Pages: 1 [2] 3 4
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos films préférés ? (Lu 4973 fois)
|
|
brigitte
|
A part La Maison du Docteur Edwards, je me retrouve dans tes choix, soize et quand j'ai très envie de pleurer - pleurer sur les histoires d'amour tristes, ca fait penser que votre vie va bien, non ? - je me mets The Way we were, et quand Redford et Streisand se séparent pour la dernière fois, à la fin, je fais grimper en flèche les bénéfices de Kleenex Dans le registre Histoire d'amour gaie que j'aime beaucoup, en plus de One fine day ( etre la maman de Mae Whitman et avoir cotoyé DJE et Clooney, ca j'aurais bien voulu  ) je me passe Sleepless in Seattle, et je me dis que rien n'estjamais fini ... Dans le même genre "rien n'est jamais trop tard ", Sur la route de Madison aussi c'est bien, mais bon, c'est plus triste Ceci étant, à la maison en ce moment, c'est plutot HP2 qui passe presque en continu, je crois que ma fille l'a déjà vu 6 fois en une semaine, et maintenant nous sommes en VF sous titres anglais ou VO sous titres français, je tente la perfusion d'anglais par DVD 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Soize
|
Ca nous fait encore des points en commun alors The way we were... je l'avais oublié celui-là, mais c'est parce que je ne l'ai pas en vidéo... je l'ai vu une fois à la télé, mais ça m'avait marqué ! Pour Sleepless in Seattle, c'est surtout la BO qui me fait de l'effet. Tiens, j'ai oublié Good Morning Vietnam aussi dans la liste.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
Emy
|
Vous avez cité de très jolis films... J'avoue avoir un petit faible pour les grosses productions américaines ( Pearl Harbor, Moulin Rouge, le seigneur des anneaux...). Ceci dit, je regarde tout genre de film ... Sinon j'ai lu que certaines avaient aimé Le silence des Agneaux et the Hole...  . Je dois dire que je craque pas pour Hannibal Lecteur ( Anthony Hopckins me terrifie... je le croise dans la rue je change de trottoir ). Et pour the Hole le film est tellement étrange, dérangé que j'en ai des frissons dans le dos... Mais ce sont des bons choix pour avoir peur... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
|
|
|
|
tigrette17
|
et bien en tant que fan de kevin cosner, j'aime robin des bois, bodygard , sens unique, danse avec les loups etc.... mais j'aime aussi les star wars et le seigneurs des anneaux, les fims avec sean connery comme au nom de la rose., ou a la poursuite d'octobre rouge.... top gun est dans ma liste mais je me demande bien pourquoi ? !!!! j'aime bien robert redford , l'homme qui murmurait...mais aussi souvenirs d'afrique (je crois je suis pas sur du titre mais c'est avec meryl streep..) d'autre comme ocean eleven, mais ausi "a nous 4"; et les fims de spielberg..la listes pourrait etre hyper longue... tigrette
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
Mes films préférés sont : Matrix, Matrix 2, (Matrix 3  ) For The Love Of The Game (Pour L'Amour Du Jeu) avec Kevin Costner A Few Good Men (Des Hommes d'Honneurs) Men Of Honor (Les Chemins De La Dignité) Broken Arrow Le SDA 1 et 2 (et 3  ) Tous les Star Wars et j'en oublie surement que je noterai au fur et à mesure.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Joy
Matelot

|
Pendant qu'on parle de films sur la guerre, faut surtout pas oublier l'excellentissime "Apocalypse Now" (peut-etre y en at-il parmi vous qui ont vu la version longue?) parce que Coppolla, il est pas seulement doué, c'est un génie!! (Aah! Dracula............. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
...where never lark, or even eagle flew...
|
|
|
|
bjossie
|
Comme beaucoup, plusieurs films m'ont plu. Mais je regarde sans me lasser: 1. Le Cercle des Poètes Disparus C'est un film magnifique, dont je ne crois pas qu'on puisse se lasser.
2. Noé l'Albinos (NOI ALBINOI, film islandais tout récent pas encore sorti en salle en France mais primé dans de nombreux festivals français)
3. Des hommes d'honneur (JJ Jackson y joue d'ailleurs, sans avoir atteint le grade d'Amiral...)
4. Missis Doubtfire
5. La Plage
6. Rasta Rockett
Puis il y a bien sûr d'autres films comme James Bond (surtout les derniers avec Pierce Brosnan), Top Gun, et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Rasta Rockett, c'est excellent, un film qui met plein de bonne humeur et de courage dans le coeur des spectateurs. Quand on veut vraiment quelque chose, on peut, ça c'est une philosophie - pas toujours réaliste, je sais - à laquelle j'ai toujours adhéré
et Le Cercle des Poètes Disparus est également un très grand et très beau film, bien d'accord
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Samantha
Matelot

|
Personnellement, TOUS les films avac Jim Carrey je le trouve ma-gni-fi-que Mais sinon, il y a aussi A la poursuite d'Octobre Rouge, Officier et Gentleman, Matrix (les 3 évidemment  ), les Aliens, les Star Wars, Eb territoire ennemi (alors ça je le conseille, c'est super et puis ça rapelle un peu jag enfin moi ça m'y fait pensé...) et plein d'autre. Voilà en fait je suis surtout fan de film de science-fiction pour leurs effets spéciaux. Mais à part les films d'horreur, j'aime bien tous Bisous à tous Sam
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Moi j'adore Le Cercle des Poètes Disparus mais aussi Top Gun ou Des Hommes d'Honneur ( grâce à vous !  ) sinon Le jour le plus long ( peut-être un peu vieux mais bon...  ), les Hercule Poirot (avec Peter Ustinov dans le rôle principal), Stalingrad ou encore dernièrement la mini-série Band of Brothers ( oui je sais je suis très axée Seconde Guerre Mondiale mais quand on aime l'Histoire...  ) Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
bjossie
|
Merci Brigitte, c'est particulièrement les films prônant l'honneur, l'espoir, la sincérité, et la fidélité (par forcément qu'en amour) que j'apprécie. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas avoir retrouvé Le Cercle des Poétes Disparus dans les messages du forum. C'est mon film culte... et c'est gratifiant d'être remercié par quelques étudiants après un cours (et oui, j'enseigne depuis deux ans à l'université et ça m'est arrivé trois fois... on n'en ai pas quand même pas à "mon capitaine", mais ça fait quand même plaisir).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
en fait j'en ai oublié pleins! J'ai lu que certaines appréciaient ThE Hole, je dois avouer que quand je l'ai vu au cinéma je l'ai trouvé génial ms je pense qu'à la tv cela rend moins bien !J'ai aussi bcp aimé 6jrs 7nuits et j'adorerai le revoir ! J'adore aussi Will HuntingCoup de Foudre à Nothing Hill Ma meilleure ennemie le voyage de Chihiro est génial aussi, Ainsi que mon Voisin ToToRo. Y'en a surement bcp d'autres que j'oublie...j'en ai vu tellement ! ... ah oui l'Auberge Espagnole evidemment ! Plus généralement, j'aime bcp ce que fait Steven Soderbergh, Julia Roberts, Tom Hanks...j'ai adoré Philadelphia. Jim Carrey me fait aussi bcp rire, d'ailleur j'attend Bruce Allmighty avec bcp d'impatience...surtout qu'il ya Catherine Bell ! en fait il ya bcp de films que j'aime bcp mais avec des penchants pour vous avez un mess@ge, jerry maguire, bodyguard, amélie poulain.Les histoires d'amour en fait ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the devil dog marines
|
 Slt tt le monde!! Je suis nouvelle ici même si je visionne ce forum depuis sa création!! J'ai pris la décision de me joindre à vous car vous me paraissez être des personnes êtrèmement gentilles!! Je me présente donc: je suis étudiante et j'habite dans le sud de la france là où en ce moment il fait une chaleur épouvantable!!! Je passe mes journée devant mon ordi pour trouver tt pleins de truc sur JAG car jen suis une mordu!! Et sinon pour répondre au sujet ddu message d'ici mes films préférés sont la ligne verte (le film adapté du livre de stephen king), pearl harbour, et la trilogie du seigneur des anneaux. Voila, tt sa c'est moi gros bisous à tt le monde. bye hug
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
vic
Invité
|
apollo 13, Dangerous Minds ( Esprits rebelles ), Tomb Raider, Men of War, Men of Honor, The Bone Collector, Girls Interrupted ( Une vie volée ), Pitch Black, la trilogie de scream, bientôt Bruce Allmighty, One fine day, les Indiana Jones, et encore d'autres.......
C'est déjà pas mal, non?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moi je vais faire mon top 10 perso, alors ça donne : * Bodyguard * Ocean's eleven * Gladiator * La rançon * Matrix * 60 secondes chrono * Pearl Harbor * Top Gun * Haute voltige * Fast and furious
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2] 3 4