Auteur
|
Sujet: Faut rigoler (Lu 20677 fois)
|
|
Phoenix628
|
 Fait réel : Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander : - " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? " Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire... Source : humour.com
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 15, 2005, 03:14:42 par Phoenix628 »
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
niout
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`·.·'¯) NIOUT,SEMPER FIDELIS `·.,(¯`·.·'¯) Mac: I'm not weak, and I'm not barren, and I'm not a whore ! `·., (¯`·.·'¯) `·., I LOVE JAG 
|
|
|
|
Phoenix628
|
Celle là elle est spécialement dédicassée à tous les possesseurs d'actions EDF  Et en ces périodes de fêtes ça tombe bien  Cliquez avec le clic droit de la souris sur le lien suivant et faites enregistrer la cible sous...Joyeux Noël !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
1. allez sur http://www.google.com2. entrez "Failure", le truc qui en anglais veut dire échec, ratage. 3. observez le 1er résultat. 4. faites passer l'info avant que Google ne corrige  Et on obtient : 
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 25, 2005, 01:32:26 par Phoenix628 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
harmmac91
|
Mortel !!!!! Vive Google ! Avec un peu de chance c'est même fait exprès !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue. Jacques CHIRAC qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, Monsieur CHIRAC dit à la vieille dame : "Cela fut un plaisir pour moi de vous aider...Est-ce que vous m'avez reconnu ?...Je suis Jacques CHIRAC, votre Président de la République, j'espère que vous voterez pour moi aux prochaines élections." La vieille dame lui réplique : "Vous savez, je suis tombée sur le cul...pas sur la tête." Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
Quelques devinettes : - Qu’ est ce qu’ un petit pois et un carotte qui se battent ensemble ? Un bon duel . - Comment appelle t’ on un chauffeur de Corbillard ? Un Pilote décès. - Qu’ il y a t’ il entre toi et moi ? Et. - Quel est le pluriel de Coca ? Des haltères (car un Coca désaltère). Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vivre, c'est agir. Ce n'est pas philosopher. Méditer sur la vie ? A quoi bon ? La vie, on sait bien ce que c'est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d'emzutments ! Vivre, ce n'est pas remettre toujours tout en question. Vivre, c'est agir.
|
|
|
|
|
|
Mica
|
J'en ai entendu une bonne ce matin : C'est une blonde, qui se promène avec son mari. Elle lève la tête vers le ciel et dit : - Oh, chéri regarde une avion ! Son mari, éberlué, se tourne vers elle et lui dit : - Non mais ça ne va pas ? C'est UN avion. et la blonde de conclure : - Ben dis donc, tu as une bonne vue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
maverick-jag
|
elle est super
Maverick contente de ne pas etre blonde
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Marie pour la bannière. 
|
|
|
|
Mica
|
Allez, trois petites mignones : - Pourquoi est-ce qu’une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boîte c’est marqué de 2 à 4 ans.  - Comment savoir si un fax a été émis par une blonde ? Il y a un timbre dessus.  et ma préférée : Pourquoi les blondes ne nourrissent-elles jamais leur bébé au sein ? Parce que ça fait trop mal quand elles font bouillir leurs tétons. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction. A. de Saint Exupéry  Merci à Parden pour sa bannière
|
|
|
|
sjag02
|
Deux histoires à vous raconter :
Une femme pose à son matri une question: -Chéri, m'as-tu épousé par amour ou patr intérêt? Le mari répond : -Par amour car ça fait longtemps que tu m'intésses plus.
Un enfant pose une question à son papa: -Papa, quel est la différence entre exciter et énerver? Le père, un peu gêné, lui dit: -Bah, par exemple, avant, ta mère m'excitait, maintenant elle m'énerve.
Drôle n'est-ce pas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Pour les internautes  Un beau matin, un gamin demande à son père : « Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine »... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes : - Papa, dis-moi comment suis-je né ? -Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu’il faut que tu saches : - Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 " Voler. Jusqu’à tous les soleils couchants faisant rougeoyer l’horizon, depuis toutes les aubes de tous les matins du monde. Un rêve d’enfant, une utopie..." "Chat perché: Epilogue"- Althéa
|
|
|
|
Mac Breheny
|
Hello everybody,
A faire circuler de toute urgence... A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d' alcoolémie pratiqué par la Police ou la Gendarmerie ! (décret paru au JO du 1er janvier 2006). En effet, il y a risque de contamination de la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées. Cdlt Mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |