Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Aux fans du tour de France (Lu 984 fois)
|
|
mac ny
|
Salut , Je suis juste à la recherche d'une petite information, savez-vous quand débute le tour de France? Et, mais vous le savez peut-être pas  , si les épisodes de JAG seront diffusé le 6/07 et le 13/07 ? Merci d'avance!! Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
|
brigitte
|
bonne question, je sais quand il se finit : le 27 juillet, départ de Ville d'Avray, adorable cité de la banlieue parisienne qui vit l'arrivée il y a 100 ans du premier Tour de France, et se trouve complètement chamboulée par cette commémoration .... meme les gamains ne veulent pas partir en vacances cette année, ils veulent tous voir le Tour de près pour la diffusion des deux derniers épisodes, je suis aussi perplexe que toi, mais je crois que je vais téléphoner à France 2 demain, l'angoisse est insoutenable  Surout que ces deux jours là, je ne serai pas devant mon écran de télé 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Sylchris03
|
Si Brigitte dit que le tour de France se termine le 27 juillet et ben, normalement, il doit commencer le 5 juillet par un prologue (puisque le tour se déroule sur 3 semaines). Donc, pour la diffusion du Jag, il reste aujourd'hui 22 juin et la semaine prochaine 29 juin. Mais, je crois que c'est possible d'avoir les diffusions des 6 et 13 juillet car il me semble que Drucker sera en vacances. Donc, je vois bien une diffusion à 19 h 15 à la place de l'émission de Drucker.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
sylchris03
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
Voui le tour de France c'est le 5 juillet...Au passage Nevers ( ma ville ) est une ville-étape...Les coureurs vont arrivés le 10 juillet et vont repartir le 11 ( je suis contente parce que je vais pouvoir mater les cyclistes de près et non plus derrière mon écran !!!!  ) Euh pour JAG je sais pas si on aurait des rediff mais j'espère !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
carolo
Invité
|
j'espère qu'ils diffuseront jag mais je saurais pas les regarder ( raisons personnelles ) et de plus, j'ai oublié une cassette pour enregistrer l'épisode d'aujourd'hui ET j'ai carrément oublié de le regarder ( honte à moi ).
Je te souhaite un bon matage des cyclistes et dis-nous quoi après ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
missmag
|
ils ont intérêt à diffuser le JAG, le 6 Juillet, parce que sinon, je vais être triste et triste pour son anniversaire, c'est vraiment pas top !
Missmag
PS : moi je les ai vu l'année dernière, les coureurs quand ils sont arrivés chez moi à Bourg en Bresse. Enfin vu, c'est un bien grand mot parce que j'ai vu, c'est trois mecs filés à toute allure avec une minute d'avance sur tout les autres et vaguement une tache jaune au milieu que je suppose avoir été le maillot jaune... non les arrivées au sprint, c'est pas top
Par contre pour l'ambiance c'est sympa même si çà chamboule une ville !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
je me souviens que le tour dans les années nonantes....quatre-vingt-dix pour les français....le tour est passé par ma ville et un belge a revêtu pour l'occasion le maillot jaune....Le rêve...mais j'ai pas été voir les cyclistes j'étais un peu trop jeune pour pouvoir mater les hommes...
Mais quel chamboulement il y avait eu!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|