Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 09:31:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 16 [17] 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7761 fois)
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A Bethesda jme fais soigner mon ptit coeur triste

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #240 le: Septembre 24, 2003, 04:44:22 »

Est-ce que vous voulez ma mort ou quoi, parce que continuez comme ça et elle va vous tombez dessus en un rien de temps  shocked  shocked
Je crois réver quand je vous lis, tous les Shippers vous faire la tête après tout cela
"Au mon Dieu", "Oh my God" si il se passe vraiment tout ce dont vous parlez c'en sera fini de JAG pour moi c'est clair cry  cry  cry  cry  cry
Je ne peux pas croire ça c'est plus fort que moi je suis une éternelle optimiste, et vous ne me retirez pas ma flamme, mon étincelle  evil  evil  evil
Je ne suis déjà pas résolu à les laisser tomber, je ne suis pas d'accord dans le fait que DPB ne veut pas mettre Mac et Harm ensemble alors encore moins pour qu'elle part de la série, non mais ça va pas ou quoi cry  cry , vous me décevez vraiment je ne pensais pas du tout cela de vous puffffffffffffffffffffffff Shocked  Shocked   angry  evil

"Mon ami, je souffre, je vous aime et je vous attends."

julips wink
Journalisée

harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #241 le: Septembre 24, 2003, 05:51:10 »

Ouf! Je ne suis pas la seule à sombrer dans le désespoir quand je lis Althéa et Brigitte snif... lol, c vrai, ça casse à deux jours de l'épisode fatidique qui va orienter toute la saison 9! Moi je dis: faut que DPB arrête à la fin de cette saison, avant qu'un des acteurs principaux quitte la série. VIVE LES SHIPPERS et courage!!!! Même si DPB a montré à maintes reprises qu'il pouvait être tout particulièrement sadique (grrr), il ne peut pas nous faire ça!! (lol, on a le droit de croire encore au Père Noël, non???)
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #242 le: Septembre 24, 2003, 05:59:23 »

Croire au Père Noel à ton age, c'est peut etre un peu beaucoup, non ?  cheesy

mais on peut garder espoir, tout en essayant d'etre un tant soit peu réaliste

je ne voudrais pas me retrouver avec des shippers dépressifs et inconsolables au mois de mai ........

Allez, on y croit, mais on reste réaliste, d'accord?
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #243 le: Septembre 24, 2003, 08:54:16 »

Je ne crois pas que les "shippers H/M " vont nous en vouloir car notre intention n'est pas d'être alarmistes mais réalistes.

Espérer, oui, mais ne pas se faire trop d'illusion tout de même car le retour sur terre est toujours très douloureux... cry

Althéa
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #244 le: Septembre 24, 2003, 09:11:02 »

honnetement j'aurais du mal à me faire à  une 10 ème saison sans mac !!
outre le fait que je sois shipper ...allez imaginons...
-quelle explication vont-ils donner pour son départ ? il faut un truc qui tienne  debout après 9 ans et une déclaration d'amour , un deal et des millions de regards... elle peut pas s'évaporer comme ça...ou alors ils (les scénaristes evidement)la tuent.....enceinte ...et lui est fou de chagrin ...bon taper pas..... je réfléchis tout haut...parceque à 41 ans (dans la 10eme) sans aucune perspective de couple ça craint un peu non ...c'est plus de l'handicap sentimental , à  ce niveau là il faut consulter d'urgence....
- et la 10 ème , ils vont lui donner une nouvelle partenaire pour juste une saison et quelle fin donner ? rien une fin en queue de poisson ? comme d'habitude.... smiley beurk....
bon moi aussi je serais contente d'une dixieme meme si mac , ne serait  plus là juste pour voir Harm  embarassed  mais je suis pas sur d'y prendre un grand interêt.....à voir
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #245 le: Septembre 24, 2003, 10:46:33 »

Je pesne que Althéa est plus que dans le vrai...

Quand DPB a déclaré il y a quelques semaines qu'il souhaitait à la fin, peut-être faire prendre des chemins séparés à H et M, cette idée m,a effleuré l'esprit. je me suis souvenue que seule DJE avait renouvelé avec option pour une saison 10 et que pour CB son contrat se terminait à la fin de la 9...

Les séparer OK...mais c'est vrai qu'il faut une excuse béton parce que...sinon ça craint huh  Il tient sa promesse et basta, adieu, ravi de t'avoir connu !! Mouais...

Même si on peut s'y attendre ( et je préfère encore ça que l'un des deux y passe ! ), il faut vraiment que se soit Fort de chez Fort !! Au risque sinon de gâcher la fin...

Enfin...il reste encore une saison alors ne boudons pas notre plaisir !!! cheesy Nous verrons bien. Profitons-en tant qu'ils sont encore réunis ( enfin presque ! ) cheesy
Et on avisera en mai...

Plus que 2 dodos ( Ça c'est juste pour énerver Brigitte !  wink )
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #246 le: Septembre 25, 2003, 05:19:09 »

Citation de: mimi
Plus que 2 dodos ( Ça c'est juste pour énerver Brigitte !  wink )

si tu veux m'énerver, il faudrait en plus rajouter le tralalère des cours de récré  Tongue
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #247 le: Septembre 25, 2003, 07:39:15 »

Hey!!!

Eh bien, en tant que shipper plus qu'enthousiaste et qui n'imagine pas la fin de la série sans une résolution (même petite) du "problème" Harm/Mac, en effet, je suis d'accord sur l'analyse de tigrette, ils ne peuvent pas faire partir Mac dans un claquement de doigt sans un minimum d'explication, mais, "o rage ! o désespoir ! o jeunesse ennemie" (je l'ai piquée à Corneille sauf que lui c'est la vieillesse qui est ennemie, mais, à chacun ses combats!! wink ) car moi je ragerde Blanche-neige avec ma cousine de 3 ans et c'est bien dit "un jour mon prince viendra" or pour notre petite Mac et notre petit Harm aussi il y a de l'espoir....Or, c'est la que se complique la chose...je ne peux pas m'empêcher de trouver les déclarations de Brigitte et Althéa pleines de bon sens (mais non amis shippers je ne renonce pas  wink ).
En effet, nos chères enquêtrices ne sont trompe pas en ce qui concerne les plans de carrière de CB ou les problèmes de budget...
A pourquoi faut-il toujours que la réalité rattrape la fiction  smiley  Sad
Comme si "tonton DPB" ne suffisait pas largement à nous casser le moral à chaque fois que celui-ci repasse péniblement dans les positifs au thermomètre !!!

Enfin, plus que 1 dodo, tralalalalère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink  Tongue  Eh, oui moi je fréquente toujours une cour de récré!!!
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
harmac rabkenzie
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #248 le: Septembre 25, 2003, 08:07:34 »

Oui, c vrai que les analyses de Brigitte et Althéa sont pertinentes, mais d'un autre côté, si DPB refait une 10ème saison sans CB, croyez-vous que les taux d'audience vont également suivre??? Déjà qu'ils ont fortement baissé depuis l'année dernière... je sais bien que mister Bellisario est sadique et masochiste, mais de là à être suicidaire!! (bon, OK, apparemment il avait bien prévu de faire qd même une 9ème saison si Harm ne rempilait pas evil ... ça ne devrait pas exister un producteur pareil!). Bah, de toutes manières, rien ne sert de se torturer l'esprit, on verra bien en temps voulu, pour l'instant il faut profiter de ce que DPB voudra bien nous donner dans cette saison 9 lol!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #249 le: Septembre 25, 2003, 08:32:25 »

Bien dit

Alors Carpe Diem, et on va souffler à Mac et Harm de vivre eux aussi selon cettre maxime

Un dodo ? ben non, deux, parce que le temps qu'on sache ce qui s'est passé , il sera quatre heures du mat samedi en France ....mais ne comptez pas sur moi à cette heure là  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #250 le: Septembre 25, 2003, 02:09:35 »

Alors les dés seraient déjà jetés alors que la saison 9 n'est pas encore commencée ?
sans vouloir tomber dans un optimisme à outrance j'ai quand même du mal à croire que la suite et fin de la série est déjà ficelée.
A mon avis c'est l'audience, comme d'habitude, qui va règler l'avenir car si l'audience est bonne et que le budget suit, CB est capable de resigner  a moins qu'elle ne décroche des super roles au ciné, mais j'ai des doutes la dessus dans le creneau ou elle se montre, et ça fait beaucoup d'inconnues que même DPB ne maitrise pas.
Et puis si suite il y a et que c'est avec Mac tant mieux, sinon tant pis, pour ma part j'ai appris à faire sans, alors elle ou une autre peu importe tant que Harm est à son avantage.
Marji
Journalisée

julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #251 le: Septembre 25, 2003, 06:02:32 »

Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sssssssssssssseeeeeeeeeeeccccccccoooooooooouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrssssssssssss  smiley
Jai vraiment envie de pleurer quand je vouz lis, sniff sniff cry  cry , ah heureusement qu'il restent des shippers dans ce monde de réalistes, je veux bien croire que vos intentions sont nobles, mais par pitié n'en profitez pas trop  Sad  Sad  Sad
Ou s'est moi qu'on va retrouver sur le fauteuil du psy et non Harm
Et je pense vraiment qu'il en beaucoup plus besoins que moi  Smiley

"Notre lien est plus fort que l'amitié, c'est un amour impossible. Mais même séparés, nous ne serons jamais désunis."

julips wink
Journalisée

mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #252 le: Septembre 25, 2003, 10:37:56 »

Ne faisons pas passer la charrue avant les boeufs... Profitons de cette " dernière ? " saison...

Ben oui, quoi, il ne reste que quelques mois à ces deux grands nigauds pour s'aimer et être heureux avant que Tonton ( et sa nièce que je soupçonne grandement de complicité ! cheesy ) ne nous zigouille Mac avec une fin atroce ou ne l'envoi pêcher la sardine à l'autre bout du monde !!

ENJOY !

Et non, je ne dirais rien ce soir par respect....mais j'y pense. Aller, tralalalalèèèère !!! cheesy
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #253 le: Septembre 26, 2003, 07:18:37 »

Mais c'est pas bientôt fini, non ? Vous allez nous rendre Julips complètement cinglée à force...  wink

De toute façon DPB fera ce qu'il voudra et s'il y a une chose dont on peut être certain c'est qu'il fera exactement ce à quoi on s'attend le moins... Il a un don pour ça cet homme là... Enfin, peut-être que sa nièce lui file un coup de main de temps en temps...  rolleyes
Journalisée

Merci Marie !
julips
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #254 le: Septembre 26, 2003, 08:33:16 »

Allelhua, Mégan que Dieu te bénisse
Heureusement que tu es là je ne sais pas ce que je ferais sans toi, c'est moi qui te le dit, je pète les plombs moi avec toutes ces croqueuses de rêve, je te jure
Si vous continuez comme ça, moi je vais allez le voir notre cher DPB et il va voir ce qu'il en coûte de me chercher   angry  evil  evil
Je ne suis pas prête à les laisser tomber il ont besoin de soutien et surtout d'une bonne dose de courage, et après je suis sûr que ça ira tout seul. Et j'ose défier celle ou celui qui dira le contraire  angry  angry

"Pour toutes les fois que je ne t'ai pas dit je t'aime !
  Pour toutes les fois où je me suis trahi moi-même...
  Pour toutes les fois que le silence, autour de toi, prenait ma voix...
  Pour tous ces mots froids et tous ces gestes maladroits...
                                                                         Pardonne moi !"

julips wink
Journalisée

Pages: 1 ... 16 [17] 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.551 secondes avec 22 requêtes.