Pages: [1]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Idée de fic? (Lu 679 fois)
|
|
angel
|
Bonjour à tous, pour ce qui ne me connaîtrerai pas je suis Angel, j'ai déjà écrit 2 fanfictions, et j'ai envie de recommencer une fois que mon brevet sera fini (dans 2 jours). J'aimerai faire une bonne fic shipper Harm/Mac (pour changer!!!!) mais je suis en pane d'inspiration, alors si vous pouviez me donnez dez idées se serait sympa. Merci.
Angel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ninja666
|
salut  alors comme ça tu es en panne d'inspiration? je ne sais pas si mon idée va te plaire mais bon , je me suis dis tu porrais ecrire une fic mais sur jag ,du genre -je ne sais pas si tuè l'as lu-la verte erin c'est à dire tu prend les personnages et tu les mets dans un autre conteste moi j'avais pensé au temps des vikings . harm: (erik)le fils batard du roi ragnar qui est regné par ses 3 demi-freres surtout ivar le + grand mac:(mélisande)la prinsesse d'usk qui se fait kidnapper aj:(odalf) celui qui prend erik sous son aile apres qu'il s'est sauvé du chateau l'histoire: ivar et le roi decident de kidnapper la princesse pour demmader une rançon mais erik et odalf le precede , quand erik vois la princesse pour la 1ér fois, il tombe éperdument amoureux d'elle par contre c'est pas réciproque, du moins pour le moment car elle le considére comme son enemi ce qui va changer a toi de voire la suite....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
veroniquebeel
|
Pourquoi pas durant la guerre de sécession : lui le nordiste et elle sudiste. Ou carrément l'opposé comme dans Star Wars. Mais tout doit bien finir à la fin.
veronique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Harm :"Ce que je veux, Mac,... c'est ne jamais vous perdre...". Lifeline, saison6
|
|
|
|
angel
|
Merci ninja666 mais contrairement au mois de juin je ne suis plus en panne d'inspiration, je dirai même que j'en ai un peu trop  !!!! Cependant je dois avoué que ton idée de mélanger les époques est intéressante alors peut-être que si un jour je trouve le temps d'y penser sérieusement je le ferai  (il faut quand même avouer que ce n'est pas une chose simple à faire :scratch:) Enfin si quelqu'un se sent d'attaque à exploiter ton idée qu'il le fasse. Angel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ninja666
|
il n'y a pas de quoi  . et c'est vrai tu as raison se n'est pas facile a faire @++++++++++++++ salllllllllllut 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1]