Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 09:55:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 30 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Faut rigoler  (Lu 21199 fois)
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #345 le: Novembre 10, 2004, 05:57:06 »

Tous ceux qui suivent les aventures délirantes de l'Asile du Jag savent que nous y avons une tendresse particulière pour les animaux de basse-cour, tels les canards, les poules et les pigeons!   wink  Après avoir récemment discuté longuement et scientifiquement de la façon de déterminer l'âge de la poule, voici une autre question toute aussi cruciale.  smiley  Cool
N.B: je n'ai "pondu" ni la question, ni les réponses... cheesy

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route  smiley    [/list:u]

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C´était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé
    auparavant.  ( explication dédicacée à Madame B  Cool  qui se reconnaîtra... wink )

HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai la vision d´un monde où tous les poulets seraient
    libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "   Tu dois traverser la
    route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON    : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a
    JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL    : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la
    route. Qui se fiche de savoir pourquoi ?   La fin en soi de traverser la route justifie
    tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD    : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait
    traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.

BILL GATES    : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office
    2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera
    aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA    : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE    : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA    : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les
    traverse.

CHARLES DE GAULLE    : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas
    encore traversé l´autoroute !  

JACQUES CHIRAC    : Parce que je n´ai pas encore dissous la route.

L´EGLISE DE SCIENTO LOGIE    : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas
    encore. Moyennant la modique somme de 1 000 $ par séance, plus la location d´un
    détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la
    découvrir.

BILL CLINTON    : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien passé entre ce poulet
    et moi.

EINSTEIN    : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route
    qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN    : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit
    de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN    : Le poulet n´a pas encore traversé la route, mais le
    gouvernement y travaille.

JEAN ALESI    : Je ne comprends pas, théoriquement,! le poulet il avait le temps de
    passer.

NELSON MONTFORT    : J´ai à côté de moi l´extraordinaire poulet qui a réussi le
    formidable exploit de traverser cette superbe route: "   Why did yo u cross the
    road ?   "   "   Cot cot !   "   "   eh bien il dit qu´il est extrêmement fier d´avoir réussi ce
    challenge, ce défi, cet exploit. C´était une  traversée très dure, mais il s´est
    accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE    : C´était pas un lapin ?  

ORANGINA ROUGE    : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT    : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME    : Le poulet la road il la traverse parce qu´il sait qu´il la
    traverse, tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est tout le
    potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans
    Timecop quand le truck arriv! e je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec
    tout le potentiel de la life de la road !   Et ça c´est beau !  

FOREST GUMP    : COURS POULET COURS !   !   !  

STALINE    : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la
    scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n´avoir pas empêché cet acte
    subversif.

GEORGE W. BUSH    : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute
    impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à
    la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà
    bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette
    région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de
    plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis
    d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroy! ers 154 croiseurs,
    appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront
    pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie
    dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles
    biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit
    à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous
    avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre
    gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en
    vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des
    Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du
    contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que
    les habitants locaux bénéficieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette
    production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de
    justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet
    ne tentera de traverser la route pour la bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes,
    et que les poulets n´aurons plus de pattes.
    Que Dieu bénisse l´Amérique

Sans aucune intention de polémiquer bien entendu ...  rolleyes tout ceci n'est que de l'humour... cheesy  wink
    J'ai pour ma part une petite réponse à proposer pour répondre à la "question":

"Le poulet a traversé la route tout simplement parce qu'il en avait envie! " cheesy

Bonne soirée à tous!  Cheesy Si vous voyez d'autres explications... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Saku15
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #346 le: Novembre 10, 2004, 06:23:18 »

Super ton texte Althéa !!!! Cheesy  cheesy
Hum tellement vrai en plus..... Tongue

En tout cas voici ma réponse : Gourmandise oblige. IL y avait le grain de l'autre coté rolleyes  cheesy
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #347 le: Novembre 10, 2004, 06:39:37 »

C'est à mourir de rire !
Enfin parfois ça fait un peu peur, mais c'est atrocement réaliste  shocked  !
C'est vraiment drôle, ils aurairnt tous (ou presque) dire ça, c'est hilarant, tout simplement !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #348 le: Novembre 10, 2004, 08:51:32 »

J'ai adoré la réponse de Clinton  cheesy  cheesy  cheesy

Je dirais qu'il a traversé car cocotte était de l'autre côté  Cool  Tongue  wink
Journalisée
lolo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #349 le: Novembre 10, 2004, 09:02:14 »

Excellent le texte c'est vraiment trés drole et moi pour ne pas etre original je repondrai comme Orangina Rouge: PASKEEEEEEUUUUUHHHH
Journalisée

lolo
Carpe Diem

Merci a Parden pour ces superbes banieres
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #350 le: Novembre 11, 2004, 08:32:00 »

Je me suis prise au jeu. wink

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route  smiley    [/list:u]

La prof de maths du collège : Sachant que le poulet commence à traverser la route, située en Californie, à 9 h 57 heure locale, que la longueur de son pas est de 4 pouces, que la largeur de la chaussée est de 15 yards, que sa vitesse normale est de 1300 m/h mais qu’il observera une pause de 2 secondes toutes les 45 secondes à cause de la chaleur accablante, sera-t-il arrivé de l’autre côté avant l’heure du thé à Londres, soit 17 h GMT ?

J’ai interrogé mon bon vieux Tonton Don pour avoir son opinion sur l’affaire en question. Cheesy

D.P.B : Le poulet ne traversera la route qu’au moment où moi je l’aurai décidé, à la dernière minute de l’histoire ! Et encore ! Si j’ai une autre possibilité je l’empêcherais de commettre cette lourde erreur!
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #351 le: Novembre 11, 2004, 11:36:35 »

J'ador c'est à mourir de rire. Celui que j'ai préféré c'est le commentaire de JC Vandamme, il est super (enfin ils sont tous super). J'ai bien aimé aussi celui de DP Bellisario, et celui de Bill Clinton, enfin bref ils sont tous géniaux. cheesy
Journalisée
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #352 le: Novembre 11, 2004, 11:36:51 »

evil Tata !
Oserai je voir dans le commentaire de ton tonton à toi ( qui n'a aucun lien de parenté avec moi  evil ) une comparaison  rolleyes
Harm en poulet ... la route étant la ligne de non retour entre deux militaires servant sous le même commandement, et Mac la poule qui l'attend de l'autre côté  smiley  rolleyes

Je veux bien tout admettre  smiley  Mais pas de comparer mon Harminou à un poulet  smiley  evil  evil  evil
Journalisée
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #353 le: Novembre 11, 2004, 12:01:13 »

Citation
Mais pas de comparer mon Harminou à un poulet

Au lieu de me prêter de mauvaises intentions  rolleyes  rolleyes  Cool  cherche donc la solution au problème de maths ci-dessus!  evil  cheesy  wink
Journalisée

Harm, par Althéa.
lolo
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #354 le: Novembre 11, 2004, 01:07:33 »

pour le problème de math je dirai oui il arrivera pour le thé
En effet il y a 8h de décalage horaire soit départ heure de Londre 16h57
15yards=13,71m
Et comme il parcour environ 21m/min
C' est possibe
Journalisée

lolo
Carpe Diem

Merci a Parden pour ces superbes banieres
alexfrenchsky
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #355 le: Novembre 12, 2004, 10:26:55 »

Pourquoi le poulet a t il traversé la route smiley
 C'est une réponse de policier :
Parce que de l'autre coté de la route,  il avait une voiture garée en double file  smiley
Journalisée

Honis soit qui mal y pense.
Pour la Patrie, la Science et la Gloire
Honneur, Tradition, Discipline, Excellence.
FIDELIS ANDRIA
sarah85
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #356 le: Novembre 19, 2004, 06:49:57 »

Je change de sujet...  wink
Après le poulet qui traverse la route, et les blagues sur les blondes evil  wink une petite blague féministe...  cheesy  cheesy
smiley normalement, il vaut mieux la lire à haute voix.

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare, mais ça arrive !!

Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noire.

"Hou hou" crie ce petit neurone.

Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...

"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.

Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :

"Hé bé ! Qu'est ce que tu fous ? On est tous en bas..."
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Faut rigoler
« Répondre #357 le: Novembre 20, 2004, 05:38:16 »

ah ben moi je suis morte de rire  cheesy  cheesy  cheesy oups pardon messieurs ....mais avouez qu'elle est mimi non ?
wink  wink ....allez une fois n'est pas coutume ....on le fera plus ... wink  wink  wink
Journalisée

revedefer
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #358 le: Novembre 23, 2004, 04:49:26 »

Dans un compartiment de train, se trouvent quatre personnes : trois hommes et une superbe jeune femme.

La discussion s'engage entre les quatre passagers, et prend rapidement une tournure plutôt érotique.

Ainsi, la jeune femme propose : "Si, chacun de vous me donne 10 francs, je suis prête à vous montrer le bas de mes jambes..."

Les hommes, sous le charme de la jeune femme, sortent tous 10 francs de leurs poches.

La jeune femme s'exécute et leur montre la partie désirée.

La discussion continue, toujours plus chaude, puis la jeune femme relance : "Si, chacun de vous me donne 100 francs, je suis prête à vous montrer mes cuisses..."

Après réflexion, les hommes sortent chacun 100 francs de leurs portefeuilles.

La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.

Les hommes "arrivent" à ébullition.

Très vite, la jeune femme leur dit : "Si, chacun de vous me donne 100 francs de plus, je vous montre l'endroit où j'ai été opérée de l'appendicite..."

Naturellement, tous les trois lui donnent 100 francs de plus, et tout à coup, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit :

- "C'est là !"  cheesy  cheesy  wink  shocked
Journalisée

Comtois rends toi nenni ma foi.

Merci Parden pour tes superbes bannières.
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #359 le: Novembre 29, 2004, 02:17:12 »

J'adore cette blague  cheesy  cheesy
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 30 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 2.405 secondes avec 21 requêtes.