Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: Avec ou sans ?? (Lu 1404 fois)
|
|
pauline
|
vi c'est pas terrible le cigare. moi ça ne me dérange pas qu'il fume t'en qu'il ne s'approche pas de moi.  et de mac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"souquez les artimuses!" "tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours" "tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
|
|
|
carolo
Invité
|
je préfère harm sans. J'ai plus l'habitude de le voir sans qu'avec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
Je préfère sans. Le tabac "nuit gravement à la santé", et il n'est pas nécessaire d'en faire une publicité indirecte à travers les personnages des très bonnes séries télévisées... mais cela ,'est que mon avis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
J'ai failli mettre la même chose mais je crois que beaucoup pensent comme toi.
Comme on a tendance ( je parle des plus jeunes ) à imiter ses héros préférés, il vaut mieux un héros montrant le bon exemple plutôt qu'un héros qui ferait le contraire ( et je parle en général ).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bjossie
|
Je crois que nous sommes d'accord sur ce plan là, carolo. Il y a suffisamment de déviances de toutes sortes diffusées sur les chaînes, sans en ajouter. Je ne dis pas non plus que JAG est une série exemplaire, mais elle défend bien des valeurs importantes, comme le sens de l'honneur, de la discipline, de l'amitié (même si on peut trouver ici et là des exceptions...). Fumer, ce n'est pas sain (il ne s'agit pas seulement de ce qui est bien ou mal), ni pour soi, ni pour les autres. Et ce qui est "pédagogique" dans la série (et sur ce fait, les scénaristes n'ont pas trop insisté), c'est que le héros fume et décide de s'arrêter, ressantant qu'il ne contrôle plus ce geste, qui devient un besoin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pages: 1 [2]