Pages: 1 ... 3 [4]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Vos films préférés ? (Lu 4732 fois)
|
|
chascaa
|
Y en a deux qui me viennent directement et je crois que c'est ceux que je me lasserais jamais, c'est le Seigneur des Anneaux et Quand Harry rencontre Sally !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"One more day...one last look...before I leave it all behind...and play the role that's mean for us, that said we'd say goodbye" The Corrs _ The Hardest Day
|
|
|
|
sjag02
|
Mes films préférés , j'en ai plein, les voici : -E.T. -Quand Harry rencontre Sally -Philadephia -Le fabuleux destin d'Amélie Poulain -La série des Stars Wars -La tête dans un chapeau à carton (le seul film d'Antonio Banderas), je ne sais si vous vous souvenz de film, il est géniale, si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande. -Indinia Jones Et d'autres films dont je me souviens les noms et biensûr, j'ai beaucoup les séries comme : l'homme qui valait 3 milliards, super jaimie, magnum, starky et hutch, drôle de dames, k2000, happy days et les séries d'aujourd'hui. Bon c'est tout mais c'est déjà pas mal!!! A+ Sophie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MarieMackenzie
|
Moi, mon film préféré c'est Pearl Harbor, à chaque fois il me fait pleurer.Mon deuxième film préféré c'est Esprits Rebelles. J'aime bien aussi Bruce tout puissant ( peti clin d'oeil à Catherine Bell  ), Jim Carrey y est carrément tordant de rire. Et puis j'aime bien Star wars 1, 2, 3. Mais bien sur y en a plein d'autres, mais ça serai trop long  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MarieMackenzie  "L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est à l'épreuve du coeur". A D'houdetot
|
|
|
|
niout
|
WOW ! J'ai failli oublié -non en fait j'ai pas failli, j'ai oublié (mais où avais-je la tête ?)- KILL BILL !!!! J'ai été un peu déçue par le volume 2, même s'il reste très bon , mais le volume 1 est un pur chez d'oeuvre !!!!! Tarantino c'est vraiment un géni !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
tp
Matelot

|
moi mes films préférés sont: -forrest gump -les stars wars -le seigneur des anneaux -million dollar baby -ocean's eleven et twelve -band of brother -le pianiste -plus belle la vie - la liste de shindler -indiana jones -titanic voila j'en plein d'autre mais sinon j'y suis encore demain
|
|
|
|
|
Journalisée
|
harm mac forever
|
|
|
|
Bedygirl
|
Mes films préférés, il y en a tellement! Alors voila ma liste : - Le seigneur des anneaux! (Un véritable chef-d'oeuvre!) - Ocean eleven et ocean twelve. - Pirate des caraibes (Johnny Depp est tout simplement extraordinaire dans ce film!!!)  - Shrek 1 et 2 (c'est tellement drole!!!!  ) - Mr. et Mme. Smith (Brad Pitt et Angelina Jolie forment un duo parfait dans ce film d'action/comédie) - Bruce le tout puissant (film dans lequel joue Catherine Bell) - Le masque - Ace Ventura 1 et 2 - L'interprete - Tomb Raider 1 et 2 - Film de peur 1-2-3 Voila, je crois que je les ai tous nommés! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
|
|
|
|
didine
|
Récemment, je citais l'arbre de Noel comme film. Ce soir il est diffusé à la 3. C'est un film superbe que je vous conseille. Triste à en pleurer mais superbe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Kim pour la bannière "Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur."Julien Green
|
|
|
|
max
|
ça fait un bail que je n'étais pas venu .. Films préféré : TOP GUN  je dirai normale pour une  enfin presque .. reste à pas m"acraser samedi  Sinon pour l'année 2005 : je dirai Mindhundert (profession profiler en français je crois) exélent thriller que je conseille vivement pour ceux/celles qui aiment.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maclisaarm
|
Récemment, je citais l'arbre de Noel comme film. Ce soir il est diffusé à la 3. C'est un film superbe que je vous conseille. Triste à en pleurer mais superbe  C' est sûr qu' il est génial ce film mais vraiment très triste, je suis tout à fait d' accord avec toi Didine il est superbe!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Bikounette! 9C'est la rondeur de l'étreinte appuyée sur cette virgule de liberté.LARA FABIAN I LOVE YOU MAC!!! SEMPER FI!
|
|
|
|
Jewel
|
Mes films? J'en ai un paquet alors j'en mettrai que 10. Et mon top 10 c'est:
-The Eye -Battle Royale -Le journal de Bridget Jones -Le tombeau des lucioles -Le voyage de Chihiro -L'âge de glace -Le vieux fusil -Blade -Au revoir à jamais -La liste de Schindler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Link
|
Y'en a tellement des films bien... - L'apprentie Sorcière (avec Angela Lansbury 1971, oscard des meilleurs effets speciaux à voir absolument  ) - Trainspotting (magnifique film sur la condition humaine) - Les disparus de Saint Agil (diffusé recemment et que je n'avais pas vu depuis des années) - L'arbre de Noël (ou comment se déssécher en regardant un film...) - Au revoir les enfants (film sur la vie de Louis Malle enfants pendant la guerre, prévoir les mouchoirs...) - Stargate (Rien a dire de spécial, j'adore...) - Scarface (Excellent film, Al Pacino est irreprochable maisje trouve les autres acteurs un peu effacés et trop boys band...) Voilà, je pourrais en mettre d'autres, mais ceux-la me semble les meilleurs...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mica
|
Bon, je me lance : - Les tontons flingueurs (qui reste mon préféré entre tous) - La grande vadrouille - Moulin rouge - Star wars - Ghost - Coup de foudre à Notting hill - Pearl harbor - M.A.S.H. - Rio grande, L'homme tranquille et La taverne de l'irlandais (avec John Wayne) et la liste ne s'arrête pas là.....
|
|
|
|
« Dernière édition: Février 05, 2006, 03:58:53 par Mica »
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
lilie54
|
yen a plein!allez les 5premiers qui me viennent à l'esprit: - love actually - bridget jones (les 2 mais ca compte pour 1  ) - l'homme qui murmurait... - dirty dancing - le père noel est 1ordure - erin brokovich j'arrête ca fait déjà 6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci parden!elle est super
|
|
|
|