Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos films préférés ? (Lu 5028 fois)
|
|
chascaa
|
Y en a deux qui me viennent directement et je crois que c'est ceux que je me lasserais jamais, c'est le Seigneur des Anneaux et Quand Harry rencontre Sally !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sjag02
|
Mes films préférés , j'en ai plein, les voici : -E.T. -Quand Harry rencontre Sally -Philadephia -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain -La série des Stars Wars -La tête dans un chapeau à carton (le seul film d'Antonio Banderas), je ne sais si vous vous souvenz de film, il est géniale, si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande. -Indinia Jones Et d'autres films dont je me souviens les noms et biensûr, j'ai beaucoup les séries comme : l'homme qui valait 3 milliards, super jaimie, magnum, starky et hutch, drôle de dames, k2000, happy days et les séries d'aujourd'hui. Bon c'est tout mais c'est déjà pas mal!!! A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Moi, mon film préféré c'est Pearl Harbor, à chaque fois il me fait pleurer.Mon deuxième film préféré c'est Esprits Rebelles. J'aime bien aussi Bruce tout puissant ( peti clin d'oeil à Catherine Bell  ), Jim Carrey y est carrément tordant de rire. Et puis j'aime bien Star wars 1, 2, 3. Mais bien sur y en a plein d'autres, mais ça serai trop long  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
niout
|
WOW ! J'ai failli oublié -non en fait j'ai pas failli, j'ai oublié (mais où avais-je la tête ?)- KILL BILL !!!! J'ai été un peu déçue par le volume 2, même s'il reste très bon , mais le volume 1 est un pur chez d'oeuvre !!!!! Tarantino c'est vraiment un géni !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
tp
Matelot

|
moi mes films préférés sont: -forrest gump -les stars wars -le seigneur des anneaux -million dollar baby -ocean's eleven et twelve -band of brother -le pianiste -plus belle la vie - la liste de shindler -indiana jones -titanic voila j'en plein d'autre mais sinon j'y suis encore demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
|
Bedygirl
|
Mes films préférés, il y en a tellement! Alors voila ma liste : - Le seigneur des anneaux! (Un véritable chef-d'oeuvre!) - Ocean eleven et ocean twelve. - Pirate des caraibes (Johnny Depp est tout simplement extraordinaire dans ce film!!!)  - Shrek 1 et 2 (c'est tellement drole!!!!  ) - Mr. et Mme. Smith (Brad Pitt et Angelina Jolie forment un duo parfait dans ce film d'action/comédie) - Bruce le tout puissant (film dans lequel joue Catherine Bell) - Le masque - Ace Ventura 1 et 2 - L'interprete - Tomb Raider 1 et 2 - Film de peur 1-2-3 Voila, je crois que je les ai tous nommés! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
didine
|
Récemment, je citais l'arbre de Noel comme film. Ce soir il est diffusé à la 3. C'est un film superbe que je vous conseille. Triste à en pleurer mais superbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
max
|
ça fait un bail que je n'étais pas venu .. Films préféré : TOP GUN  je dirai normale pour une  enfin presque .. reste à pas m"acraser samedi  Sinon pour l'année 2005 : je dirai Mindhundert (profession profiler en français je crois) exélent thriller que je conseille vivement pour ceux/celles qui aiment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Récemment, je citais l'arbre de Noel comme film. Ce soir il est diffusé à la 3. C'est un film superbe que je vous conseille. Triste à en pleurer mais superbe  C' est sûr qu' il est génial ce film mais vraiment très triste, je suis tout à fait d' accord avec toi Didine il est superbe!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Jewel
|
Mes films? J'en ai un paquet alors j'en mettrai que 10. Et mon top 10 c'est:
-The Eye -Battle Royale -Le journal de Bridget Jones -Le tombeau des lucioles -Le voyage de Chihiro -L'âge de glace -Le vieux fusil -Blade -Au revoir à jamais -La liste de Schindler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Y'en a tellement des films bien... - L'apprentie Sorcière (avec Angela Lansbury 1971, oscard des meilleurs effets speciaux à voir absolument  ) - Trainspotting (magnifique film sur la condition humaine) - Les disparus de Saint Agil (diffusé recemment et que je n'avais pas vu depuis des années) - L'arbre de Noël (ou comment se déssécher en regardant un film...) - Au revoir les enfants (film sur la vie de Louis Malle enfants pendant la guerre, prévoir les mouchoirs...) - Stargate (Rien a dire de spécial, j'adore...) - Scarface (Excellent film, Al Pacino est irreprochable maisje trouve les autres acteurs un peu effacés et trop boys band...) Voilà, je pourrais en mettre d'autres, mais ceux-la me semble les meilleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Bon, je me lance : - Les tontons flingueurs (qui reste mon préféré entre tous) - La grande vadrouille - Moulin rouge - Star wars - Ghost - Coup de foudre à Notting hill - Pearl harbor - M.A.S.H. - Rio grande, L'homme tranquille et La taverne de l'irlandais (avec John Wayne) et la liste ne s'arrête pas là.....
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 05, 2006, 03:58:53 par Mica »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
lilie54
|
yen a plein!allez les 5premiers qui me viennent à l'esprit: - love actually - bridget jones (les 2 mais ca compte pour 1  ) - l'homme qui murmurait... - dirty dancing - le père noel est 1ordure - erin brokovich j'arrête ca fait déjà 6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|