Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 24, 2008, 10:59:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63372 Messages dans 1941 Sujets par 1152 Membres
Dernier membre: frisrergo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Votre première fois... sur le forum ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Votre première fois... sur le forum !  (Lu 1345 fois)
macR
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Votre première fois... sur le forum !
« Répondre #15 le: Juin 26, 2003, 04:24:54 »

j'allais sur jag-en-ligne depuis un peu moins d'un an et puis en avril je me suis rendu comte qu'il y avait un forum (je sais j'en ai mis du temps). Je voulais repondre a un message sur votre premiere fois avec JAG alors je me suis inscrite me disant que c'etait peut etre pas le seul message que je laisserai.
Et je ne regrette absolument pas.
Journalisée

"In your dreams, Commander."
"Oh, you don't want to be in my dreams, Major."
"Red light, Commander."
"Red light? There was nothing sexual in what I said, and if you think there was, then maybe, I should give you the red light."
Juli4
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Juin 26, 2003, 07:34:29 »

Quant à moi, je connaissais le site depuis un an et demi environ, j'ai pas tout de suite remarquer le forum mais après ça je le visitais souvent. Et en un beau jour de je ne sais plus quel mois de cette année je me suis inscrite non sans difficulté. et oui, je ne comprends rien à tout ce langage informatique. embarassed  et oui je sais je suis nulle de chez nulle, enfin ça va, j'arrive déjà à envoyer des messages, je vais pas me plaindre; quoique 23 messages, c'est loin d'être top!
Journalisée
Marji
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Juin 26, 2003, 09:07:07 »

Ma première participation date de quelques semaines, je connaissais le site depuis pratiquement sa création et j'avais déjà croisé Brigitte ainsi que quelques autres sur le forum de jagfrance sur yahoo. Cette première expérience qui dure depuis un an a été une vraie révélation et m'a permis de nouer des amitiés et de faire suivre le virtuel par de vraies rencontres.
Ce que j'apprécie ici c'est l'atmosphère, Brigitte a su créer un endroit convivial ou tout le monde y trouve son compte, les échanges sont enrichissants et variés.
Cela représente un effort constant, alors merci à notre hôtesse et aux modérateurs qui savent tenir le cap.
Marie-Jeanne
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Votre première fois... sur le forum ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.