Auteur
|
Sujet: Spoilers Kip saison 9 (Lu 7916 fois)
|
|
|
|
Megan
|
C'est gentil ça... Enfin moi je me venge toujours sur mes fics... et je déclare officiellement la Troisième Guerre Mondiale à DPB ! Je pensais même pas pouvoir écrire "aussi" shipper, mais bon comme dit le Sage "A quelque chose malheur est bon"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
noémie
|
 bah moi qui suis toujours une shipper sa m'a foutu un de ces cafards ces dernières infos Bah comme on dit peut être que ce ne pourrai être que mieux la fin E t puis si sa se trouve notre cher DPB ne sait pas encore comment mettre ensemble Harm et Mac  oui je sais c'est très très peu probable mais boncomme on dit l'espoir fait vivre Et puis si c'est pas le cas je peut vous annoncer que vous avez une nouvelle recrue pour la troisième guerre mondiale face àDPB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Megan
|
Super... La première offensive "fic" est prévue pour la fin de la semaine... Mais il faut que j'écrive une deuxième fin que tout le monde pourra lire... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
|
Vicky
Invité
|
elle est super la photo! Sinon j'ai une idée si on réunissait toutes et tous notre argent vous croyez qu'on en aurait assez pour soudoyer DPB? Quoi? Comment ça faut pas rêver? Vicky
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noémie
|
il fait une drole de tête sur la photo DJE non? en reunnissant notre argent pour soudoyer DPB et bien j'espère que vous avez des fonds car pour ma part je sais même pas si j'ai assez pour soudoyer le gardien du parking des studios de CBS lol 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mieux vaut tard que jamais
|
|
|
|
Aurelly
|
Whouaou ! La photo est bien, mais on dirait qu'ils ont pas le morale sur la photo, dans le genre : "Salut on revient d'un fête super relou  !" Mais bon, ça fait pas mal quand même, j'aimerais bien être aussi photogénique  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|
|
|
Megan
|
Sont-ils pas mimi tout pleins avec leurs valises  ?? Mais ils vont où comme ça  ?? Pour Julips "S'aimer c'est regarder ensemnle dans la même direction..." Je connais pas autant de citation que toi mais là pour le coup ça marche et ça devrait booster le moral des troupes shippers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
moi je ne l'aime pas bien cette photo : ils ne sont pas en uniforme - bon, ok, une des photos de presse des premières saisons n'était pas en uniforme et elle était géniale, je reconnais - mais là je trouve ca inquiétant. Harm fait une drole de tête, ils n'ont pas vraiment l'air heureux, et en plus il a une cravatte qui vaut son pantalon rose de je ne sais quelle photo !!!!
Allez, encore 10 jours et on commencera à savoir à quelle sauce le Bellisario veut nous assaisonner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Comme d'hab, une sauce aigre-douce! Aigre pour les shippers, douce pour lui... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
mac ny
|
Il y a des journées qui commencent mal, un réveil à 6h, 1h de bus, 1 de francais, 2 de maths et 1 d'histoire et encore 1 h de bus. Et puis finalement, ces journées là continuent plutôt pas mal: on reçoit plus tôt que prévu une cassette grâce à un deal, etc...on passe un bon après-midi avec la fin de la saison 7 et Harm et Mac sous les étoiles (In country  ) et alors, on décide qu'un petit tour sur le forum côté spoilers ne peut pas faire de mal...... ......là, c'est le drame, en tant que bonne élève qui travaille, on ne s'est pas tenu au courant des dernières nouvelles et on(re)découvre les phrases mystérieuses de "tonton" ( ce à quoi je voudrais dire que si Harm et Mac découvrent ce pourquoi ils ne sont pas ensemble cela ne veut pas dire forcément qu'ils ne le seront jamais). Alors la journée vire au cauchemard.... ...on stresse, on avale du tilleul (pas trop, l'abus de tilleul est dangereux pour la santé des shippers!!!), et on s'affole devant les partisans M/W... Sale Journée!!!! Mac ny PS: Sérieusement, ne peut-on pas avoir, votre honneur, un doute raisonnable sur le fait que Harm et Mac cela fait 7 ans qu'on est à leurs basques et que les petites phrases mises bout à bout sont quand même significatives!!!!! Enfin, on se dit que les 10 prochains jours vont être affreusement ( oui, oui, affreusement) difficiles.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Megan
|
Mais vous êtes surs qu'elle sort d'un épisode cette photo   Tout aussi bien c'est juste un truc de promo, ça n'a rien à voir... Ou alors j'ai rien compris... Abus de tilleul sans doute..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Megan
|
Après analyse poussée... Puisqu'on est aussi dans la série "chanson" aussi, la photo va pas mal avec "Belle" de Goldman : "On partira toi et moi où je sais pas, y a que les routes qui sont belles..." 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|