Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 04:33:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Votre première fois... sur le forum ! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Votre première fois... sur le forum !  (Lu 1428 fois)
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Votre première fois... sur le forum !
« le: Juin 24, 2003, 07:29:44 »

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous  êtes devenu menbre de ce forum ?

Moi, c'est  lorsque j'ai lu les réponses au sujet : "Votre première fois... avec Jag" je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que moi à qui Harm faisait tourner la tête !

Uniquement pour Brigitte et pour cause : Quelles sont les raisons qui t'ont poussée a créer ce forum ? cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Vicky
Invité

Courriel
« Répondre #1 le: Juin 24, 2003, 07:37:38 »

si je me suis incrte sur le forum c parce que je suis une fan de jag tout simplement et que j'avais envie de parfois bavarder avec des pesonnes aussi fans que moi. c'est vrai que j'y viens pas souvent mais j'écris beaucoup en ce moment ce qui me prend pas mal de mon temps!
@+
Journalisée
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Re: Votre première fois... sur le forum !
« Répondre #2 le: Juin 24, 2003, 07:53:02 »

Citation de: Caline

Uniquement pour Brigitte et pour cause : Quelles sont les raisons qui t'ont poussée a créer ce forum ? cheesy

un instant de folie passagère, sans doute  wink

plus sérieusement, je ne savais pas comment transmettre les informations que j'avais de façon simple - les mailing lists, c'est pas évident, les gens ne lisent pas forcément les messages et ne répondent pas forcément, les spoilers, ben je n'avais pas de réaction, et tout n'est pas dans la catégorie spoiler

et puis je ne savais pas comment ça marchait techniquement, alors c'était l'occasion d'apprendre un truc nouveau

mais ce forum est en place depuis aout 2002, et ne s'est réveillé qu'en mai, quand j'ai suivi certaines suggestions et amélioré la présentation, mais surtout mis les derniers messages actifs sur la page d'entrée dans le site ....

Question suivante ?  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 24, 2003, 07:57:33 »

ben moi je me suis inscrite pour partager ma grande passion,c'est-a-dire jag, malgres le fait que je sois extrement timide ms ici sa se voit trop wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #4 le: Juin 24, 2003, 08:02:52 »

ouh la tu m'as fait peur avec ta question .....j'avais pas lu la fin !!!! wink
eh bien je connaissais le site de brigitte et par curiosité un jour je me suis aventurée sur le forum , je venais de temps en temps lire et puis je rigolais bien , je trouvais le ton du forum agreable , plein d'humour , il n'y avait pas de grossierté ou d'agressivité, les sujets pouvaient etre serieux et droles ...on dirait une discussion geantes entre copines (ou copains)  bref pour m'etre promenée sur d'autre forums , c'est celui ci qui correspond le mieux a l'image que j'ai d'un forum ..... Cheesy et je ne regrette pas ....pas du tout...ça se voit non!!! oups....
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 24, 2003, 08:02:55 »

Eh bien Brigitte c'est une douce folie ! merci de ta patience, merci de prendre le temps de répondre à chaque sujet chaque jour, merci d'essayer de résoudre nos petits problèmes  sans jamais nous envoyer ballader. :smooch:
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 24, 2003, 08:11:30 »

Citation de: Caline
Eh bien Brigitte c'est une douce folie ! merci de ta patience, merci de prendre le temps de répondre à chaque sujet chaque jour, merci d'essayer de résoudre nos petits problèmes  sans jamais nous envoyer ballader. :smooch:

ca, c'est parce que vous ne m'entendez pas, et que je suis très diplomate - ou très hypocrite, comme dit mon fils  wink

encore un truc de mon éducation du siècle dernier  wink quand on invite des gens chez soi, c'est pour qu'ils s'y sentent bien  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Samh
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 24, 2003, 08:48:58 »

Citation de: brigitte

encore un truc de mon éducation du siècle dernier :

ah ouias ? t'es si vieille que ca Huh?? LOOOOOOOOOOOOL  wink  Allez faut bien que je te charrie, c'est pas tous les jours que je reviens sur le forum  cheesy  cheesy  cheesy
En tout cas c'est vrai que tu prends tjs bcp de temps pour nous écouter, nous aider et répondre au mieux à tous nos problème, tu es donc un webmaster et une adminstratrice hors pair  wink  D'ailleurs je te soupconne d'avoir une perruque telllement tu as du t'arracher de cheveux à cause de nous et tous nos problèmes  cheesy  cheesy  cheesy  wink
Ma premiere fois avec le forum était il y a longtemps, peut être 8/10 mois mais je mis suis mise à "fond" en avril je crois, c'était une maniere pour moi d'apporter mon soutioen à Brigitte en lui montrant qu'elle n'était pas seule, que si elle avait besoin d'aide on était à fond derrière elle et son boulot et participer à son forum m'a permis d'élargir mes connaissances sur les fans de JAG, et aussi faire "démarrer" un peu plus fort ce forum qui n'avait pas le nombre de posts qu'il mérite  smiley  cheesy  cheesy  wink
Longue vie au forum car c'est un bon moyen pour parler de la série et aussi montrer au webmaster - en l'occurence Brigitte- qu'elle n'est pas seule et que son boulot et vu, revu et apprécié par bcp de monde qui veulent bien parler de la série  Cheesy
Journalisée
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 24, 2003, 09:33:10 »

Eh ben moi,  c'est après un ou deux mois de visites régulières sur ton site Brigitte ! Je me suis dis que pouvoir lire et partager son avis avec d'autre fans comme vous devait-être exeptionnel, et je ne regrette rien, vous êtes tous super et le forum est vraiment bien !
Ah oui, t'as raison Brigitte, par exemple moi j'ai découvert le forum que lorsque tu as affiché les nouveaux messages sur la page d'acceuil.
En tout cas Bravo, c'est super  Tongue  smiley
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Invité

Courriel
« Répondre #9 le: Juin 25, 2003, 09:09:58 »

J'ai connu le site vers octobre 2001 et je venais faire mon petit tour quotidien, mais malgé ça le forum ne m'a pas "bottée" tout de suite, j'avais peur de me retrouver noyée parmi plein de fans furieux, et puis en lisant les posts, j'ai trouvé l'endroit convivial et accueillant alors je me suis lancée parmi vous.
Et puis c'était l'occasion de tester ce qu'était un vrai forum.
Sans regret !  Cheesy
Merci Brigitte  Cheesy
Journalisée
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Juin 25, 2003, 09:25:13 »

En fait, je venais régulièrement depuis un ptit bout de temps...Et puis, j'ai fait la connaissance d'une fille géniale qui m'a dit de venir m'inscrire sur le forum ...C'est vrai que je regrette pas et je suis heureuse de voir autant de monde aimer JAG!
Citation
et puis en lisant les posts, j'ai trouvé l'endroit convivial et accueillant

Tout à fait ok, il n'y a rien à redire !!!!

et  
Citation
un instant de folie passagère, sans doute  

Non non Brigitte!!! c'est pas un instant de folie passagère mais plutôt un instant de clarté !  cheesy
Merci Brigitte pour tout ! hug  :smooch:
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Juin 25, 2003, 12:48:52 »

Je me suis inscrite sur le forum parce que j'adore ce site et apprécie énormément sa webmaster wink  :smooch:   Cela donne aussi l'impression de faire partie d'une grande famille. C'est génial de pouvoir rencontrer d'autres gens qu'on aurait sans doute jamais eu l'occasion de connaître autrement, de discuter ( et délirer) avec eux.
Venir ici, c'est ma petite bouffée d'oxygène quotidienne wink
Journalisée

Merci Marie
bjossie
Equipier
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 25, 2003, 03:28:18 »

Je me suis inscrite au forum pour participer au sujet "vos séries télé préférées". Je visitais auparavant le forum assez souvent, sans m'exprimer. C'est maintenant chose faite et je trouve agréable d'échanger des points de vue avec les fans de la série JAG.
Journalisée
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 25, 2003, 04:58:48 »

J'avais l'impression d'être folle, en +  dans ma famille on me regarde avec des yeux ronds chaque fois que je parle un peu shipper H/M  wink

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
carolo
Invité

Courriel
« Répondre #14 le: Juin 25, 2003, 08:29:38 »

je me suis inscrite sur le forum pour partager ma passion pour jag ( essayez de trouver dans ma section des fans de jag quand ils regardent 24 ou alias ou sunset beach...) mais aussi pour connaître des gens étant donné que mes relations sur le net ne durent pas plus de 3 semaines quand les personnes ne comprennent pas que j'ai pas le net à l'unif et que je n'ai que le week-end pour répondre....c'est toujours sympa de voir que les gens attendent une réponse tous les jours et qu'après ils te jettent....

Cela ne m'a jamais affectée ( après tout mes études d'abord ) mais ça me décevait qq part.

Ici sur un forum personne ne t'en veut si tu réapparais 3 semaines plus tard ou 5 mois après ( j'exagère cheesy ), donc, je suis sûre de conserver des relations amicales via le net....

voilà

sincèrement vôtre

carolo
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Autour de JAG : Créations, délires, jeux ...  |  Les fanfictions  |  Idées  |  Sujet: Votre première fois... sur le forum ! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.145 secondes avec 22 requêtes.