Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Novembre 23, 2008, 12:23:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63562 Messages dans 1943 Sujets par 1146 Membres
Dernier membre: TheorkZeT
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: la femme ideale...... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: la femme ideale......  (Lu 2703 fois)
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

la femme ideale......
« Répondre #30 le: Juin 27, 2003, 01:27:01 »

je comprends ton point de vue caline , mais en meme temps n'oublie pas c'est un homme , un militaire , avocat, pilote de chasse et un héros !!!!! un vrai mec ; tu vois ce que je veux dire il a pas le droit d'etre si faible ....avec les filles ....en meme temps ça le rend humain mais je suis pas sur que c'est ce que je veux , je crois que je veux qu'il soit sur de lui comme lorsqu'il plaide tu vois , un mec solide  un vrai mec quoi ........... wink  wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #31 le: Juin 27, 2003, 01:31:40 »

Tu me dis que Jordan avait compris les rouages d'Harm mais moi j'en doute elle était toujours beaucoup occuppée et je ne pense pas qu'ils aient passé finalement tellement de temps ensemble et puis avec Jordan Harm était normal. Enfin comme un homme l'est avec une femme il n'y a qu'avec Mac qu'il est handicapé.
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

la femme ideale......
« Répondre #32 le: Juin 27, 2003, 04:32:05 »

Caline, Tigrette et Brigitte, en voilà une belle discussion en plein après-midi, pendant que d'autres travaillent!

Et tout cela pour mettre en lumière les faiblesses d'Harminou cry

Au passage, vous n'oubliez pas d'égratigner Tonton! Le temps serait-il à l'orage?

Ou est-ce la perspective d'avoir votre progéniture deux mois à la maison qui vous rend si versatiles? wink

Trêve de plaisanteries, je suis plus en accord avec Caline.

Et surtout, si Harm était parfait, il serait tout simplement insupportable!  

C'est déjà le chevalier Bayard , sans peur et sans reproche dans un tribunal et aux commandes d'un jet, et je ne parle pas de son aspect "prince charmant" c'est inutile,  si en plus il savait gérer ses relations avec les femmes comme vous le souhaiteriez, il serait l'homme idéal smiley

Et cela étant posé, il ne nous surprendrait jamais. Et moi j'aime les surprises (c'est familial wink ) même les mauvaises quand il s'agit de mon beau brun!
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #33 le: Juin 27, 2003, 04:51:07 »

moi un peu enervée althéa , non pas du tout !!!! moi aussi j'aime ses petites faiblesses et puis un sourire et je lui passe tous ses defauts wink  , mais avoue quand meme qu'on a pas tout a fait tord non plus ? !!! parfois il est epuisant ....(et je parle pas de DPB qui lui est exaspérant) et puis tu parles d'hommes imparfaits !! ben a la maison j'en ai déjà un comme ça!! oups ne lui dites rien ...  embarassed alors Harmounet je  le voudrais autrement tu vois.. hi hi un prince charmant c'est parfait !!!! on peut rever et perso meme parfait je le supporterais tu sais .......
quant a notre progeniture, .....qui peut me dire la date de la rentrée ? merci  wink
Journalisée

Althéa
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Over the Rainbow...

la femme ideale......
« Répondre #34 le: Juin 27, 2003, 05:00:42 »

C'est le mardi 2 septembre en primaire!

Mais ce soir tu n'arriveras pas à me contrarier avec çà, c'est loin le 2 septembre! wink
Journalisée

Son sourire est renversant. La Navy devrait le breveter, le recenser comme " Harm de séduction massive "...
Harm, par Althéa.
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #35 le: Juin 27, 2003, 07:53:15 »

Enfin quelqu'un qui partage mon opinion ! merci Althéa ! elles se sont acharnées sur ce pauvre Harm toutes l'après-midi ! elles lui ont trouvé plein de défauts !! J'ai essayé de le défendre du mieux que je le pouvait ! Mais en même temps je partage leur fureur contre ton oncle c'est vrai quoi parle lui Althéa il ne peut pas continuer comme ça il va s'attirer des ennuis.

Mais je reste persuadée que Jordan n'était pas faite pour lui. A tout prendre je pencherai plutôt pour Bobby Latham.
Journalisée

angel
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Dans un champs de fraises avec Harm...

la femme ideale......
« Répondre #36 le: Juin 27, 2003, 08:05:29 »

Moin aussi je trouve que vous vous acharnez un peu trop sur notre petit Harm, c'est vrai qu'avec Mac il est plus que lent en matière de sentiments, mais je trouve qu'avec Jordan,Annie, ou Renée il était pas spécialement coincé et en plus n'oublions pas que depuis lifeline il a fait beaucoup de progrès dans sa relation avec Mac,
Journalisée

brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #37 le: Juin 27, 2003, 08:11:29 »

bon, nous allons donc constater avec bonne humeur que je ne suis pas d'accord avec Caline, c'était Jordan la femme qu'il lui fallait

mais je suis d'accord avec tout le monde pour dire que Bellisario nous sabote Harm .... pour moi, c'est du sabotage, pour d'autres ca le rend plus humain

Il n'empeche que je rencontrerais Harm - et il voudrait bien de moi - je crois que je resterais pas plus d'une semaine avec lui .....
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #38 le: Juin 27, 2003, 08:21:53 »

pourquoi pas plus d'une semaine brigitte ?
moi si je le rencontrais je...  je...  je le lache plus et je lui fait un lavage de cerveau pour lui oter toutes les idées idiotes que bellissario lui a mit dans le crane depuis 8 ans !!!! et j'en fait un homme tout neuf, qui n'aura plus peur de me dire qu'il m'aime !!!!! bon on peut rever ....non !!! wink  wink  wink
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #39 le: Juin 27, 2003, 08:22:22 »

Pourquoi tu ressembles à Jordan ? Je rigole cheesy Pourquoi es-tu tellement persuadée qu'elle est la femme qu'il lui faut ? Elle ne comprend même pas que la chose qu'il aime le plus, c'est voler. et qu'il aime la Marine et son métier de pilote de chasse avant tout.
Journalisée

arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #40 le: Juin 27, 2003, 08:24:01 »

je voudrais pas dire ms......il etait pas comme sa avant non enfin ds les premieres saisons il etait plus......."dragueur" et le fait qu'au fil des saisons il devienne de plus en plus coincer me derange
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

la femme ideale......
« Répondre #41 le: Juin 27, 2003, 08:36:47 »

Citation de: arthemis
je voudrais pas dire ms......il etait pas comme sa avant non enfin ds les premieres saisons il etait plus......."dragueur" et le fait qu'au fil des saisons il devienne de plus en plus coincer me derange

bien dit, il devient coincé avec le temps, et je sens qu'on en a encore pour longtemps

le Harm de la première saison, dans la scène du diner dans Tribunal, il aurait fait quelque chose

en fait , c'est pour ca que moi j'ai aimé la scène du bar dans Exculpatory Evidence, parce qu'il a commencé à flirter avec Caroline et ca m'a rassuré sur lui

et si je dis que je ne resterais pas avec lui, c'est parce que il n'a plus cette étincelle qu'il avait avant , le Harm que j'aime, c'est celui qui est dans ma tete, parce que par moments celui de la télé, je lui ficherais des baffes

ne le repetez à personne, hein, ca bousillerait mon image de marque

wink  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Pages: 1 2 [3] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: la femme ideale...... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.