Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: suite de traductions (Lu 1242 fois)
|
|
arthemis
|
alors voila je croyais qu'il y avait deja un message sur les deux fics de Tracy Mallon "can't fight this fellings" et "drifting on a lonely sea" ms je ne l'ai pas trouver alors voici ma question: ou en sont les traductions car je voudrais bien savoir comment sa va se terminer voila et les traducteurs ou traductrices vous faites du tres bon travail 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
Can't fight this feeling, c'est Anne qui traduit, comme l'année universitaire se termine, je pense que je vais bientot voir arriver ses mails dans ma boite aux lettres C'est aussi elle qui traduit A Question Unanswered Pour DOALS, c'est un travail en coopération entre Annick et moi, j'ai encore un chapitre - le dernier - de What's Past à relire, il sera en ligne dans la prochaine mise à jour, et après je m'attaque à la relecture et la suite de la trad de DOALS Mais là, bémol : meme quand nous aurons traduit tout ce qui est en ligne, actuellement Tracy n'écrit plus autant qu'avant, et cette fic n'est pas finie du tout .... mais alors pas du tout, et là où on est coincé, c'est pire comme cliffhanger que les idées de DPB .... Néanmoins, je vais m'y mettre Pendant que j'y suis, parlons des autres trads Pat Steiner - Charlotte travaille par intermittence, en raison d'un emploi du temps chargé, sur l'une des deux ( mince, je ne me souviens plus du titre ) et Caline a repris le flambeau des mains de Fofie pour PPF avec si j'ai bien compris un coup de main de Tigrette Wandering Souls of Fire - Fofie n'a plus le temps de traduire, je vais reprendre le flambeau, mais à mon rythme ..... j'ai des tonnes de choses à faire, et du mal à cerner les priorités, alors je fais ça au gré de mes humeurs ROG avance bien, Soize nous confirmera que c'est sans problème Pour les autres, je n'ai pas de nouvelles, alors demandez aux traducteurs, en plus savoir que notre travail est lu nous met du coeur à l'ouvrage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
arthemis
|
merci d'avoir repondu a ma question et aux autres que je ne posais pas ms qui m'interressent quand meme
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
Je tiens à m'associer à Arthemis pour ces remerciements aux traducteurs, que ferais-je sans vous ? Merci Brigitte pour ce compte rendu de l'avancement des traductions, Encore merci à tous, Mac ny (pas trop bilingue...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
Anne
|
Salut Arthemis!
En ce qui concerne la traduction de Can't fight this feeling, je viens d'envoyer un chapitre a Brigitte. Par contre, et ca me desole de devoir annoncer ca, je ne pourrais pas poster d'autres chapitres cet ete. Je pourrais continuer a traduire par ecrit mais je pourrai pas taper. En effet, je ne suis pas chez moi cet ete, et je n'ai pas emmene mes disquettes avec moi. De plus, le clavier ici etant un QWERTY, il n'y a ni accent ni cedille, et je ne veux pas infliger ca aux lecteurs. Mais ne t'inquiete pas, je m'y remettrai en rentrant, j'aurai tout le mois de septembre pour ca avant de reprendre les cours.
Ca me fait plaisir de savoir que cette fic te plait. Gros bisous a tout le monde Anne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anne "The greatest thing you'll ever learn is to love and be loved in return" Nat King Cole in "Nature Boy"
|
|
|
|
arthemis
|
ok anne et merci beaucoup pour le travail que tu fourni pour la fic elle fait partie de mon top 5 bisous les filles (et gars) et a la rentree
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|