Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 09:15:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 ... 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7756 fois)
BERNIGAUD Inès
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« le: Juin 21, 2003, 11:23:19 »

Pour ceux qui les ont lu, que pensez-vous des spoilers pour la saison 9 concernant Harm et Mac? Personnellement je pense que ce n'est pas très bon pour les shippers ! cry  Mais peut - être que je me trompe !
En tout cas merci à brigitte de les avoir traduit ... wink

PS: J'espére que je ne me suis pas trompé  huh d'endroit et que je n'ai rien révéler à des pers. qui ne sont pas interresser par les spoilers, si c'est le cas, faites moi signe !
Journalisée
vic
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #1 le: Juin 21, 2003, 11:28:43 »

non tu ne t'es pas trompée d'endroit! C'est ici qu'on discute des spoilers et uniquement ici.

J'ai lu les spoilers et je ne me prononce pas tant que je n'aurai pas plus d'infos.

Maintenant, il est vrai que je n'ai pas que jag en tête pour le moment....

a+

vic rabb
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #2 le: Juin 21, 2003, 03:37:29 »

posté par mac ny

Il en fallait une pour poser la question alors je me lance  :
A votre avis, qu'est ce qu'a voulu dire Kip par:"Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis."?  
Décidément il doit s'entraîner à parler par énigme il devient de plus en plus fort!!!  
Moi j'ose espérer en bonne shipper qu'il veut dire que Harm et Mac seront ensemble, et vous, qu'en pensez vous ?  

Mac ny
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #3 le: Juin 21, 2003, 05:08:10 »

Alors moi j'ai retenu 3 choses :
- quelque chose qui peut surprendre mais logique,
ça ne peut pas être de s'avouer leur amour puisqu'on ne souhaite que ça. Une nuit d'amour dans la jungle ?

-grande surprise pour Harm,
là je ne vois pas.

-une 10 eme saison eventuelle en fonction du taux d'audience,
C'est toujours la même rengaine.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #4 le: Juin 22, 2003, 05:49:52 »

Citation de: brigitte
posté par mac ny

A votre avis, qu'est ce qu'a voulu dire Kip par:"Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis."?  

Mac ny

Perso, je dis que c'est la dispute.  Je ne sais pas, mais moi,  je trouve ça LOGIQUE  qu'ils se disputent. T'sais, Harm n'a encore pas dit la raison pour laquelle il était venu au Paraguay. Moi, je crois que dans un sens, MAc aura raison d'être frustrée.  T'sais, elle est UNE MARINE, elle sait se défendre...et justement, le fait qu'il vienne la "secourir" ne lui plait pas vraiment. Elle aime garde son indépendance, ça crêve les yeux!!! shocked   Cheesy
Journalisée
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #5 le: Juin 22, 2003, 05:55:19 »

Citation de: Caline

-grande surprise pour Harm,
là je ne vois pas.

À mon avis ,c 'est que dès son "retour" au Jag, une grande surprise va l'attendre. Soit:

1- Il n'est vraiment plus du tout au Jag
2- Mise en accusation pour avoir fait exploser les missiles
3- Conséquences, parce qu'il a fait échouer la mission de Webb.
 ou ( plus sentimentalement)
4- L'inquiétude de Mac envers Webb.  (il a peur de ce qu'il pourrait se passer en les deux)
Journalisée
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #6 le: Juin 22, 2003, 08:31:55 »

avec cet phrase de kip on peux tout imaginer ; rappellez vous ce qu'il avait dit a propos du clif "certain vont dire yes d'autre no ? " ben c'est pareil ça vous a fait ça le dernier episode vous avez dit oui ou non ?
il a le dont pour dire des phrases qui ne veulent rien dire ....et nous embrouiller la tete!!!!
ils ne vont surement pas se dire qu'ils s'aiment (si saison 10 ,); une nuit d'amour caline on peut la rêver tres fort!!!
une dispute pourquoi pas , ou ils realisent qu'avec leur vie tumultuseuse ils ne pourront jamais etre en couple et avoir une famille ; des enfants...(sans parler eux ensemble; mais avec d'autres personnes).....
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #7 le: Juin 22, 2003, 08:33:27 »

Les possibilités sont multiples, Gabiemac. Je crois que je vais lui arracher les yeux à ce Kip ! angry
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #8 le: Juin 22, 2003, 08:37:59 »

alors la caline j'te suis a 300% je sens qu'il va se faire lyncher le petit kip sans oublier DPB qui lui aussi va passer un sale quart d'heure je le sens bien evil
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
carolo
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #9 le: Juin 22, 2003, 08:39:54 »

j'ai comme l'impression que les deux hommes mis en cause ne comprendront pas ce qui leur arrive......Tous les shippers réunis contre eux, je donne pas cher de leur peau...En tout cas, je suis des vôtres evil
Journalisée
Gabiemac2003
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #10 le: Juin 22, 2003, 09:36:39 »

En tout cas...

À bien y penser...quand j'ai fait ma petite sieste, eh bien, je crois que Harm va commencer le "bal" pour la dispute. Genre que quand ils vont marcher dans la forêt pour se rendre jusqu'aux premiers secours, eh bien, ils auront une discussion du genre:

Harm:" alors, est-ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas et que tu ne m'a pas dit?"

Mac: " Je te l'ai dit, la mission consistait à....."

Harm:" Je ne parlais pas de ça , Mac, je parlais de ce qui se passait entre toi et Webb.

Mac ne répond pas , parce qu'elle se sent mal à l'aise et se défile en lui lançant une question.

Mac: Pourquoi es-tu venu au Paraguay?

(Et là...la "dispute" s'en chaîne!)

Bref...moi  ,  perso , ça va amené de bonne chose, cette affaire. Parce que   "le début de la saison va  mettre en place les bases de la façon dont Harm et Mac agiront l'un avec l'autre pendant la première moitié de la saison." Et c'est à mon avis ça...qui les sentiront mal à l'aise.  Je suis certaine qu'ils seront des émants qui se collent et retirent sans arrêt.
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #11 le: Juin 22, 2003, 09:43:13 »

pas mal ton idée...
Journalisée
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #12 le: Juin 23, 2003, 09:47:12 »

En ce qui concerne Kip, c'est pas le Sphinx, c'est le Diable en personne  wink

Moi je ne vois pas ce que DBP veut faire, ou alors je ne le vois que trop bien, mais c'est pas bon du tout.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #13 le: Juin 23, 2003, 12:24:47 »

moi je vois plutot une dispute avec comme sujet webb. ch'ai pas pourquoi mais c'est un pressentiment. cheesy
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #14 le: Juin 23, 2003, 05:18:49 »

Moi perso le debut de la 9ème saison je le vois pas d'un bon oeil pour les shipper, mais on peu toujours espérer, après tout ya toujours un espoir... enfin j'espère  cry  smiley
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Pages: [1] 2 ... 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.232 secondes avec 22 requêtes.