Pages: [1] 2 ... 18
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Spoilers Kip saison 9 (Lu 7791 fois)
|
BERNIGAUD Inès
Invité
|
Pour ceux qui les ont lu, que pensez-vous des spoilers pour la saison 9 concernant Harm et Mac? Personnellement je pense que ce n'est pas très bon pour les shippers !  Mais peut - être que je me trompe ! En tout cas merci à brigitte de les avoir traduit ... PS: J'espére que je ne me suis pas trompé  d'endroit et que je n'ai rien révéler à des pers. qui ne sont pas interresser par les spoilers, si c'est le cas, faites moi signe !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vic
Invité
|
non tu ne t'es pas trompée d'endroit! C'est ici qu'on discute des spoilers et uniquement ici.
J'ai lu les spoilers et je ne me prononce pas tant que je n'aurai pas plus d'infos.
Maintenant, il est vrai que je n'ai pas que jag en tête pour le moment....
a+
vic rabb
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
posté par mac ny
Il en fallait une pour poser la question alors je me lance : A votre avis, qu'est ce qu'a voulu dire Kip par:"Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis."? Décidément il doit s'entraîner à parler par énigme il devient de plus en plus fort!!! Moi j'ose espérer en bonne shipper qu'il veut dire que Harm et Mac seront ensemble, et vous, qu'en pensez vous ?
Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
Alors moi j'ai retenu 3 choses : - quelque chose qui peut surprendre mais logique, ça ne peut pas être de s'avouer leur amour puisqu'on ne souhaite que ça. Une nuit d'amour dans la jungle ?
-grande surprise pour Harm, là je ne vois pas.
-une 10 eme saison eventuelle en fonction du taux d'audience, C'est toujours la même rengaine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
posté par mac ny
A votre avis, qu'est ce qu'a voulu dire Kip par:"Harm et Mac vont en arriver à réaliser quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique, à mon humble avis."?
Mac ny Perso, je dis que c'est la dispute. Je ne sais pas, mais moi, je trouve ça LOGIQUE qu'ils se disputent. T'sais, Harm n'a encore pas dit la raison pour laquelle il était venu au Paraguay. Moi, je crois que dans un sens, MAc aura raison d'être frustrée. T'sais, elle est UNE MARINE, elle sait se défendre...et justement, le fait qu'il vienne la "secourir" ne lui plait pas vraiment. Elle aime garde son indépendance, ça crêve les yeux!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
-grande surprise pour Harm, là je ne vois pas.
À mon avis ,c 'est que dès son "retour" au Jag, une grande surprise va l'attendre. Soit: 1- Il n'est vraiment plus du tout au Jag 2- Mise en accusation pour avoir fait exploser les missiles 3- Conséquences, parce qu'il a fait échouer la mission de Webb. ou ( plus sentimentalement) 4- L'inquiétude de Mac envers Webb. (il a peur de ce qu'il pourrait se passer en les deux)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tigrette17
|
avec cet phrase de kip on peux tout imaginer ; rappellez vous ce qu'il avait dit a propos du clif "certain vont dire yes d'autre no ? " ben c'est pareil ça vous a fait ça le dernier episode vous avez dit oui ou non ? il a le dont pour dire des phrases qui ne veulent rien dire ....et nous embrouiller la tete!!!! ils ne vont surement pas se dire qu'ils s'aiment (si saison 10 ,); une nuit d'amour caline on peut la rêver tres fort!!! une dispute pourquoi pas , ou ils realisent qu'avec leur vie tumultuseuse ils ne pourront jamais etre en couple et avoir une famille ; des enfants...(sans parler eux ensemble; mais avec d'autres personnes).....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Les possibilités sont multiples, Gabiemac. Je crois que je vais lui arracher les yeux à ce Kip ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
arthemis
|
alors la caline j'te suis a 300% je sens qu'il va se faire lyncher le petit kip sans oublier DPB qui lui aussi va passer un sale quart d'heure je le sens bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
carolo
Invité
|
j'ai comme l'impression que les deux hommes mis en cause ne comprendront pas ce qui leur arrive......Tous les shippers réunis contre eux, je donne pas cher de leur peau...En tout cas, je suis des vôtres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gabiemac2003
|
En tout cas...
À bien y penser...quand j'ai fait ma petite sieste, eh bien, je crois que Harm va commencer le "bal" pour la dispute. Genre que quand ils vont marcher dans la forêt pour se rendre jusqu'aux premiers secours, eh bien, ils auront une discussion du genre:
Harm:" alors, est-ce qu'il y a quelque chose que je ne sais pas et que tu ne m'a pas dit?"
Mac: " Je te l'ai dit, la mission consistait à....."
Harm:" Je ne parlais pas de ça , Mac, je parlais de ce qui se passait entre toi et Webb.
Mac ne répond pas , parce qu'elle se sent mal à l'aise et se défile en lui lançant une question.
Mac: Pourquoi es-tu venu au Paraguay?
(Et là...la "dispute" s'en chaîne!)
Bref...moi , perso , ça va amené de bonne chose, cette affaire. Parce que "le début de la saison va mettre en place les bases de la façon dont Harm et Mac agiront l'un avec l'autre pendant la première moitié de la saison." Et c'est à mon avis ça...qui les sentiront mal à l'aise. Je suis certaine qu'ils seront des émants qui se collent et retirent sans arrêt.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
pas mal ton idée...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phoenix628
|
En ce qui concerne Kip, c'est pas le Sphinx, c'est le Diable en personne Moi je ne vois pas ce que DBP veut faire, ou alors je ne le vois que trop bien, mais c'est pas bon du tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
|
pauline
|
moi je vois plutot une dispute avec comme sujet webb. ch'ai pas pourquoi mais c'est un pressentiment. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
|
Aurelly
|
Moi perso le debut de la 9ème saison je le vois pas d'un bon oeil pour les shipper, mais on peu toujours espérer, après tout ya toujours un espoir... enfin j'espère 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
|