Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 10:13:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Débat ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Débat !  (Lu 1586 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« le: Juin 22, 2003, 09:54:58 »

Vous êtes pour ou contre l'utilité du rôle de Singer ?
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #1 le: Juin 22, 2003, 10:07:22 »

Singer, Singer...grande question  cheesy
Non, plus sérieusement, je crois que son personnage apporte à la série l'image que le monde n'est pas tout rose, qu'il y a des gens plein d'ambition partout et décidés à réussir par tout les moyens. Mais malgré tout elle montre aussi quelqu'un de sensible ( comme pendant la course du Jagathon).
De + je l'apprécie rien que pour les remarques que font Harm ou Mac sur elle( Harm "Exculpatory Evidences" et Mac dans "Port Chicago"). wink

Dans l'ensemble elle apporte du piment à la série!!!
Tongue
Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #2 le: Juin 22, 2003, 10:12:11 »

moi aussi, j'aime bien Singer, elle est un peu caricaturale, mais pas tant que ça, des comme elle, qui sont pretes à tout écraser pour y arriver, j'en ai rencontré quelques unes. Je ne dis pas que c'est un comporttement de femmes, juste qu'une femme qui a beaucoup d'ambition, au contraire des hommes, n'a pas forcément la route ouverte devant elle, et qu'on remarque plus son attitude parce qu'on a moins l'habitude

Ce n'est pas un ange, ok, mais vous en connaissez beaucoup des gens qui ne sont que gentillesse, honneteté, respect des autres, intelligence, courtoisie .... Tout le monde a un coté gris plus ou moins sombre, celui de Singer est gris de tempete, mais au moins ca met du piquant au JAG
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #3 le: Juin 22, 2003, 10:21:07 »

Oui, moi j'en connais un et toi aussi tu le connais. Devine qui c'est ? tu as trouvé ?

Bon pour Singer vous l'avez remarqué je ne ferai aucuns commentaires car ils seraieny tous désobligeants evil
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #4 le: Juin 22, 2003, 12:27:19 »

Je suis d'accord avec Brigitte et Mac ny, Singer apporte du piquant à la série.
On ne peut pas avoir que des personnages gentils, honnêtes,.. il faut un personnage qui apporte un peu de noirceur. Bref, comme dans la vie, il y a des bons et des mauvais.
C'est vrai que je ne porte pas Singer dans mon coeur, mais j'adore les réflexions qu'elle peut engendrer comme la semaine dernière dans "chicago" quand Mac dit "qu'elle préférerait plutôt la chaise électrique" que de l'assister pour le procès.
D'ailleurs, je crois que ça rapproche Harm et Mac car ils détestent tous les deux cette pauvre Singer.
Journalisée

sylchris03
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #5 le: Juin 22, 2003, 01:11:47 »

Bah le rôle de Singer est utile je trouve... elle me fait rire ac ses grands airs! Elle ajoute du piquant et puis bon elle plait à Sergei !!!! Dc meme si c'est un vrai démon  :singer:  elle amène quelque chose de particulier à la série!
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #6 le: Juin 22, 2003, 01:24:18 »

bon je viens de me re-regarder "port chicago" et j'avoue que meme si je ne porte pas singer ds mon coeur elle apporte quelque chose a la serie et puis c vrai que par fois elle peut etre humaine enfin humaine au sens de singer sa va de soi wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #7 le: Juin 22, 2003, 05:01:19 »

Caline encore un nouveau sujet qui donne lieu à réflexion... wink .

Singer alors ?? Je crois que vous avez mis en évidence l'avantage d'un tel personnage : ça apporte un brin de zizanie dans la vie du JAG... Ceci dit, je pense que DPB aurait pu axer sur sa sensiblité et son humanité quelques fois, histoire de dire qu'elle est pas mauvaise.. ET qu'elle mette Mac dans la pétrin plus souvent histoire que Harm agisse pour la protéger ( mais là c'est mon côté shipper qui parle..)
Son personnage a donc son utilité. Tout le monde ne peut-pas être bô et gentil.... wink
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Invité

Courriel
Débat !
« Répondre #8 le: Juin 24, 2003, 04:17:44 »

Il parait que le monde du travail quel qu'il soit est une copie miniature de la société alors il en faut des personnages odieux et arrivistes. Et puis avec  les "méchants", les "gentils" nous apparaissent encore plus sympathiques.
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Débat !
« Répondre #9 le: Juin 24, 2003, 08:54:19 »

J'avoue que j'aime bien Singer, elle est parfois assez rigolote même si ses réactions restent assez prévisibles... la ptite peste de service, en bref. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est assez arriviste mais je ne sais pas si elle serait  capable de vraiment nuire à quelqu'un pour arriver à ses fins...  evil [/b]
Journalisée

Merci Marie !
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #10 le: Juin 24, 2003, 09:18:32 »

Je suis pour, elle me fait rire et elle m'exaspère; à chaque fois qu'elle est vraiment présente dans un épisode j'attends que les autres lui répondent aussi méchament qu'elle leur saute à la gorge !
Mais eux ils sont moins argneux ( en général).
Donc je suis pour son rôle et je pense qu'elle à réellement sa place,
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #11 le: Juin 24, 2003, 09:24:09 »

sorry, Aurelly, j'ai enlevé la dernière partie de la dernière phrase  wink

c'est horrible, j'ai l'impression d'etre le Cabinet Noir à moi toute seule  huh
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Vicky
Invité

Courriel
Débat !
« Répondre #12 le: Juillet 01, 2003, 06:51:03 »

Singer... Son personnage apporte quelque chose à la série, c'est sûr que si elle ne serait pas là ça serait différent, personne sur qui se défouler...
Mais ce que j'adore le plus c'est les dialogues entre elle et Harm, surtout quand on pense que DJE et elle sont mariés dans la vie. N'empêche un de mes moments préférés c'est quand elle parle de Harm à la copine de Gunny dans Mise au point: "il ne me fait aucun effet à moi". Dire qu'elle parle de son  mari!
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #13 le: Juillet 01, 2003, 07:03:38 »

oui, c'est un passage qui me fait sourire chaque fois, mais dans Defending His Honor aussi, quand Harm remonte les bretelles à Singer, il a une reflexion qui sur le coup m'a fait rire - à cause de la relation des acteurs - mais je ne m'en souviens plus... tiens, bonne raison pour me revisionner l'épisode demain  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Débat !
« Répondre #14 le: Juillet 01, 2003, 07:21:48 »

J'aurai bien aimé  revisionner l'épisode de dimanche mais comme une cruche, j'ai renregistré la une à la place. Moi aussi, j'aime bien la scène où Harm lui remonte les bretelles car Singer a ouvert un courrier confidentiel. Harm lui dit de s'occuper de ses affaires. J'adore quand il la remet en place (et dire qu'ils sont mariés, je ne vois vraiment pas ce qu'il a pu lui trouvé !)
Journalisée

sylchris03
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Débat ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.136 secondes avec 21 requêtes.