Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 03:32:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 30 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Faut rigoler  (Lu 21547 fois)
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #30 le: Juillet 21, 2003, 06:23:35 »

A l'origine c'est des blagues, si je vous fais pleurer les filles ça va pas le faire !

Promis je vais me rattrapper...
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Faut rigoler
« Répondre #31 le: Juillet 21, 2003, 08:35:10 »

ah ben non brigitte !!!!! fait nous pas ça wink un tit sourire  please!!  allez on se dit que c'est le sort que va jeter une vilaine sorciere a harmounet pour ses 40 ans s'il ne se decide pas a declarer sa flamme la belle mac .... mais sinon en realité ça n'arrive jamais  !!! wink  wink
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #32 le: Juillet 21, 2003, 08:46:10 »

mais je n'ai rien fait, j'ai juste dit que c'était la triste réalité, mais ca peut quand meme faire rire .... surtout quand on est encore en dessous de la limite d'age

et encore, il est gentil Phoenix, il a mis une blague sur les hommes, parce que je te dis pas si c'était la meme sur les femmes  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #33 le: Juillet 21, 2003, 08:58:14 »

mais oui c'est une blague, mais bon par précaution vaut mieux prévoir une ceinture abdominale et une perruque. cheesy  
Mais non ça ne se remarquera même pas sous l'uniforme et la casquette  wink
Et au cas ou ça ne servirait pas, Mat en héritera dans 18 ans, au moment fatidique  Cheesy
Marji
Journalisée

Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #34 le: Juillet 23, 2003, 06:34:55 »

Le mercredi c'est le jour des blagues et encore une fois les mecs ne sont pas à la fête  mais promis ça changera...

"Prochain défi "SURVIVOR" : 6 hommes mariés seront placés sur une île avec chacun 1 véhicule et 4 enfants pendant 6 semaines.
- Chaque enfant sera inscrit à 2 activités sportives et à des cours de musique ou de danse.
- Il n'y aura aucun accès à du "fast food".
- Chaque homme doit prendre soin des 4 enfants, garder la maison propre, faire les devoirs des enfants, participer aux projets de science, cuisiner, faire la lessive, etc...
- Les hommes n'auront accès à la télévision que lorsque les enfants seront endormis et que toutes les corvées ménagères seront terminées. Il n'y aura qu'une seule télévision pour tous les hommes. La télécommande sera perdue quelque part dans le divan.
- Les hommes devront se raser les jambes et se maquiller chaque jour. Le maquillage devra se faire pendant qu'il conduira les enfants à l'école ou encore pendant qu'il fera les collations des 4 enfants.
- Ils devront effectuer les tâches ingrates telles que nettoyer les dégâts d'un enfant malade à 3 heures du matin; construire des châteaux ou autres trucs pour amuser les enfants; sans oublier de faire manger des pois verts à un enfant de 4 ans.
- Les enfants élimineront un homme à la fois à partir d'un vote, basé sur la performance.
- Le dernier homme gagnera seulement s'il lui reste assez d'énergie pour avoir des moments intimes avec sa femme au moment opportun.
- Si le dernier homme gagne, il pourra jouer à ce jeu durant les 10-15 prochaines années; ce qui lui vaudra l'honneur de se faire appeler " Mère "."

Voilà j'espère que ça vous a fait au moins sourire, mais c'est tellement vrai qu'il  fallait que je rende hommage aux mamans à commencer par la mienne.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #35 le: Juillet 23, 2003, 06:44:12 »

cheesy

je connaissais cette blague et elle continue à me faire rire

Allons ne décourageons pas les jeunes filles qui se promènent sur ce forum, ce n'est pas tout à fait aussi catastrophique, une fois tous les trois ou quatre ans, il y a un bon moment  cheesy  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #36 le: Juillet 23, 2003, 06:51:34 »

oui dans les dix premières années, ensuite les enfants grandissant ( ouf!) la situation s'améliore ...si tu as survécu... wink

Phoenix, ta petite histoire est amusante et l'hommage à ta maman touchant Cheesy
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #37 le: Juillet 23, 2003, 07:07:50 »

Citation de: Althéa
la situation s'améliore ...si tu as survécu... wink

la situation matérielle peut etre, mais pour le reste, c'est pire .... je ne vois pas souvent les papas quand il y a des soucis au collège ou au lycée, et quel est le papa qui est allé faire des courses vestimentaires avec sa fille ado - pitié , c'est la gueule à tous les coups, soit ma fille pendant une semaine, soit mon banquier pendant un temps indéterminé - ou avec son fils, ce qui est peut etre pire : "bon, ca y est, on a fini ... mais non, mon chéri, il te faut aussi un ..... pour le mariage/communion .....

J'en ai des sueurs froides rien qu'en y pensant

Rendez moi mes bébés, je n'avais pas une minute pour moi, mais quand ils dormaient, moi aussi je dormais  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Faut rigoler
« Répondre #38 le: Juillet 23, 2003, 07:26:10 »

Oh! Bravo!

Alors moi qui essayais de leur redonner de l'espoir à toutes nos jeunes ou futures mères, c'est fichu... evil
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #39 le: Juillet 23, 2003, 07:31:04 »

Merci Phoenix pour ta blague ça réconforte de constater qu'un représentant de l'espèce "mâle" a tout à fait consience des réalités.
Bon c'est pas tout c'est où qu'on s'adresse pour les inscriptions à ce jeu ?
j'en ai un à la maison que je ferai bien participer.
Marji
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #40 le: Juillet 23, 2003, 10:37:43 »

Mais non, vous nous découragez pas, vous nous achevez ! wink
En fait, on a parfaitement conscience qu'on est pas facile à vivre huh ,  c'est pas ce qui fait notre charme  smiley  Non, bon bah  je croyais pourtant ! C'est peut-être notre sens inné pour les bêtises ou pour notre adorable petit caractère désorganisé et trop impulsif, qui sait ?
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Faut rigoler
« Répondre #41 le: Juillet 23, 2003, 11:49:52 »

Houla, ça fait réfléchir avant de se lancer dans la "grande aventure de la maternité"... Mais non, je blague, les enfants sont adorables... tout particulièrement quand ils dorment!  wink

Au fait Phoenix ta blague a remporté tous les suffrages auprès de ma maman...  wink
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
Faut rigoler
« Répondre #42 le: Juillet 23, 2003, 12:00:02 »

A mon avis l'homme qui réussit cette épreuve et qui a encore assez de force c'ts la perle rare et mesdemoiselles il faut lui sauter dessus car il n'y en a peut-être pas deux comme ça!
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Faut rigoler
« Répondre #43 le: Juillet 23, 2003, 01:39:38 »

Citation de: Vicky
A mon avis l'homme qui réussit cette épreuve et qui a encore assez de force c'ts la perle rare et mesdemoiselles il faut lui sauter dessus car il n'y en a peut-être pas deux comme ça!

Alors pas toutes en même temps s'il vous plait parce vous risquez de me faire mal  cheesy
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Faut rigoler
« Répondre #44 le: Juillet 23, 2003, 03:03:01 »

C'est le jour du marché aux fleurs à Annecy, Phoenix ?  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 2 [3] 4 ... 30 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Hors sujet, bavardage et le reste  |  Sujet: Faut rigoler « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.