Pages: [1] 2
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Votre première fois... sur le forum ! (Lu 1415 fois)
|
|
Caline
|
Quelles sont les raisons pour lesquelles vous êtes devenu menbre de ce forum ? Moi, c'est lorsque j'ai lu les réponses au sujet : "Votre première fois... avec Jag" je me suis aperçu qu'il n'y avait pas que moi à qui Harm faisait tourner la tête ! Uniquement pour Brigitte et pour cause : Quelles sont les raisons qui t'ont poussée a créer ce forum ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Vicky
Invité
|
si je me suis incrte sur le forum c parce que je suis une fan de jag tout simplement et que j'avais envie de parfois bavarder avec des pesonnes aussi fans que moi. c'est vrai que j'y viens pas souvent mais j'écris beaucoup en ce moment ce qui me prend pas mal de mon temps! @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
Uniquement pour Brigitte et pour cause : Quelles sont les raisons qui t'ont poussée a créer ce forum ?  un instant de folie passagère, sans doute plus sérieusement, je ne savais pas comment transmettre les informations que j'avais de façon simple - les mailing lists, c'est pas évident, les gens ne lisent pas forcément les messages et ne répondent pas forcément, les spoilers, ben je n'avais pas de réaction, et tout n'est pas dans la catégorie spoiler et puis je ne savais pas comment ça marchait techniquement, alors c'était l'occasion d'apprendre un truc nouveau mais ce forum est en place depuis aout 2002, et ne s'est réveillé qu'en mai, quand j'ai suivi certaines suggestions et amélioré la présentation, mais surtout mis les derniers messages actifs sur la page d'entrée dans le site .... Question suivante ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
arthemis
|
ben moi je me suis inscrite pour partager ma grande passion,c'est-a-dire jag, malgres le fait que je sois extrement timide ms ici sa se voit trop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
tigrette17
|
ouh la tu m'as fait peur avec ta question .....j'avais pas lu la fin !!!! eh bien je connaissais le site de brigitte et par curiosité un jour je me suis aventurée sur le forum , je venais de temps en temps lire et puis je rigolais bien , je trouvais le ton du forum agreable , plein d'humour , il n'y avait pas de grossierté ou d'agressivité, les sujets pouvaient etre serieux et droles ...on dirait une discussion geantes entre copines (ou copains) bref pour m'etre promenée sur d'autre forums , c'est celui ci qui correspond le mieux a l'image que j'ai d'un forum .....  et je ne regrette pas ....pas du tout...ça se voit non!!! oups....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Eh bien Brigitte c'est une douce folie ! merci de ta patience, merci de prendre le temps de répondre à chaque sujet chaque jour, merci d'essayer de résoudre nos petits problèmes sans jamais nous envoyer ballader. :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
brigitte
|
Eh bien Brigitte c'est une douce folie ! merci de ta patience, merci de prendre le temps de répondre à chaque sujet chaque jour, merci d'essayer de résoudre nos petits problèmes sans jamais nous envoyer ballader. :smooch: ca, c'est parce que vous ne m'entendez pas, et que je suis très diplomate - ou très hypocrite, comme dit mon fils encore un truc de mon éducation du siècle dernier  quand on invite des gens chez soi, c'est pour qu'ils s'y sentent bien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Aurelly
|
Eh ben moi, c'est après un ou deux mois de visites régulières sur ton site Brigitte ! Je me suis dis que pouvoir lire et partager son avis avec d'autre fans comme vous devait-être exeptionnel, et je ne regrette rien, vous êtes tous super et le forum est vraiment bien ! Ah oui, t'as raison Brigitte, par exemple moi j'ai découvert le forum que lorsque tu as affiché les nouveaux messages sur la page d'acceuil. En tout cas Bravo, c'est super 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A la recherche de Simon...  Bannière par Marie 931
|
|
|
Invité
|
J'ai connu le site vers octobre 2001 et je venais faire mon petit tour quotidien, mais malgé ça le forum ne m'a pas "bottée" tout de suite, j'avais peur de me retrouver noyée parmi plein de fans furieux, et puis en lisant les posts, j'ai trouvé l'endroit convivial et accueillant alors je me suis lancée parmi vous. Et puis c'était l'occasion de tester ce qu'était un vrai forum. Sans regret !  Merci Brigitte 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sarah_Mackenzie
|
En fait, je venais régulièrement depuis un ptit bout de temps...Et puis, j'ai fait la connaissance d'une fille géniale qui m'a dit de venir m'inscrire sur le forum ...C'est vrai que je regrette pas et je suis heureuse de voir autant de monde aimer JAG! et puis en lisant les posts, j'ai trouvé l'endroit convivial et accueillant Tout à fait ok, il n'y a rien à redire !!!! et un instant de folie passagère, sans doute
Non non Brigitte!!! c'est pas un instant de folie passagère mais plutôt un instant de clarté ! Merci Brigitte pour tout ! hug :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C'est le tps que nous devrons attendre?  
|
|
|
|
Soize
|
Je me suis inscrite sur le forum parce que j'adore ce site et apprécie énormément sa webmaster  :smooch: Cela donne aussi l'impression de faire partie d'une grande famille. C'est génial de pouvoir rencontrer d'autres gens qu'on aurait sans doute jamais eu l'occasion de connaître autrement, de discuter ( et délirer) avec eux. Venir ici, c'est ma petite bouffée d'oxygène quotidienne 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie
|
|
|
|
bjossie
|
Je me suis inscrite au forum pour participer au sujet "vos séries télé préférées". Je visitais auparavant le forum assez souvent, sans m'exprimer. C'est maintenant chose faite et je trouve agréable d'échanger des points de vue avec les fans de la série JAG.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mac ny
|
J'avais l'impression d'être folle, en + dans ma famille on me regarde avec des yeux ronds chaque fois que je parle un peu shipper H/M Mac ny
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie" Primo Levi -------------------------------------------------------------- Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas... Mac.
|
|
|
carolo
Invité
|
je me suis inscrite sur le forum pour partager ma passion pour jag ( essayez de trouver dans ma section des fans de jag quand ils regardent 24 ou alias ou sunset beach...) mais aussi pour connaître des gens étant donné que mes relations sur le net ne durent pas plus de 3 semaines quand les personnes ne comprennent pas que j'ai pas le net à l'unif et que je n'ai que le week-end pour répondre....c'est toujours sympa de voir que les gens attendent une réponse tous les jours et qu'après ils te jettent.... Cela ne m'a jamais affectée ( après tout mes études d'abord ) mais ça me décevait qq part. Ici sur un forum personne ne t'en veut si tu réapparais 3 semaines plus tard ou 5 mois après ( j'exagère  ), donc, je suis sûre de conserver des relations amicales via le net.... voilà sincèrement vôtre carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: [1] 2