Pages: 1 2 [3]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: la femme ideale...... (Lu 2680 fois)
|
|
|
|
Caline
|
Tu me dis que Jordan avait compris les rouages d'Harm mais moi j'en doute elle était toujours beaucoup occuppée et je ne pense pas qu'ils aient passé finalement tellement de temps ensemble et puis avec Jordan Harm était normal. Enfin comme un homme l'est avec une femme il n'y a qu'avec Mac qu'il est handicapé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
Caline, Tigrette et Brigitte, en voilà une belle discussion en plein après-midi, pendant que d'autres travaillent! Et tout cela pour mettre en lumière les faiblesses d'Harminou Au passage, vous n'oubliez pas d'égratigner Tonton! Le temps serait-il à l'orage? Ou est-ce la perspective d'avoir votre progéniture deux mois à la maison qui vous rend si versatiles? Trêve de plaisanteries, je suis plus en accord avec Caline. Et surtout, si Harm était parfait, il serait tout simplement insupportable! C'est déjà le chevalier Bayard , sans peur et sans reproche dans un tribunal et aux commandes d'un jet, et je ne parle pas de son aspect "prince charmant" c'est inutile, si en plus il savait gérer ses relations avec les femmes comme vous le souhaiteriez, il serait l'homme idéal  Et cela étant posé, il ne nous surprendrait jamais. Et moi j'aime les surprises (c'est familial  ) même les mauvaises quand il s'agit de mon beau brun!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
tigrette17
|
moi un peu enervée althéa , non pas du tout !!!! moi aussi j'aime ses petites faiblesses et puis un sourire et je lui passe tous ses defauts  , mais avoue quand meme qu'on a pas tout a fait tord non plus ? !!! parfois il est epuisant ....(et je parle pas de DPB qui lui est exaspérant) et puis tu parles d'hommes imparfaits !! ben a la maison j'en ai déjà un comme ça!! oups ne lui dites rien ...  alors Harmounet je le voudrais autrement tu vois.. hi hi un prince charmant c'est parfait !!!! on peut rever et perso meme parfait je le supporterais tu sais ....... quant a notre progeniture, .....qui peut me dire la date de la rentrée ? merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Althéa
Administrator
Loup de Mer

Over the Rainbow...
|
C'est le mardi 2 septembre en primaire! Mais ce soir tu n'arriveras pas à me contrarier avec çà, c'est loin le 2 septembre! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "... Harm, par Althéa.
|
|
|
|
Caline
|
Enfin quelqu'un qui partage mon opinion ! merci Althéa ! elles se sont acharnées sur ce pauvre Harm toutes l'après-midi ! elles lui ont trouvé plein de défauts !! J'ai essayé de le défendre du mieux que je le pouvait ! Mais en même temps je partage leur fureur contre ton oncle c'est vrai quoi parle lui Althéa il ne peut pas continuer comme ça il va s'attirer des ennuis.
Mais je reste persuadée que Jordan n'était pas faite pour lui. A tout prendre je pencherai plutôt pour Bobby Latham.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
angel
|
Moin aussi je trouve que vous vous acharnez un peu trop sur notre petit Harm, c'est vrai qu'avec Mac il est plus que lent en matière de sentiments, mais je trouve qu'avec Jordan,Annie, ou Renée il était pas spécialement coincé et en plus n'oublions pas que depuis lifeline il a fait beaucoup de progrès dans sa relation avec Mac,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
bon, nous allons donc constater avec bonne humeur que je ne suis pas d'accord avec Caline, c'était Jordan la femme qu'il lui fallait
mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que Bellisario nous sabote Harm .... pour moi, c'est du sabotage, pour d'autres ca le rend plus humain
Il n'empeche que je rencontrerais Harm - et il voudrait bien de moi - je crois que je resterais pas plus d'une semaine avec lui .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
|
|
Caline
|
Pourquoi tu ressembles à Jordan ? Je rigole  Pourquoi es-tu tellement persuadée qu'elle est la femme qu'il lui faut ? Elle ne comprend même pas que la chose qu'il aime le plus, c'est voler. et qu'il aime la Marine et son métier de pilote de chasse avant tout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
arthemis
|
je voudrais pas dire ms......il etait pas comme sa avant non enfin ds les premieres saisons il etait plus......."dragueur" et le fait qu'au fil des saisons il devienne de plus en plus coincer me derange
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
brigitte
|
je voudrais pas dire ms......il etait pas comme sa avant non enfin ds les premieres saisons il etait plus......."dragueur" et le fait qu'au fil des saisons il devienne de plus en plus coincer me derange bien dit, il devient coincé avec le temps, et je sens qu'on en a encore pour longtemps le Harm de la première saison, dans la scène du diner dans Tribunal, il aurait fait quelque chose en fait , c'est pour ca que moi j'ai aimé la scène du bar dans Exculpatory Evidence, parce qu'il a commencé à flirter avec Caroline et ca m'a rassuré sur lui et si je dis que je ne resterais pas avec lui, c'est parce que il n'a plus cette étincelle qu'il avait avant , le Harm que j'aime, c'est celui qui est dans ma tete, parce que par moments celui de la télé, je lui ficherais des baffes ne le repetez à personne, hein, ca bousillerait mon image de marque 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|