Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Décembre 01, 2008, 09:30:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63570 Messages dans 1943 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: Himenas
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Aux fans du tour de France 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Aux fans du tour de France  (Lu 981 fois)
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Aux fans du tour de France
« le: Juin 22, 2003, 10:20:19 »

Salut ,

Je suis juste à la recherche d'une petite information, savez-vous quand débute le tour de France? smiley
Et, mais vous le savez peut-être pas  wink , si les épisodes de JAG seront diffusé le 6/07 et le 13/07 ?

Merci d'avance!!

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 22, 2003, 10:27:03 »

bonne question, je sais quand il se finit :  le 27 juillet, départ de Ville d'Avray, adorable cité de la banlieue parisienne qui vit l'arrivée il y a 100 ans du premier Tour de France, et se trouve complètement chamboulée par cette commémoration .... meme les gamains ne veulent pas partir en vacances cette année, ils veulent tous voir le Tour de près  wink

pour la diffusion des deux derniers épisodes, je suis aussi perplexe que toi, mais je crois que je vais téléphoner à France 2 demain, l'angoisse est insoutenable  wink Surout que ces deux jours là, je ne serai pas devant mon écran de télé  Sad
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 22, 2003, 12:36:04 »

Si Brigitte dit que le tour de France se termine le 27 juillet et ben, normalement, il doit commencer le 5 juillet par un prologue (puisque le tour se déroule sur 3 semaines).  Donc, pour la diffusion du Jag, il reste aujourd'hui 22 juin et la semaine prochaine 29 juin. Mais, je crois que c'est possible d'avoir les diffusions des 6 et 13 juillet car il me semble que Drucker sera en vacances. Donc, je vois bien une diffusion à 19 h 15 à la place de l'émission de Drucker.
Journalisée

sylchris03
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 22, 2003, 01:08:29 »

Voui le tour de France c'est le 5 juillet...Au passage Nevers ( ma ville ) est une ville-étape...Les coureurs vont arrivés le 10 juillet et vont repartir le 11 ( je suis contente parce que je vais pouvoir mater les cyclistes de près et non plus derrière mon écran !!!! cheesy ) Euh pour JAG je sais pas si on aurait des rediff mais j'espère !
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #4 le: Juin 22, 2003, 06:45:25 »

j'espère qu'ils diffuseront jag mais je saurais pas les regarder ( raisons personnelles ) et de plus, j'ai oublié une cassette pour enregistrer l'épisode d'aujourd'hui ET j'ai carrément oublié de le regarder ( honte à moi ).

Je te souhaite un bon matage des cyclistes et dis-nous quoi après ça!
Journalisée
missmag
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 22, 2003, 07:39:12 »

ils ont intérêt à diffuser le JAG, le 6 Juillet, parce que sinon, je vais être triste et triste pour son anniversaire, c'est vraiment pas top !

Missmag

PS : moi je les ai vu l'année dernière, les coureurs quand ils sont arrivés chez moi à Bourg en Bresse. Enfin vu, c'est un bien grand mot parce que j'ai vu, c'est trois mecs filés à toute allure avec une minute d'avance sur tout les autres  et vaguement une tache jaune au milieu que je suppose avoir été le maillot jaune... non les arrivées au sprint, c'est pas top

Par contre pour l'ambiance c'est sympa même si çà chamboule une ville !
Journalisée
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #6 le: Juin 22, 2003, 07:41:46 »

je me souviens que le tour dans les années nonantes....quatre-vingt-dix pour les français....le tour est passé par ma ville et un belge a revêtu pour l'occasion le maillot jaune....Le rêve...mais j'ai pas été voir les cyclistes j'étais un peu trop jeune pour pouvoir mater les hommes...

Mais quel chamboulement il y avait eu!
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Entre vous  |  Sujet: Aux fans du tour de France « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.