Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 03:02:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 15 [16] 17 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7910 fois)
sylviane
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #225 le: Septembre 17, 2003, 08:14:55 »

Moi, je comprends pas pourquoi vous vous affolez comme cela,
C'est évident qu'ils finiront ensemble... Tonton veut juste prolonger le suspence qui fonctionne si bien depuis 8 ans... Et Webbinou chéri ne fait que donner du piment à la chose... Si c'est la dernière saison, c'est pour celle-ci!
Quant à la photo, c'est certainement une pub pour des fringues... La cravate... je suis pas sûre...  j'èspère que c'est pas lui qui a choisi! Ce serait trop décevant...
Sylviane
PS: Brigitte a raison, il est tellement bien en uniforme blanc ou bleu marine...
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #226 le: Septembre 17, 2003, 08:25:54 »

Citation de: sylviane
Et Webbinou chéri ne fait que donner du piment à la chose

Webbinou chéri HuhHuh?? rolleyes Pas mal le surnon, pas mal...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #227 le: Septembre 18, 2003, 05:41:18 »

Je crois que moi aussi je peux parler de sale journée avec 8h00 de cours, je suis prête à me suicidé, quoi que pas tout de suite j'attends que mes deux chéris daignent s'avouer enfin leur sentiment, et c'est pas pour tout de suite j'ai l'impression, c'est pas grave je vais patienté, mais bon depuis le temps, moi je commence à prendre racine dit donc, je phane au secours Sad  Sad  Sad  Sad

Enfin à par ça c'est vrai que ça fait un peu peur leur façon d'être sur la photo, Harm a l'air soucieux huh  quant à Mac elle a l'air plutôt songeuse rolleyes  je dirais
Mais ne vous inquiètez pas pour moi j'ai confiance, toujours...

"J'ai pensé à lui; à celui que mon âme aime.Celui qui pense à vous en premier et qui vous aime en premier; l'amour est la source de la pensée, et la pensée est le fruit de l'amour et sa garantie."

julips wink
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #228 le: Septembre 19, 2003, 03:10:42 »

Est-ce que c'est une photo de promo ? Parce qu'on remarque sur la main gauche de CB on peut voir une alliance, je suppose celle que Webb lui a offetre, mais aucune trace de la bague d'Annapolis d'Harm !!!! Est-ce que sa veut dire qu'en démissionant il doit aussi tirer sa bague ?
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #229 le: Septembre 20, 2003, 04:10:42 »

Je pense que c'est bien une photo de promo
et puisque Harm a démissionné, il a dû tout retirer  Sad
ça va nous changer dites donc mais il est quand même très beau je trouve et puis la cravate ça donne un style soite original mais un style quand même huh
De toute façon quoi qu'il porte je le trouve toujours craquant, moi Harm  Cheesy
Ils sont tous les deux hyper craquants non  smiley  smiley  smiley  smiley

"La femme a peur de l'avenir, l'homme redoute le présent."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #230 le: Septembre 20, 2003, 04:57:29 »

C'est vrai qu'ils sont craquants, je te l'accorde , mais la cravate est quand même très moche... wink
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #231 le: Septembre 21, 2003, 12:01:46 »

bon c'est vrai mais on peut pas être parfait partout huh , il avait l'air fatigué ces derniers temps, il a dû prendre une cravate au pif, ou il avait tout simplement pas le choix y en avait pas d'autre, c'est Paris la capitale de la haute coûture...
il faudrait lui conseillé de venir y faire un tour non  smiley
Moi je suis volontaire pour le loger, pas de problème Smiley

"Tout ce qui doit durer est lent à croître."

julips wink
Journalisée

mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #232 le: Septembre 21, 2003, 06:36:07 »

Dites donc les filles, si on commence à débattre sur les photos de promo EN PLUS des infos (très maigres et mystérieuses de DPB ou de ses "sbires maléfiques" (oups excusez moi c'est Dame Althéa et Dame Sylviane qui ont une mauvaise influence Cheesy ), on n'est pas sorties de l'auberge!!!(peut-être de l'auberge de Brigitte: cf. Un anniversaire percutent)

Courage, "tout vient à point à qui sait attendre", enfin......y paraît  wink !

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #233 le: Septembre 22, 2003, 06:51:32 »

C'est vrai tu as raison rolleyes , on devrait être contente de voir nos deux tourtereaux ensemble et en civile, et d'ailleurs je le suis  Smiley
et je ne perd pas mon objectif "Mac et Harm" évidemment Tongue , oui et c'est vrai que points de vue news on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent evil , alors on fait avec, tout compte fait tu as eu raison de me remettre sur le droit chemin et je t'en remercie parce que ce qui compte, c'est bien qu'ils soient ensemble :heart:  et rien de plus Cheesy

"L'univers se partage aujourd'hui en deux moitiés pour moi ; l'une, qu'elleremplit toute seule, et là est le bonheur, la lumière, l'espérance ; l'autre, où elle n'est pas, et là règnent la désolation et les ténèbres..."

julips wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #234 le: Septembre 22, 2003, 06:54:36 »

Julips ou la flamme éternellement renouvelée de l'esprit shipper... Peut-être devrait on faire de toi le porte parole officiel du Grand Ordre des Shippers Enragés finalement...
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #235 le: Septembre 22, 2003, 07:01:17 »

Oh mais avec grand plaisir embarassed , je serais très flâtée de porte cette flamme symbole d'un amour éternel entre nos héros (oups la je prend mes rêves pour la réalité ) arrète moi sinon je risque de faire des malheurs  cheesy
Non mais s'est vrai je les adore et ils doivent finir ensemble, et de toute façon c'est inévitable  Tongue

"La sagesse n'est pas dans la raison mais dans l'amour."

julips wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #236 le: Septembre 24, 2003, 02:26:30 »

En lisant les spoilers de la 9 ème saison, les déclarations de notre cher D.P.B (Salut Tonton!) et en observant attentivement la nouvelle présentation sur le site de C.B.S, je me suis laissée aller à quelques réflexions. embarassed Eh oui, cela m'arrive aussi Brigitte entre deux piles de repassage,une série de cahiers à corriger, un château à défendre et une "Lady in red" à surveiller de près! wink ...

Manifestement la 9ème saison va se recentrer sur Harm, tout le laisse à penser, du choix des photos au sondage.
D.P.B a dit que la Story Line de la deuxième moitié de la saison serait définie en fonction des résultats de Jag ( et aussi de son nouveau BB, eh on te connaît Tonton! Tu ne lâcherais pas la proie pour l'ombre!), en clair selon qu'il envisagerait une dixième saison ou non.

Tonton étant un vrai pro, çà personne ne peut le nier, il prend ses précautions
Hormis le fait qu'il n' a jamais eu l'intention de former le couple H/M , je crois qu'il sème par prudence, les jalons d'une éventuelle 10 ème saison sans Mac.

N'oublions pas que le contrat de C.B se termine cette saison, contrairement à DJE qui a un an de plus , et l'actrice affiche ( devrais-je dire étale... wink ) d'autres ambitions que celle de jouer dans une série télé.
Ce qui expliquerait les propos de mon  rusé Tonton. Même s'il se voit contraint de les rapprocher à  la fin de la saison, parce qu'il est tout de même rentré dans une certaine logique à laquelle il est difficile d'échapper, sinon pourquoi "Standards of conduct" par exemple, il a clairement annoncé que les protagonistes prendraient ensuite deux chemins différents.

Voilà, voilà...
Oh! Les boulets rouges sont un tantinet exagérés!!! Ah ces shippers! evil

J'espère réellement avoir tort mais...  huh

Enfin prenons l'affaire du bon côté, toujours plus d'Harm, on ne va pas s'en plaidre!
Je suis prête à risquer l'overdose. cheesy

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
rabbangel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Entourée d'Harm, Clayton et Gibbs

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #237 le: Septembre 24, 2003, 02:49:38 »

Tu fais preuve de sagesse wink  et ,je crois que tu n'as pas tout à fait tort.Ce sont des possibilités que nous n'avions pas encore envisagées.
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #238 le: Septembre 24, 2003, 03:09:41 »

Je crois que tu es dans le vrai, chère Althéa, tu devrais repasser plus souvent, ca t'éclaircit les idées  wink

Blague à part, les histoires de contrat vont certainement jouer, n'oublions pas également que le salaire de DJE a fortement augmenté, limitant la part des autres, puisque le budget de la série n'est pas extensible, contrats de pub oblige. Si CBS décroche grace à Joan of Arcadia et JAG une audience de premier plan lors de la sinistre soirée du vendredi - snisitre pour les chaines de télé, parce que les américains sortiraient davantage le vendredi si j'ai bien compris  wink - les revenus publicitaires vont augmenter, et une dixième saison pourrait se profiler. Mais il faudrait vraiment beaucoup beaucoup de revenus supplémentaires pour que CB puisse voir son salaire augmenter dans la même proportion que DJE, et si les jalosn qu'elle sème actuellement lui permettent d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, elle n'hésitera probablement pas

Donc je pense aussi qu'il va y avoir recentrage, et pour moi qui regarde JAG pour Harm - et ce depuis la première saison - et qui ne suit qu'un shipper modéré, je dois avouer que ce n'est pas une catastrophe

L'espoir renait dans mon petit coeur, plus d'Harm, rien ne pourrait me faire plus plaisir
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #239 le: Septembre 24, 2003, 03:36:45 »

Brigitte a écrit:
Citation
Je crois que tu es dans le vrai, chère Althéa, tu devrais repasser plus souvent, ca t'éclaircit les idées  wink

Là il faudrait que tu te décides!
Il y a trois mois tu m'as "obligée", ou convaincue, de me lancer dans l'écriture et maintenant tu préconises le repassage!!!  shocked

Alors j'écris pour exprimer mes idées ou je repasse pour les éclaicir???
Parce que mes journées ne sont pas extensibles... et mon énergie non plus!!! cheesy  cheesy

Comme tu es une petite futée, tu vas me dire de repasser d'abord puis d'écrire ensuite... Sauf qu'après avoir repassé ( evil  evil  evil ) je suis k.o et pas de bonne humeur... donc si j'écris, actuellemnt mon choix se porterait sur "The lady in red", je te préviens il risque d'y avoir des dommages collatéraux dans l'histoire...

Fin du H.S... mais je ne pouvais pas laisser passer ces propos! wink  wink

Citation
Donc je pense aussi qu'il va y avoir recentrage, et pour moi qui regarde JAG pour Harm - et ce depuis la première saison - et qui ne suit qu'un shipper modéré, je dois avouer que ce n'est pas une catastrophe

L'espoir renait dans mon petit coeur, plus d'Harm, rien ne pourrait me faire plus plaisir

un shipper modéré H/M mais enthousiaste H/ B! cheesy  cheesy  cheesy
Je plaisante.

Nous sommes entièrement d'accord. On attend samedi pour présenter nos condoléances aux shippers H/M, après le fameux épisode?
Ils ne pourront pas nous repprocher de ne pas les avoir mis en garde... c'est pour leur bien.

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Pages: 1 ... 15 [16] 17 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.152 secondes avec 22 requêtes.