Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 03:19:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7916 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #210 le: Septembre 16, 2003, 04:56:29 »

AAAAAAAAAAAAAAAREEEEEEEEEETTTTTEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ shocked  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked , ou je vais péter un plomb, je ne préfère pas tous vous lire vous me donnez le cafard cry  cry  cry  cry
au secours, aidez moi, heureusement qu'il reste quelques SHIPPERS et bien évidemment je parle entre autre de Megan et de Cfaivre Tigrette17 merci à vous je vous remercie de ne pas les laisser tomber et moi aussi par la même occasion
Même si c'est retardé, c'est incontournable, ils finiront ensemble  :heart:  :smooch:
et personne ne me retira ça de la tête et du coeur Tongue

"Quand un homme est amoureux, il ne lui vient pas à l'idée que la femme ne s'en n'est pas aperçu, il croit l'avoir dit nettement par un ton de voix, un frôlement de main."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #211 le: Septembre 16, 2003, 06:26:01 »

C'est gentil ça... Enfin moi je me venge toujours sur mes fics... et je déclare officiellement la Troisième Guerre Mondiale à DPB ! Je pensais même pas pouvoir écrire "aussi" shipper, mais bon comme dit le Sage "A quelque chose malheur est bon"...
Journalisée

Merci Marie !
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #212 le: Septembre 16, 2003, 06:52:56 »

shocked  bah moi qui suis toujours une shipper sa m'a foutu un de ces cafards ces dernières infos  Bah comme on dit peut être que ce ne pourrai être que mieux la fin
E t puis si sa se trouve notre cher DPB ne sait pas encore comment  mettre ensemble  Harm et Mac  embarassed  embarassed  oui je sais c'est très très  peu probable mais boncomme on dit l'espoir fait vivre cheesy
Et puis si c'est pas le cas je peut vous annoncer que vous avez une nouvelle recrue pour la troisième guerre mondiale face àDPB  cheesy  cheesy
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #213 le: Septembre 16, 2003, 06:57:51 »

Super... La première offensive "fic" est prévue pour la fin de la semaine... Mais il faut que j'écrive une deuxième fin que tout le monde pourra lire...  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
eagle_and_rose
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #214 le: Septembre 17, 2003, 11:52:50 »

Z'avez  vous la belle photo à TV Guide ? Non et ben voila le lien:
www.pbase.com/image/21419365/original/

Céline.
Journalisée

Céline
Vicky
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #215 le: Septembre 17, 2003, 12:21:12 »

elle est super la photo!
Sinon j'ai une idée si on réunissait toutes et tous notre argent vous croyez qu'on en aurait assez pour soudoyer DPB?
Quoi? Comment ça faut pas rêver?
Vicky
Journalisée
noémie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #216 le: Septembre 17, 2003, 04:58:52 »

il fait une drole de tête sur la photo DJE non? rolleyes
en reunnissant notre argent pour soudoyer DPB  evil
et bien j'espère que vous avez des fonds car pour ma part je sais même pas si j'ai assez pour soudoyer le gardien  du parking des studios de CBS lol cheesy  cheesy
Journalisée

Mieux vaut tard que jamais
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #217 le: Septembre 17, 2003, 05:10:18 »

Whouaou ! La photo est bien, mais on dirait qu'ils ont pas le morale sur la photo, dans le genre : "Salut on revient d'un fête super relou   Sad  !"
Mais bon, ça fait pas mal quand même,  j'aimerais bien être aussi photogénique  wink  !!!
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #218 le: Septembre 17, 2003, 05:21:20 »

Waouhhhhhhhhhh ils sont trop parfait comme d'hab quoi mais là encore mieux
depuis le temps que je les avais pas vu ensemble ça fais plaisir Smiley  Tongue  Cheesy  Cheesy
Bon c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très joyeux mais bon on va pas non plus devenir parano, on l'est déjà assez à cause de DPB shocked  shocked
Sinon pas de problème vous pouvez compter sur moi pour la guerre je suis prête, ça fait longtemps que je n'y étais préparée, c'est quand vous voulez evil
Par contre ne comptez pas sur moi pour soudoyer quoi ou qui que ce soit, il ne me reste que des tickets resto alors vous voyez, désolé trouvez une autre solution

"Qu'un véritable amour est une douce chose. Il cherche vos besoins au fond de votre coeur; il vous épargne la pudeur de les lui découvrir vous-même; un songe, un rien, tout lui fait peur, quand il s'agit de ce qu'il aime."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #219 le: Septembre 17, 2003, 05:55:07 »

Sont-ils pas mimi tout pleins avec leurs valises Huh?? Mais ils vont où comme ça Huh?? Pour Julips "S'aimer c'est regarder ensemnle dans la même direction..." Je connais pas autant de citation que toi mais là pour le coup ça marche et ça devrait booster le moral des troupes shippers !  wink
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #220 le: Septembre 17, 2003, 06:09:41 »

moi je ne l'aime pas bien cette photo : ils ne sont pas en uniforme - bon, ok, une des photos de presse des premières saisons n'était pas en uniforme et elle était géniale, je reconnais - mais là je trouve ca inquiétant. Harm fait une drole de tête, ils n'ont pas vraiment l'air heureux, et en plus il a une cravatte qui vaut son pantalon rose de je ne sais quelle photo !!!!

Allez, encore 10 jours et on commencera à savoir à quelle sauce le Bellisario veut nous assaisonner
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #221 le: Septembre 17, 2003, 06:23:28 »

Comme d'hab, une sauce aigre-douce!

Aigre pour les shippers, douce pour lui... wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #222 le: Septembre 17, 2003, 06:38:11 »

Il y a des journées qui commencent mal, un réveil à 6h, 1h de bus, 1 de francais, 2 de maths et 1 d'histoire et encore 1 h de bus.
Et puis finalement, ces journées là continuent plutôt pas mal:
on reçoit plus tôt que prévu une cassette grâce à un deal, etc...on passe un bon après-midi avec la fin de la saison 7 et Harm et Mac sous les étoiles (In country  wink ) et alors, on décide qu'un petit tour sur le forum côté spoilers ne peut pas faire de mal......
......là, c'est le drame, en tant que bonne élève qui travaille, on ne s'est pas tenu au courant des dernières nouvelles et on(re)découvre les phrases mystérieuses de "tonton" ( ce à quoi je voudrais dire que si Harm et Mac découvrent ce pourquoi ils ne sont pas ensemble cela ne veut pas dire forcément qu'ils ne le seront jamais).
Alors la journée vire au cauchemard....
...on stresse, on avale du tilleul (pas trop, l'abus de tilleul est dangereux pour la santé des shippers!!!), et on s'affole devant les partisans M/W...

Sale Journée!!!!

Mac ny

PS: Sérieusement, ne peut-on pas avoir, votre honneur, un doute raisonnable sur le fait que Harm et Mac cela fait 7 ans qu'on est à leurs basques et que les petites phrases mises bout à bout sont quand même significatives!!!!! Enfin, on se dit que les 10 prochains jours vont être affreusement ( oui, oui, affreusement) difficiles.
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #223 le: Septembre 17, 2003, 06:59:13 »

Mais vous êtes surs qu'elle sort d'un épisode cette photo HuhHuh Tout aussi bien c'est juste un truc de promo, ça n'a rien à voir... Ou alors j'ai rien compris... Abus de tilleul sans doute..
Journalisée

Merci Marie !
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #224 le: Septembre 17, 2003, 08:07:05 »

Après analyse poussée... Puisqu'on est aussi dans la série "chanson" aussi, la photo va pas mal avec "Belle" de Goldman : "On partira toi et moi où je sais pas, y a que les routes qui sont belles..."  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.