Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 02:56:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 30 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Faut rigoler  (Lu 21531 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #45 le: Juillet 28, 2003, 09:45:13 »

Et voici la blague photographistique de la semaine :

Moi je choisis le chapeau !
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
captainrabb
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #46 le: Juillet 28, 2003, 04:12:29 »

Encore un truc qui décoiffe !!!!    cheesy

Je sais pas comment  vienne l' idée au gens de dessiner ce genre de truc Huh

Moi ça me fascine !!   wink
Journalisée

"Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country"     J.F.K
Vicky
Invité

Courriel
Faut rigoler
« Répondre #47 le: Juillet 28, 2003, 04:47:11 »

oh elle est bonne celle-là!!
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #48 le: Juillet 30, 2003, 05:12:45 »

Et voici la blague de la semaine, à vrai dire cette semaine ce sont des annecdotes :

Il s'agit de recommandations en tout genre repêchées sur des emballages divers :

Sur un sèche-cheveux de marque Sears : « Ne pas utiliser pendant que vous dormez » (Zut ! C'est le seul moment que j'ai pour me sécher les cheveux)

Sur un sac de Fritos : « Vous pourriez être gagnant ! Pas d'achats nécessaires. Détails à l'intérieur>» (Un concours tous spécialement offert aux voleurs à l'étalage !)

Sur certains dîners congelés Swanson : « Suggestion de préparation : Décongeler » (Mais c'est juste une suggestion !)

Sur la boîte d'un bonnet de bain offert par un hôtel : « Se met sur la tête » (Ah zut !!!)

Imprimé SOUS une boîte de Tiramisu de marque Tesco : « Ne pas tourner la boîte à l'envers » (Trop tard ! Vous avez perdu !!)

Sur un pudding au pain Marks & Spencer : « Ce produit sera chaud une fois réchauffé » (En êtes-vous certain Huh)

Sur l'emballage d'un fer à repasser Rowenta : « Ne pas repasser les vêtements directement sur le corps » (Pourtant on perdrait bien moins de temps)

Sur une bouteille de Nytol (produit pour aider à dormir) : « Mise en garde : peut causer de la somnolence » (Zut alors !)

Sur une banderole de lumière de Noël faite en chine : « Pour intérieur et extérieur seulement » (Donc, pas pour une utilisation sous terre ou dans l'espace)

Sur un robot culinaire japonais : « Ne pas utiliser pour une autre utilité. » (Hummm, ça rend curieux.)

Sur une boîte d'arachides Sainsbury : « Mise en garde : contient des arachides » (Coup de bol !)

Sur un sac d'arachides de la compagnie American Airlines : « Instructions : ouvrire le sac, manger les arachides. » (On n'y aurait pas pensé.)

Sur une tronçonneuse suisse : « Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec vos mains ou autres organes » (!!!)

Sur un costume de Superman pour un enfant : «Le port de ce costume ne permet pas de voler » (comment briser le rêve d'un enfant)

Sur une brosse a dents donnée par un dentiste : « Utiliser le côté avec des poils » (Sans blagues !)
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #49 le: Juillet 30, 2003, 06:56:23 »

Bonjour Phoenix,

tu devrais mettre une mise en garde avant tes anecdotes:

si vous ne voulez pas rire, ne lisez pas ce qui suit; si vous ne voulez pas pleurer, ne lisez pas non plus!

Tu aurais du y aller à dose homéopathique parce que ce serait moins dangereux pour la santé...  cheesy  surtout dès le matin!
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Faut rigoler
« Répondre #50 le: Juillet 30, 2003, 08:14:28 »

bien vu phoenix !!!! j'adore ce genre de truc , ça me fait super rigoler....
si t'en as d'autres.. faudra pas hesiter a les faire partager.. wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #51 le: Juillet 30, 2003, 09:09:54 »

Salut Phoenix !

je voulais juste savoir si les commentaires entre paranthéses sont de toi.

Parce qu'ils sont à mourrir de rire ! Bravo ! wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Faut rigoler
« Répondre #52 le: Juillet 30, 2003, 02:51:57 »

Je connaissais ces anecdotes, il y a quleques temps une prof nous les avait faites traduire... Mais j'adore les ptis commentaires incisifs entre parenthèses !  wink
Journalisée

Merci Marie !
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #53 le: Août 11, 2003, 05:05:59 »

Salut tout le monde, ajourd'hui nous somme lundi et c'est le jour de ma blqgue photographique, à noter qu'elle s'applique exceptionnellement pour Mac envers Harm :

Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #54 le: Août 11, 2003, 06:28:03 »

Entre nous, Phoenix, tu les comprends toi ?

Non?

C'est simple, ne fais surtout pas ce que fait Harm! cheesy

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #55 le: Août 11, 2003, 08:50:30 »

Mais pourquoi les hommes croient ils que la solution, c'est de comprendre les femmes ? comme si nous on comprenait pourquoi on agit de telle ou telle façon

Acceptez nous juste comme nous sommes, des êtres supérieurs, complexes, le sommet de l'évolution ..... nous on a bien accepté de frayer avec vous, malgré votre coté quelque peu primaire  cheesy

pour ceux qui n'auraient pas compris, je plaisante ..... quoique je reste perplexe sur le fait que les hommes ne puissent pas faire plusieurs choses à la fois. bon sang, ca doit être dur pour gérer votre emploi du temps  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #56 le: Août 11, 2003, 08:56:00 »

2 femmes se comprendront, 2 hommes se comprendront, mais les femmes seront toujours des énygme pour les hommes et vice versa .... c'est pour ça qu'on est fait pour se compléter: on a pas le temps de s'ennuyer  smiley  cheesy  cheesy  Ca met beaucoup de piment  wink

Mais je suis ok avec toi Brigitte .... nous sommes supérieures ..... loooooooooooooool

En tout cas .... je n'ai que 20 ans mais je ne comprends pas et j'ai bien peur de ne jamais comprendre les hommes et leur logique si différente de la notre  rolleyes
Journalisée
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #57 le: Août 11, 2003, 09:26:44 »

moi je me dis toujours: ( mais ce n'ai surement pas la meilleur solution car vu mon jeune age, je n'ai pas beaucoup d'expériance huh )  pauline, n'esaye pas de comprendre et surtout ne cherche pas plus loin que se que tu sais déja!   cheesy a pare ça j'adore tes blagues Phoenix surtout tes recommandations par contre ma soeur n'a pas bougé d'un poil en les lisant alors que moi je pleurais carrement! à croire que je viens d'une autre planette!!!! wink
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #58 le: Août 11, 2003, 09:46:13 »

Citation de: Althéa
Entre nous, Phoenix, tu les comprends toi ?

Honnêtement non, et c'est pas grave, je me dis que l'essentiel c'est d'en comprendre une et pas toutes pour être heureux.
Citation de: pauline
j'adore tes blagues Phoenix surtout tes recommandations par contre ma soeur n'a pas bougé d'un poil en les lisant alors que moi je pleurais carrement! à croire que je viens d'une autre planette!!!! wink

L'essentiel c'est que toi tu es bien rit c'est le but quand j'ai créé ce sujet. Et puis je suis sûr même si elle ne l'a pas montré que ta soeur a dû sourir intérieurement.
En tout cas on doit sûrement venir de la même planête.
Journalisée

pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #59 le: Août 11, 2003, 09:50:32 »

Citation de: Phoenix628
L'essentiel c'est que toi tu es bien rit c'est le but quand j'ai créé ce sujet. Et puis je suis sûr même si elle ne l'a pas montré que ta soeur a dû sourir intérieurement.
En tout cas on doit sûrement venir de la même planête.

oui peut-être qu'on vient de la même planête. sauf que la mienne a eu un petit problème d'orthographe a son apparition lol!!!  cheesy
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 30 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.