Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 01:54:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63568 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 ... 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7748 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #15 le: Juin 23, 2003, 07:54:41 »

Coucou tou le monde, ptite nouvelle fraîchemen débarqué, j'ai longten hésité mais vo discussion on l'air trè trè sympa... Pour ce ki é dé spoiler de Kip, je pense que ce ke Harm et Mac n'on jamé réussi a fère sé a se parlé tou simplemen, alor peu ètre kon avoir avoir droi a une grande explication, un peu dans le genre de lifeline (mais pour une foi sa pouré finir bien... on peu révé...). O fait ce site é génial, jadore... A+ Tongue
Journalisée

Merci Marie !
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #16 le: Juin 24, 2003, 10:12:22 »

bienvenue a toi et pour le grand deballage style "lifeline" je crois pas que se soit pour aujourd'hui wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #17 le: Juin 24, 2003, 04:06:15 »

huh Comme d'hab les réponses de Kip nous amènent à spéculer...

Ils vont réaliser qqchose de logique :
1/ on s'aime
2/ juste amis c'est mieux ( pour notre santé mentale ! cheesy )

Toutefois que Kip précise " à mon humble avis."...ÇA FAIT PEUR !  evil

De tte façon, je pense que ça va être un truc asez flou, on va rester encore dans le vague...ben oui, DPB doit garder de cartouches pour la suite et effectivement, l'évolution de "la relation " dépendra, à mon humble avis  cheesy de L'avenir de Jag ( fin ou saison 10 ).

Pour ce qui estd e la surprise, il me semble que cette année, Kip avait évoqué la possible apparition de Sarah, la grand-mère de Harm...alors peut-être...
Ou on va voir débouler une ex avec un petit Rabb junior surprise !

Le pire...on apprend que Mac est enceinte de Webb. Non sorry, là je rigole...c'est la chaleur...mauvaise hypothèse ! embarassed

Aller, courage...plus que qq mois avant de savoir ce que le cerveau machiavélique de DPB nous aura concocté...qq mois et on pourra à nouveau détester cet homme !
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #18 le: Juin 24, 2003, 04:26:47 »

ahhh mimi sa va pas la tete mac enceinte de webb :mac:  :webb:  Shocked  evil
Journalisée

Invité

Courriel
Spoilers Kip saison 9
« Répondre #19 le: Juin 24, 2003, 04:31:29 »

Reprends-toi Mimi !  cheesy  wink  Tu en as déjà fait assez  cheesy  wink

Les spoilers de Kip, ça me fait penser aux gros titres des journaux à scandale : c'est écrit en grosses lettres tapageuses : "Le drame : Untel perd son meilleur ami dans un terrible accident !!", et puis si on lit dans le détail, on apprend que c'est son canari qui est mort électrocuté... (pardon pour les propriétaires d'oiseaux...) shocked  smiley
Ce que je veux dire que tout est fait pour appater le "client" et qu'au final le scoop est décevant. "Quelquechose qui peut surprendre mais qui est logique", ça peut etre n'importe quoi de tiré par les cheveux ou de simplissime.
Et puis, qu'est-ce qui nous dit que c'est Harm et Mac ensemble, et pas séparément, qui vont réaliser quelquechose ? huh  smiley
Journalisée
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #20 le: Juin 24, 2003, 04:52:20 »

Citation
quelque chose qui peut surprendre, mais qui est logique,

Vraiment ce Kip, il nous fait tourner en bourrique :   pour moi, si c'est logique, ce n'est plus surprenant.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu dire. Mais, de toute façon, on sait que Harm et Mac s'aiment (ou alors je n'y comprends rien).
Et, je ne comprends pas l'idée qu'une relation amoureuse entre Harm et Mac puisse anéantir la série. La série ne repose pas que sur la possible relation entre eux. Et, même, je suis persuadée, qu'une relation entre eux pourrait apporter une autre dimension à la série si les scénaristes avaient un peu plus d'imagination. Je trouve que cette tension sexuelle qui dure depuis 7 ans, ça suffit. DPB pourrait montrer la difficulté de mêler Travail et Vie privée  : surtout, qu'étant tous les deux avocats, ils sont souvent opposés dans des procès et ça pourrait donner des situations cocasses.

En tout cas, Mimi, j'aime bien ton idée de voir Sarah la grand-mère d'Harm dans la saison 9 : elle pourrait être le détonateur de la relation entre Harm et Mac.
Journalisée

sylchris03
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #21 le: Juin 24, 2003, 05:40:05 »

Tout à fait Thierry ! Heu... Mimi ! Si c'est une petite dame energique et rigolotte et qui va bousculer notre grand dadet !
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #22 le: Juin 24, 2003, 05:52:20 »

en voilà une riche idée mimi !!! ah oui là je suis partante , surtout si elle le bouscule comme dirait caline ,  vite poster un mess a DPB des fois qu'il y aurait pas pensé ça pourrait lui plaire!!!!
par contre l'idée de l'ex....et de rabb junior!!!!! j'espere pas car la je me charge de lui perso, il ne peux pas nous faire ça !!!!! je veux bien essayer de patienter un peu au cas ou il nous ferait une saison 10 mais surtout ne pas faire intervenir une autre personne ni dans la vie de Harm ni dans la vie de mac.....qu'ils prennent toute la saison pour se dire qu'ils s'aiment d'accord je me ferais une raison mais c'est tout ce que je lui accorde comme marge de manoeuvre ....
bon de toute façon les tournages reprennet en juillet c'est ça ?  alors on aura peut etre des petites infos a ce moment la ; d'autres phrases aussi subtiles , a décortiquer.....pour notre plus grand plaisir...
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #23 le: Juin 24, 2003, 05:55:17 »

Heu Tigrette tu crois que Webb va lacher un morceaux de roi comme Mac facilement moi je n'y crois pas !
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #24 le: Juin 24, 2003, 06:18:29 »

et bien tigrette ta marge de manoeuvre n'est pas enorme  cheesy
Journalisée

Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #25 le: Juin 24, 2003, 06:44:47 »

Je suis d'accord avec toi, Arthémis, la marge de manoeuvre est étroite mais comme Tigrette, même s'il ne se passe rien entre Harm et Mac, je veux pas d'intrus qui vienne s'immiscer entre eux.
Journalisée

sylchris03
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #26 le: Juin 24, 2003, 06:56:38 »

non ms j'suis ok moi parce que des mic et renee on a deja donner merci ms je crois que ce que tigrette demande c'est deja trop pour dpb une saison pour s'avouer leur amour lui qui n'est pas shipper il va nous faire une crise cardiaque le brave petit cheesy  evil  wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #27 le: Juin 24, 2003, 07:13:22 »

et vous ne trouvez pas les filles, que le petit jeu du "un pas en avant, deux en arrière" commence a lasser.  Je commence a m'en lasser, soit ils concluent, soit ils oublient et continue leur vie chacun de leur côté ! voilà.
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #28 le: Juin 24, 2003, 07:20:11 »

oui moi aussi sa me saoule ms tu oublis la fameuse tension sexuelle qu'il faut preserver car monsieur bellisario pense que les mettre ensemble nuirait a la serie se qui est stupide car il dit lui meme que les shipper sont qu'une infime partie des fans evil
Journalisée

Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #29 le: Juin 24, 2003, 08:31:14 »

Bon je viens d'avoir accès aux infos de Kip ( merci Brigitte wink ) et je viens de retrouver l'accès au net -OUF ca commencait à me manquer !!-
Il me fait peur se mec avec ses allusions pourries qui veulent tout et rien dire à la fois  huh  c'est franchement pour nous faire parler sur des bribes qui veulent rien dire !!
Là ou je m'inquiète c'est que d'après ce qu'il dit la premiere partie de la saison ne sera pas shipper puisque DPB ne l'est pas et que c'est en fonction des taux d'audiences de cette moitié qu'il envisagera la suite et peut etre du shipper si la saison est pas reconduite .... donc ça m'ammene à penser que ce dont H/M vont se rendre compte c'est pas qu'ils s'aiment d'un amour pur et profond !! cheesy  mais plutôt un truc du genre qu'ils sont bien les meilleurs amis du monde et que Mac va très bien avec Clay  huh  evil
Quand à la révélation d'Harm .... un junior j'y ai pensé mais il n'a pas consommé le mariage  cheesy  et vu que je ne connais que cette méthode ... Donc je vois plutôt un truc du genre la blonde lui fait une déclaration sulfureuse de l'amour qu'elle lui porte. Ou alors .... un démon de son passé revient - Renée the come back !!!-
Voilà mes idées  wink

HS: je fais -ENFIN- mon come back sur le net et sur le site, qui m'a bcp manqué ainsi que le forum et vous tous wink  et autre info HS .... je passe en licence de droit  wink pas de détour par septembre cette année Cheesy
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.525 secondes avec 22 requêtes.