Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 02:57:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG est de retour sur France4 le 5 janvier 2009.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La retraite de Bellisario 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: La retraite de Bellisario  (Lu 839 fois)
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

La retraite de Bellisario
« le: Juin 20, 2003, 03:21:07 »

Non, arrêtez de sortir le champagne, Ballisario ne prend pas sa retraite  Tongue , mais a réuni les équipes de scénaristes la semaine dernière pour un brain storming afin de mettre en place la saison 9

Kip vient d'en faire un résumé aujourd'hui sur la liste US, je vais traduire ça ce soir et ce sera dans la mise à jour de demain .... Ca tombe rien, il n'y a rien à la télé ce soir

Je ne sais pas pourquoi, je n'ai lu que le premier paragraphe - j'aime bien etre surprise - mais je sens que je ne vais pas forcément aimer.
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 20, 2003, 03:33:34 »

merci brigitte pour ta future traduction bon courage je verrai sa demain soir car la journee je vais au bourget
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 20, 2003, 03:36:58 »

j'espère que je vais y arriver, le "mouse desease" me guette, j'ai le poignet un peu douloureux aujourd'hui, se faire une mini tendinite sur un ordinateur, faut quand meme etre pas bien

Bon Salon , tu nous raconteras ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 20, 2003, 04:23:06 »

Tu nous fais de fausses joies ? Pas bien, pas bien ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 20, 2003, 04:32:06 »

ouais bien sur que je vous raconterai meme si les avions americains doivent pas voler cry
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 20, 2003, 09:20:07 »

En exclusivité, et en avance sur le reste du site - je ferai la mise à jour demain matin, si tout va bien -, voici la trad du message de Kip concernant la saison 9

Citation
Q : Je crois que le séminaire s'est tenu la semaine dernière. Je me demandais s'il y avait des petits bouts d'informatin que vous pouviez partager avec les fans ( peut etre que vous assistiez au séminaire, ou que vous connaisez des détails si vous n'y étiez pas ) sur ce qui s'est passé. Peut etre l'idée générale que DPB a tracé de la saison 9 ou quoique ce ce soit d'autre que vous pouvez partager avec nous sans rompre le secret.
R : DPB, en travaillant avec les scénaristes, a tracé les différents arcs de la première moitié de la saison. Il a été très explicite sur l'interaction entre Harm et Mac dans le premier épisode ... ce qui n'est pas un scoop puisqu'ils sont tous les deux sous contrat. Cet épisode sera centré presque exclusivement sur eux et dans un moindre degré sur Gunny et Webb. Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis. Les shippers vont débattre à ce sujet, mais de toute façon ils débattent de tout.

Le début de la saison va aussi mettre en place les bases de la façon dont Harm et Mac agiront l'un avec l'autre pendant la première moitié de la saison. La raison pour laquelle DPB ne se concentre que sur la première moitié est qu'il veut voir s'il sent que la série va continuer pour une 10ème saison avant de décider comment la seconde partie doit se jouer. D'ici janvier, nous devrions avoir une bonne diée des résultats d'audience du vendredi soir et si c'est la fin de JAG, alors on prendra une décision sur la façon dont cette fin doit se passer.

Après le premier épisode, les trois ou quatre suivants vont contenir une grande surprise pour Harm et le public

Les scénaristes sont en déplacement deux jours la semaine prochaine pour visiter un porte avions, un sous marin et passer une journée à naviguer sur un destroyer. Pour la plupart, ce sera leur première expérience réelle de la Navy en mer, ils vont en prendre plein les yeux.

Vous ne l'avez pas demandé, mais le séminaire concernant le NCIS s'est passé en gros de la meme façon, établissant les relations entre les personnages, décidant du genre des histoires, ce qu'on devait prévoir pour tel épisode, etc...

Toute l'équipe, y compris Sasha alexander, est très excitée de commencer cette nouvelle série. A ce propos, Sasha et DBP ont un point commun. Ils ont tous les deux une mère serbe et un père italien. Sasha parle couramment les deux langues.

Je crois que j'en ai dit suffisamment sur l'avenir des deux séries. Je sais que vous allez tous commencer à spéculer, mais ne vous attendez pas à d'autres réponses de ma part.

Les jeux sont ouverts.

je n'ai fait que traduire, ne vous en prenez pas au messager

pourquoi j'ai l'impression que je vais m'énerver à nouveau à l'automne ?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 20, 2003, 09:31:35 »

C'est bizarre...j'ai la même sensation que toi Brigitte...je crois que je vais devoir prendre des calmants !

Car le " ils vont réaliser quelque chose qui peut(...) à mon humble avis " ne m'inspire rien de bon. evil

Amitié, amitié...quand tu nous tient Huh
Journalisée

Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 21, 2003, 11:29:30 »

MERCI Brigitte pour cette traduction... :smooch: ( on est toujours au courant des dernières news grâce à toi.. :cloud: Merci....)

Citation
Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis. Les shippers vont débattre à ce sujet, mais de toute façon ils débattent de tout.

Moi aussi cette phrase ne m'inspire rien qu'y aille... Une chose logique..."" H et M amis pour toujours un truc du style""... J'ai l'impression que DPB n'est pas encore décidé à satisfaire les shippers surtout si il croit en une possible saison 10...
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
« Répondre #8 le: Juin 21, 2003, 11:40:54 »

Citation
Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis.

moi aussi c'est exactement la phrase qui me fait du soucis ceci dit on peut le voir d'un autre oeil, je vous explique ... :

réaliser quelque chose qui peut surprendre mais qui est logique : PEUT ETRE qu'ils vont réaliser qu'ils sont l'un pour l'autre et qu'ils s'aiment plus que tout.
Excusez moi mais personnellement je suis une shipper et cela me surprendrait bcp qu'ils l'admettent un jour...même si je l'espére wink  et finalement ce serait logique puisque mac à déjà admis qu'elle était amoureuse de harm !
J'espére que vous avez compris ce que je voulais dir, j'ai un peu de mal à m'exprimer par ecrit !

Citation
Après le premier épisode, les trois ou quatre suivants vont contenir une grande surprise pour Harm et le public

à mon avis cela concerne la démission de harm, je ne suis pas sure qu'il puisse revenir au JAG.

Ce n'est que MON AVIS, je tiens à le préciser...
ms dites moi ce que vs en pensez comme mm ! Tongue

inès
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #9 le: Juin 21, 2003, 12:58:52 »

j'en pense rien qui vaille Ines!!!!! et je suis reservé quant au suite de la saison...moi qui suis shippers je vais faire le plein de mouchoirs en papier!!! car je sens que je vais etre terriblement deçue......
Emy si tu m'entends fait quelques chose!!! en fait je suis contente de l'avoir ligoté celui là (DPB!).
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 21, 2003, 03:42:05 »

c'est du Kip tout craché, ca peut vouloir dire tout et son contraire. Mais quand Bellisario semble envisager une saison 10, là je panique, parce qu'on peut imaginer que leur réalisation, c'est ca ne marchera jamais entre nous  Sad

Et puis peut etre que la réalisation , c'est simplement qu'il ne faut plus JAMAIS qu'ils soient ensemble dans un avion, tous les deux dans le meme appareil, c'est 100 %% de risque de problème  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
« Répondre #11 le: Juillet 01, 2003, 08:25:55 »

j'ai vu que sur Rose garden il y avait de nouveaux Spoilers, vas-tu les traduire ? si oui, quand ? La vraie question, doit être, je pense, auras-tu le temps de les traduire ! wink  merci d'avance.
BONNE NUIT , inès  Smiley
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juillet 01, 2003, 09:11:34 »

Citation de: BERNIGAUD Inès
j'ai vu que sur Rose garden il y avait de nouveaux Spoilers, vas-tu les traduire ? si oui, quand ? La vraie question, doit être, je pense, auras-tu le temps de les traduire ! wink  merci d'avance.
BONNE NUIT , inès  Smiley

mais c'est le bagne ................. wink

ils m'attendent gentiment sur mon disque dur, j'avais prévu de le faire pour la mise à jour d'aujourd'hui, mais j'ai une super tuile, les vacances scolaires sont là, et avec elles mes chérubins - l'année prochaine, je les envoie faire les moissons, les vendanges, la récolte des oursins, n'importe quoi, mais loin  cheesy - bref, je compose avec Alerte Rouge et Age of Empire en réseau, et les Zommbinis et autres Adi .....

Si le Père Noel voulait bien équiper ma petite famille d'un réseau informatique , je lui en saurais gré  wink

je vais essayer de faire ça avant mes vacances, mais comme ca me gonfle un peu de traduire les anneries de Kip - surtout que là, il y a une vacherie contre DJE et que ca me crispe vraiment, je reconnais que je mets toujours ça de coté

J'ai honte  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: La retraite de Bellisario « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.785 secondes avec 21 requêtes.