Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 03:31:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 ... 18 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Spoilers Kip saison 9  (Lu 7919 fois)
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #30 le: Juin 24, 2003, 08:38:23 »

felicitations samh pour ta licence de droit et re-bienvenue tu nous a manquer j'espere que sa pas ete trop dur de se passer du site et du forum
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
mimi
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #31 le: Juin 25, 2003, 01:15:54 »

Bravo Samh pour ton passage en licence...

Une petite précision à tous...l'idée de la Grand-mère de Harm n'est pas mon idée...c'est Kip qui a évoqué cette possibilité au cours de l'année.

Pour le rtour de Renée je ne pense pas vu qu'elle est mariée et depuis le temps, a du acccoucher de ses jumeaux !!!

Par contrela petite Catherine Gayle...je la vois bien venir mettre son petit grain de sel ! wink
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #32 le: Juin 25, 2003, 03:05:42 »

Citation de: mimi
Par contrela petite Catherine Gayle...je la vois bien venir mettre son petit grain de sel ! wink

Effectivement, je le sens bien... Harm, handicapé des sentiments number one, coincé entre la blonde et la brune (remarque, même si ce n'est pas le comme back de Rene ça y ressemble...) et en face Mac "Je vais épouser Clayton"... euh...vous auriez pas 1 impression de déjà vu?  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked  shocked
Journalisée

Merci Marie !
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #33 le: Juin 25, 2003, 03:43:13 »

non non et non je veux pas que sa recommence comme avec bugme et la poupee barbie evil
y'en aurait-ils ici qui sont pour?
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #34 le: Juin 25, 2003, 03:54:06 »

honnetement, ca ne fait vraiment pas partie des choses auxquelles je crois

je pense que DPB a une dent contre Harm et Mac et qu'au pire il va les laisser vieillir dans la solitude et la chasteté .... plus personne pour leur tenir compagnie en hiver

Remarquez, je pense qu'ils ne méritent personne d'autre, ils n'ont pas été très bien ni avec Mic ni avec Renee

non, pas les oeufs pourris, s'il vous plait  cheesy

mais honnetement, manquer d'honneteté  à ce point , pour eux dont la vie semble etre basée sur la vérité et l'honneteté, ca fait tache ... non, ca fait personnage de série mal construit parce qu'on veut tirer sur la ficelle trop longtemps  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #35 le: Juin 25, 2003, 04:04:13 »

ouais bon ben je pense que dpb jouera sur la tension qu'engendrera la situation avec webb et si harm ne se defile pas trop,sur son mariage avec miss cia(qui est blonde!!)
Journalisée

Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #36 le: Juin 25, 2003, 04:06:55 »

Alors ça c'est très bien dit Brigitte, même si ça me rend un peu triste de ne plus trop croire que DPB les mettra ensemble un jour !
Ah si c'était moi qui faisait la série ! La je rêve ! :cloud:  Eh je suis déja assez obsédée par JAG comme ça ! wink
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #37 le: Juin 25, 2003, 05:53:31 »

Citation de: arthemis
y'en aurait-ils ici qui sont pour?

Je suis parfaitement contre mais je le redoute... Il est rare que DPB lance des trucs sans les réutiliser par la suite, donc je pense qu'il faut s'attendre à voir ré apparaître Webb et Miss CIA... A moins qu'il décide de frapper très fort en nous tuant Webb... Imaginez un peu l'état de Mac après...
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #38 le: Juin 26, 2003, 12:58:56 »

Désolé pour les fans de Webb, mais j'avoue que sa mort subite au début de la 9ème saison, simplifirait les choses, après ya toujours le mauvais côté, parce que je l'aime bien quand même, il tient une place importante je trouve !
D'un autre côté je me demande toujours si j'aime bien Webb, parce que lorsque je le vois dans JAG, j'accroche pas et je le trouve trop froid et distant et d'un autre côté je l'aime bien quand je lis des fanfictions !
D'où mon petit pb, je n'arrive pas à cerner son personnage, peut-être que la saison 8 (que j'ai pas vu) m'aidera, en tout cas pour l'instant, je suis coincée dans mon  "jugement" de lui entre la réalité ( autant que JAG puisse être réel !)  et les FF que je lis, et qui sont super !
Journalisée

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #39 le: Juin 26, 2003, 01:04:53 »

je ne veux pas qu'on fasse du mal à Webb  cry  cry

Je regarde JAG pour Harm, Bud et Webb, alors n'y touchez pas, compris?

Déjà que Bud a fait le frais du cliffhanger de la saison 7 - celui qu'on verra pour Noel si on est sage  rolleyes enfin, je n'en sais rien, mais je ne suis pas optimiste - si maintenant on touche à Webb, je crie .... le "on" s'applique à notre tres cher ami Donald, bien sur

on peut se sortir de toutes les situations sans faire de mal à Webb

Si vous voulez une victime, allez y pour Harm, il a l'habitude, il est blindé
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #40 le: Juin 26, 2003, 01:10:23 »

Ah non ! pas Harm !  mais pas Webb non plus ! je l'aime bien et j'avoue qu'il vient juste derrière Harm. D'ailleurs dimanche je l'ai trouvé très séduisant Clayton dans son costume d'aventurier ! cheesy  et à chaque fois qu'il participe à un épisode celui-ci est excellent.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #41 le: Juin 26, 2003, 01:16:58 »

Et le Clayton de In country, "Sexy biest", whaouhhhhhhhhhhh

J'enrage qu'on ne le voit pas , c'est injuste, c'est frustrant, c'est ....... evil
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #42 le: Juin 26, 2003, 01:24:38 »

Non, mais moi aussi je l'aime bien, seulement il vient juste après, Mac, AJ, Harm, Bud et Sturgis, et sans oublier Harriet et Singer  wink  smiley
Journalisée

Bannière par Marie 931
Juli4
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #43 le: Juin 26, 2003, 01:27:46 »

Ah le petit Clay, je le trouvais sympathique dans ambassy malheureusement pour lui il s'attire toujours les foudres de tout le monde. au début je l'aimais pas vraiment et aujourd'hui j'l'aime bien. enfin pour en revenir aux spoilers, lui et Mac, à mon humble avis, c'est du pipot; ils vont pas franchement ensemble. Et la bonne femme de la CIA, comme c'était juste un petit mariage monté de toutes pièces, il n'y a pas de quoi faire tout un fromage je pense. enfin on sera surpris quoiqu'il arrive...
Journalisée
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Spoilers Kip saison 9
« Répondre #44 le: Juin 26, 2003, 02:03:58 »

Ben t'es pas toute seule à enrager Brigitte car dans "in country" il n'y a pas seulement Clay de sexy, il me semble... Moi, les tenues de combats m'ont toujours fait de l'effet... embarassed
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 18 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les épisodes  |  La saison 9  |  Sujet: Spoilers Kip saison 9 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 1.855 secondes avec 22 requêtes.