Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:08:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63561 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: la femme ideale...... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: la femme ideale......  (Lu 2694 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

la femme ideale......
« le: Juin 24, 2003, 07:41:43 »

Dans l'hypothèse, je dis bien l'hypothèse ou Mac n'existe pas ou alors qu'il ne soit pas amoureux d'elle(on ne tape pas je suis shipper moi aussi... Cheesy  wink )
comment verriez vous la femme ideale pour le capitaine Harmon Rabb ? est ce une ancienne petite amie ? ou alors un personnage qu'on ne connais pas mais que vous pourriez inventer ......
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #1 le: Juin 24, 2003, 07:48:33 »

la femme idéale pour Harm, c'était Jordan ...... même avec l'existence de Mac, Jordan est celle qu'il fallait à Harm, il était bien avec elle, et ça m'a vraiment énervé qu'il ne soit pas capable de lui parler de ses yeux. Mais à la place de Jordan, j'aurais tout accepté, et quand il est revenu, si elle n'était pas partie à ce moment là en Espagne, je suis sure qu'ils auraient recommencé ensemble, et ....

enfin, bref, j'aime beaucoup Jordan avec Harm

quand je dis que je ne suis pas une vraie shipper, c'est pour ça, je ne supporte pas de le voir seul .... Mac, oui, pourquoi pas, ou n'importe qui, pourvu qu'il soit avec une femme, il dégage une aura de séduction dans ces cas là, et c'est ça qui me plait  embarassed
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #2 le: Juin 24, 2003, 07:48:40 »

la femme ideale pour lui n'existe pas puique ds le cas hypothetique ou il serait amoureux de cette femme il serait autant handicape des sentiments qu'il ne l'ai maintenant avec mac(parce qu'on est bien d'accord il est amoureux de mac,hein?)
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #3 le: Juin 24, 2003, 07:51:51 »

Je serai tentée de dire moi, mais ça ne serai pas réaliste !  c'est une question difficile peut-être quelqu'un trés éloigné de sa profession. Mais quelqu'un avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds !  je ne vois pas vraiment à part moi je ne vois personne ! cheesy
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #4 le: Juin 24, 2003, 09:13:32 »

Je répondrais aussi Jordan, même si je préfère quand même Mac. Jordan me semble très bien pour le peu que je sais d'elle, parce que j'ai pas vu les saisons 3 et 4, honte à moi embarassed
Et il avait l'air de vraiment beaucoup tenir à elle, pas comme pour Renée ( que j'aimais bien, surtout quand elle est partie  wink ).
Donc en gros si Mac haitait en Alaska depuis toujours et pour toujours je dirais sans hésiter Jordan
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

la femme ideale......
« Répondre #5 le: Juin 25, 2003, 02:59:02 »

Je pense que si Mac n'existait pas, par pitié pour notre pauvre Harmounet il faudrait la lui inventer...! :heart:  Non, plus sérieusement la femme idéale pour Harm (à mon avis) ressemblerait beaucoup à Mac mais serait peut-être un chouia plus directe en matière de sentiements...
Journalisée

Merci Marie !
Invité

Courriel
la femme ideale......
« Répondre #6 le: Juin 25, 2003, 03:24:08 »

Je suis d'accord avec Megan... Mac ou une femme qui lui ressemble étrangement (Diane?) lui irait le mieux :heart:
Je suis trop shipper pour lui trouver qqn d'autre (à part moi bien sûr  wink )
Journalisée
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #7 le: Juin 25, 2003, 03:34:00 »

tiens ptit bout on se demande bien pk wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #8 le: Juin 25, 2003, 04:37:00 »

Je rejoins Brigitte au sujet de Jordan... Pourquoi ils l'ont tuée Huh? cry  cry  cry
Journalisée

Merci Marie
mac ny
Skipper
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #9 le: Juin 25, 2003, 04:55:41 »

Je pense Mac peut-être pas au début mais maintenant je pense que Mac le connaît bien de + elle est dans l'armée, elle comprend ce que cela entraîne!  wink

Mac ny
Journalisée

"Les hommes sont rarement sages quand il y va de leur vie"              Primo Levi
--------------------------------------------------------------
Les marines ne se planquent pas, ils se mettent à couvert, mais ils ne se planquent pas...
Mac.
angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

la femme ideale......
« Répondre #10 le: Juin 25, 2003, 06:31:33 »

Moi je pense que je lui conviendrai très bien, non plus sérieusement, je crois qu'il lui faudrait une femme qui connaît l'armée et qui comprend sa passion pour les avions, il faudrait qu'elle soit belle, intelligente, assez drôle et surtout elle devra être patiente car il est un peu lent côté sentiments notre harmounet. En bref je trouve que Mac a toutes les caractéristiques nécesaires pour être celle qu'il lui faut, en plus elle le connaît mieux que personne.(enfin là c'était peut-être mon esprit shipper qui parlait)
Journalisée

tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #11 le: Juin 26, 2003, 12:05:29 »

bon en lisant vos reponse on s'aperçoit que la femme ideale pour Harm c'est.... moi ....merci beaucoup !!!! wink  non plus serieusement vous pensez toutes(tous) que c'est mac !! meme si elle n'existait pas !!!! bon ; moi aussi j'aime beaucoup Mac et je croise des doigts pour les voir tous les deux ensembles , mais si mac n'etait pas là , c'est Jordan que j'aurais choisi , elle etait belle , intelligente, honnete et douce , elle degageait enormement d'ondes positive autour d'elle, et Harm n'a pas ete a la hauteur avec elle, brigitte tu dis
Citation
si elle n'était pas partie à ce moment là en Espagne, je suis sure qu'ils auraient recommencé ensemble, et ....

je pense qu'elle est partie exprès , pour deux raisons la premiere etant qu'elle n'a pas apprécié la façon dont Harm ne lui a pas fait partagé ses intention de revoler, alors qu'elle etait sa petite amie et que theoriquement dans ces cas là on partage tout non ?
et puis deuxièmement , elle a toujours su que Mac avait une place importante dans la vie de Harm et dans son coeur; ne l'a - t -elle pas dit a Mac d'ailleurs ?
je pense que s'ils avaient continué leur histoire , ça n'aurait pas durer ....il avait une chance que si Mac n'existait pas!
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #12 le: Juin 26, 2003, 12:16:56 »

Citation de: tigrette17
et puis deuxièmement , elle a toujours su que Mac avait une place importante dans la vie de Harm et dans son coeur; ne l'a - t -elle pas dit a Mac d'ailleurs ?
je pense que s'ils avaient continué leur histoire , ça n'aurait pas durer ....il avait une chance que si Mac n'existait pas!

je ne suis pas vraiment d'accord, parce que quand jordan est partie, mac était encore libre, et quand elle a fait le premier pas dans Boomerang, il l'a jetée .... ok, peut etre pas jetée, mais quand meme

je ne suis pas sure que dans la vraie vie, Harm et Mac ca marcherait, en fait je suis meme sure que ca ne marcherait pas longtemps, ils sont trop entiers et ca va clasher tout le temps
et on ne peut pas vivre constamment en s'enguelant pour se réconcilier sur l'oreiller.

Alors qu'avec Jordan ....... pourquoi ils ont tué Jordan ? Ok, elle avait peur de Mac, mais si elle avait permis à Harm de se sentir bien avec elle, il ne serait pas parti. Harm ne quitte pas une femme, il se fait larguer parce qu'il est .... Harm .... alors une femme qui accepterait ses défauts - y compris parfois le manque de communication, mais un homme qui communique, c'est pas si fréquent que ça - elle l'aurait pour elle jusqu'à la fin
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #13 le: Juin 26, 2003, 12:27:48 »

Citation
quand elle a fait le premier pas dans Boomerang, il l'a jetée ....

il l'a repoussé c'est vrai ; mais parcequ'il n'etait pas encore tout a fait pres a prendre un risque avec elle (d'ailleurs quand le sera t il ce grand dadet!!!!), si mac ne c'etait pas tournée tout de suite vers mic peut etre que cela n'aurait pas ete long ?
peut etre aussi qu'il n'est pas le genre d'homme a aimé les avances d'une femme , il aurait peut etre voulu faire les propositions en premier ?

Citation
pourquoi ils ont tué Jordan ?

BONNE QUESTION , mais j'ai pas de reponse ...pour moi elle n'etait pas un personnage a faire disparaitre mais...
Citation
Harm ne quitte pas une femme, il se fait larguer parce qu'il est .... Harm ....

c'est vrai ça mais pourquoi ? par exemple pour Renée pourquoi ne l'a t il pas quitté ? j'avoue que je ne comprend vraiment pas.
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #14 le: Juin 26, 2003, 12:47:34 »

Citation de: tigrette17
[c'est vrai ça mais pourquoi ? par exemple pour Renée pourquoi ne l'a t il pas quitté ? j'avoue que je ne comprend vraiment pas.

il n'a pas non plus quitté Annie, c'est elle qui est parti

et pour l'histoire de faire le premier pas, c'est Miss Renee qui l'a plus ou moins dragué et il s'est laissé faire. Ok, Jordan, il a peut etre un peu insisté, mais leur rencontre est quand meme un moment où on voit un autre Harm, sous le charme de la femme qu'il a en face de lui. Et toutes les scènes entre Jordan et Harm sont beaucoup plus chargées en émotion que celles qu'il a avec Mac, désolée

Bon, je reconnais que je ne suis pas une vraie shipper, je suis démasquée

Avec Renee, soit il attendait que ca pourrisse, ce qui est une grande preuve de courage, n'est ce pas, soit il avait peur de la faire souffrir, ce qui serait une preuve de grande stupidité

donc, le choix est simple, Harm est lache ou stupide dès qu'il s'agit de relations féminines ...; ou carrément les deux .... bref, il est immature, et pour un grand gaillard de presque 40 ans, ca m'énerve . Comprenez moi bien, je n'en veux pas à Harm, mais à Bellisario, qui saccage le personnage et le rend totalement non crédible

ouf, ca va mieux  cheesy
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: [1] 2 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: la femme ideale...... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.143 secondes avec 21 requêtes.