Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 10:10:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 29 [30] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Faut rigoler  (Lu 21204 fois)
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Faut rigoler
« Répondre #435 le: Mai 16, 2006, 12:46:11 »

Puisqu'on en est aux blagues...  36_1_21

C’est souvent comme ça ! ! !

Un jour, trois hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’avaient aucune idée de la façon de la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant : »S’il te plaît mon Dieu, donnes-moi la force de traverser la rivière. »
POUF, Dieu lui donna de gros bras et des jambes puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises.
Voyant cela, le deuxième homme pria lui aussi Dieu en disant : »S’il te plaît mon Dieu donnes-moi la force… et les outils pour traverser la rivière. »
POUF, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il fut capable de traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.
Le troisième homme fort de l’expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : »S’il te plaît mon Dieu, donnes-moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser la rivière. »
POUF, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte et marcha environ 200 mètres en amont et traversa le pont.
Messieurs, la réalité est dure.  36_11_6

L’ordinateur est-il masculin ou féminin ?

Cette question a été posée à deux groupes d’experts ; l’un constitué de femmes et l’autre d’hommes. Chaque groupe devait fournir 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d’un ordinateur.
Le groupe de femmes conclut que l’ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes :
1)   Pour capter son attention il faut l’allumer.
1)   Il a plein d’informations mais aucune imagination.
2)   Il est supposé vous aider mais la moitié du temps il est LE PROBLEME.
3)   Dès que vous vous engagez avec un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps vous auriez eu un modèle plus performant.
Le groupe d’hommes arriva à la conclusion que l’ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes :
4)   Personne, sauf son créateur ne comprend sa logique interne.
5)   Le langage natif qu’il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous.
6)   La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun
7)   Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser de votre salaire en accessoires.
Journalisée

Mica
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

pas très loin de Harm et surveillée par Mac

Re: Faut rigoler
« Répondre #436 le: Février 04, 2007, 05:36:28 »

Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
"Écoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront".
"D'accord, docteur", répond Hassoun.
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant :
"Alors, comment s'est passée ta journée"
Hassoun explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
"Très bien Hassoun et le deuxième ?" demande le docteur.
"Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur"
"Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ?"
"Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : "Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"
Plutôt inquiet, le médecin demande : "Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun?"
"Je lui ai mis des gouttes dans les yeux"
36_11_6
Journalisée

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans une même direction.  A. de Saint Exupéry

Merci à Parden pour sa bannière
Pages: 1 ... 29 [30] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.087 secondes avec 20 requêtes.