Pages: 1 [2] 3 ... 30
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Faut rigoler (Lu 20676 fois)
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2003, 07:12:38 » |
|
Si vous voulez j'en ai d'autres...
C'est vous qui voyez.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
Aurelly
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #17 le: Juillet 20, 2003, 08:38:14 » |
|
Merci Phoenix, j'ai fait rire toute ma famille en le mettant en fond d'écran 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #18 le: Juillet 20, 2003, 10:08:09 » |
|
"Phoenix", ce ne serait pas un personnage d'Astérix? Un p'tit comique... Ah! Voilà enfin l'explication de ton pseudo! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Elodie
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #19 le: Juillet 20, 2003, 10:33:45 » |
|
Pheonix c'est absolument adorable. J'aimerai bien le mettre comme fond d'écran à mon boulot mais comme je travaille pour un groupe anglais je sais pas trop Cela fait du bien un peu d'humour. Bises à toutes et tous. Elodie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Bannière par Marie931
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #20 le: Juillet 21, 2003, 06:40:40 » |
|
Pheonix c'est absolument adorable. J'aimerai bien le mettre comme fond d'écran à mon boulot mais comme je travaille pour un groupe anglais je sais pas trop Oublie, les anglais ils ont l'humour moqueur, mais contre les français, "oui les français mangeurs de grenouilles et d'escargots, patati, patata" Mais eux il faudra voir ce qu'ils mangent parce que là franchement, on va dire qu'ils mangent "quelque chose", toute leur vie alimentaire est basée sur du "quelque chose" mais attention c'est du "quelque chose" bouilli ! Cela fait du bien un peu d'humour. Attends, mon petit doigt qui est bien long me dit que ce n'est pas fini les blagues ! Aller je vous entends pas "Encore ! Encore !" Bon je vais me coucher, je rentre du boulot et je suis naze à cet aprèm ou à ce soir les gens !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angela
Matelot

|
 |
Faut rigoler
« Répondre #21 le: Juillet 21, 2003, 08:55:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La felicità non consiste nell'aver ciò che si desidera, ma nel desiderare ciò che si ha! Le bonheur n'est pas avoir les choses qu'on désire , mais désirer les choses qu'on a!!!
|
|
|
|
Phoenix628
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #22 le: Juillet 21, 2003, 12:55:58 » |
|
Aller une autre petit blague photographistique :  Rigoler pas trop vite les filles, parce que il y en a aussi pour vous.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #23 le: Juillet 21, 2003, 01:17:31 » |
|
Euh... Pheonix tu t'es projeté dans l'avenir là ?  Bonne journée Pheonix ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Marji
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #24 le: Juillet 21, 2003, 01:18:19 » |
|
Tu nous prépares aux 40 ans de Harm ? c'est une sacré préparation psychologique que tu commences. Et attends toi à devoir consoler la quasi majorité des filles du forum  Marji
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarahMac
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #25 le: Juillet 21, 2003, 01:24:51 » |
|
 je suis sur qu'il peut y avoir des exeptions que tous les hommes à partir de 40 ans ne sont pas comme ça enfin je l'éspère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #26 le: Juillet 21, 2003, 01:26:32 » |
|
Non, Harminou il n'est pas comme ça... Cela dit, il n'a pas encore tout à fait 40 ans, donc ça peut encore changer... Au secours!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Caline
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #27 le: Juillet 21, 2003, 03:03:01 » |
|
Marji, c'est justement ce qu'il cherche.... Consoler la majorité des filles !!!  Il est rusé le petit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
 |
Faut rigoler
« Répondre #28 le: Juillet 21, 2003, 04:59:50 » |
|
 je suis sur qu'il peut y avoir des exeptions que tous les hommes à partir de 40 ans ne sont pas comme ça enfin je l'éspère tous, non, et pas forcément à 40 ans, mais malheureusement, entre 40 et 50 il ne faut pas se leurrer, ni pour les hommes ni pour les femmes, la machine commence à se détraquer et voilà, au lieu de rire, je vais me mettre à pleurer ..........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|