberge ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Bah pour faire original je dirai en 1 TOP GUN mais j'ai adoré Moulin Rouge, Ma meilleure ennemie, le clan des siciliens et mélodie en sous sol ( vieux films avec Gabin...Tout le charme du noir et blanc...) et puis les Tontons Flingueurs....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
Joy
Matelot

|
Alors là si on parle cinéma, il faut que je m'immisce... Le cinéma, je pourrais en parler des heures.........tous les films en général ou un en particulier, jusqu'a l'éclairage adopté par les techniciens pour vous dire ! Alors si on peut ne pas etre sorti de l'auberge, avec moi on est pas sorti de la chambre du tout!!!! Mais pour faire court, j'aime bien aussi les Hitchcock ( "Les oiseaux" m'ont tellement marqué que je les regarde encore prudemment aujourd'hui!!), la plupart des Spielberg (au fond de moi y a toujours une petite fille.....) pour le reve, un peu Spike Lee aussi pour la reflexion ( me regardez pas comme ça! je suis pas réac!). J'ai aussi une affection pour le ciné asiatique, Kitano (de la poésie ...), Kurosawa (plus ancien mais guerriers, honneur, courage ...c'est bien, non?) J'ai découvert aussi dernièrement le ciné indien, alors là c'est très fleur bleu, mais pas mal, je conseille au plus romantiques d'entre vous .....
Voilà!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...where never lark, or even eagle flew...
|
|
|
|
Aurelly
|
Ah oui j'ai oublié, j'adore le film The Hole, avec la fille complètement folle !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
Audrey
|
Le cinéma, c'est difficile de faire un choix, y en a tellement... Mais j'ai adoré et je l'ai revu au moins 10 fois (même en italien, pour renouveller l'intérêt!), c'est 6 jours, 7 nuits avec Harrison Ford. Sinon, dernièrement, j'ai été voir La vie de David Gale, sur la peine de mort aux USA et c'était très prenant, un truc à stresser toute une nuit, mais c'était vraiment très très bien !  A voir, mais pas toute seule dans le noir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Soize
|
Quand je n'ai rien à faire ou que j'ai un coup de blues, c'est... au choix : L'empire contre-attaque, Le cercle des poêtes disparus, Quand Harry rencontre Sally, Coup de foudre à Notting Hill, One fine day, Singing in the rain, Un jour à New York, la maison du Dr Edwards, 4 bassets pour un danois (ben quoi !!!), Certains l'aiment chaud, Shakespare in love... et La vie est belle (impérativement le 24 décembre !!!)... vous avez dit ecclectisme ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|