Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Spoilers Kip saison 9 (Lu 7940 fois)
|
|
webb
|
 |
Pas touche
« Répondre #45 le: Juin 30, 2003, 01:15:54 » |
|
Ahn non là ça pas, si il arrive quelque chose à webb, je debarque aux states et je peux vous dire que Bellisario ne s'en remettra pas, non mais, il fait ce qu'il veut à harm mais webb personne ne le touche. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Tiens, on dirait que ce cher Clay a quand même son pti fan club... Moi tant qu'il ne se met pas entre Harm et Mac... Et oui que vous lez-vous quand on est shipper on est shipper, rien à faire....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
j'te suis megan clay est cool tant qu'il est loin de mac
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
Megan
|
Yes, yes... et pour l'instant il est loin puisqu'il est en route pour l'hosto avec Gunny... et Mac et AVEC Harm... Si DPB nous fait sauter de nouveau la scène des "retrouvailles émouvantes" dans la forêt, direction les US et je lui fait une tête au carré...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
oki sa marche pour moi ms je crois que le debut de saison ne sera pas shipper p-e la 2eme moitie si y'as pas de saison 10
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je epnse qu'effectivement tu as raison, il faut savoir rester raisonnable... mais tout de même... il pourrait s'en passer des choses dans cette forêt...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
arretes de mettre en route mon imagination 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je te rassure ça met en route la mienne aussi... Mais si ça se trouve DPB est capable de nous faire sauter la scène forêt pour les renvoyer direct à Washington... En tout cas je me demande bien quelle va être la réaction de Mac face à la démission et au vrai/faux mariage du Harminou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
je sens que je vais le tuer le dpb  sinon c vrai que sa va etre drole la tete de mac quand elle va apprendre pour harm et son marriage 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Je suis sûre qu'elle va trouver le moyen de lui en vouloir... et comme il est fait notre Harminou il ne va pas arriver à s'expliquer... et on repart comme au bon vieux temps...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
non non non et non c pas possible on en sortira jamais 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
DPB est quand même pas idiot (enfin, quoique...) il va bien finir par se douteur que son jeu du chat et de la souris va finir par lasser tout le monde... Peut-être que pour une fois il va se passer quelque chose à laquelle on ne s'attend pas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
ouais l'espoir fait vivre comme on dit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
arthemis
|
oki je me detends et si sa va pas je me regarde mes episodes preferes de jag et je reprends espoir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|