Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Octobre 13, 2008, 10:28:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63504 Messages dans 1943 Sujets par 1145 Membres
Dernier membre: philo
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: 1 ptite nouvelle de plus... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: 1 ptite nouvelle de plus...  (Lu 1285 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

1 ptite nouvelle de plus...
« le: Juin 24, 2003, 09:12:54 »

Hello tout le monde, voilà je débarque aussi, ça faisait 1 petit moment que je lisais régulièrement les messages du forum sans me décider à me connecter... voilà, c'est fait! J'ai 20 ans (bientôt 21...), Lyonnaise d'adoption mais Montpelliéraine de coeur. JAG, on peut pas vraiment dire que je sois tombée dedans quand j'étais petite puisque j'ai commencé à le suivre en gros à l'arrivée de Brumby (merci ptit frère d'avoir zappé sur la 2 un dimanche après-midi...). Après quelques séances de rattrapage intensives via  Internet, je devrais être au point... A+, bizous à tous. Megan.  hug
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 24, 2003, 09:21:00 »

Bienvenue Megan

l'arrivée de Brumby, c'est déjà loin, la saison 4, ca fait quand meme de toi une "vieille" fan .... par rapport à ceux qui sont tombés dedans au moment de Lifeline  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 24, 2003, 09:21:38 »

Je te souhaite la bienvenue, Megan mefies-toi on devient vite accros  wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Juin 24, 2003, 09:33:00 »

coucou et bienvenue a toi j'espere que tu te plairas avec nous et fais gaffe la folie est contagieuse sur ce forum Cheesy  wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
Phoenix628
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juin 24, 2003, 10:21:06 »

Bienvenue parmis nous Megan et amuse-toi bien.
Journalisée

Merci LN, ça fait plaisir la bannière  or03

----------------------------
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Juin 25, 2003, 08:39:09 »

Bonjour Megan,

Bienvenue sur le forum...

J'ai vu que tu n'as pas eu droit à un interrogatoire en règle wink . Alors pour la forme voici les petites questions clées.  wink
Alors voilà : tu es shipper ?? tu es Harm ?? tu es spoiler ( tu connais la saison 8 ) ?? Je crois que c'est tout...

En tout cas Bienvenue et à bientôt.. Cheesy
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
Sarah_Mackenzie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 25, 2003, 08:57:47 »

Bienvenue à toi Moussaillon !
Emy lol tu as été plus rapide!!!! Je voulais lui poser quelques questions mais je vois que tu l'as déjà fait !!! Tu es incorrigible !
Eclate toi sur le forum ( c'est pas dur!)
Journalisée

C'est le tps que nous devrons attendre?Huh
Sylchris03
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Juin 25, 2003, 09:07:56 »

Bienvenue à toi, Megan.  Cheesy

ça délire pas mal, ici et plus on est de fous, plus on rit.

Alors, ECLATES TOI avec nous et tu ne le regretteras pas.
Journalisée

sylchris03
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Juin 25, 2003, 09:09:32 »

Sarah, à mon avis, depuis que toi aussi tu es en vacances, et que tu squattes le hamac, tu te ramolis.. C'est pour du rire.. wink. ( la prochaine fois je te laisse la priorité... wink )

Sinon Megan je viens de me rendre compte qu'une de mes questions est bizarre.
shocked Tu es Harm ?? C'est pas très clair comme question.. alors je reformule: Appartiens tu au club des Harmounets ??
Journalisée

""So it's not gonna be easy. It's gonna be really hard. We're gonna have to work at this every day, but I want to do that because I want you. I want all of you, for ever, you and me, every day. "" ( The notebook )
tigrette17
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

sous la douche de harm pour toujours !!!!

« Répondre #9 le: Juin 25, 2003, 09:09:49 »

je te souhaite la bienvenue Megan , j'espere que tu prendras autant de plaisir que nous sur ce forum a parler de harm , de mac .....de Jag quoi !!!!
dis Emy tu as pris des cours avec l'inspecteur Bellissario , quel interrogatoire !!!!!!!! wink  wink  wink

bisous et a bientot sur le forum Megan... Cheesy
Journalisée

Invité

Courriel
« Répondre #10 le: Juin 25, 2003, 09:17:56 »

Bienvenue parmi nous Megan ! Tu ne regretteras pas d'etre là, c'est sur.
Amuse toi bien  Cheesy
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

« Répondre #11 le: Juin 25, 2003, 12:37:00 »

Pour répondre à vos questions (je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire...) : shipper oui à 250% (quand j'ai regardé JAG la première fois j'étais PERSUADEE que Harm et Mac étaient ensembles  :heart: , j'ai vite déchanté...), spoiler oui aussi mais essentiellement grâce aux extraits vidéos (merci Brigitte...). Quand au Club des Harmounets je sais pas trop ce que c'est... Cela dit, physiquement j'avoue qu'on peut difficilement faire mieux que Harm  :navy3: ... Voilà!
Journalisée

Merci Marie !
Soize
Global Moderator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 25, 2003, 01:00:56 »

Citation de: Megan
Quand au Club des Harmounets je sais pas trop ce que c'est... Cela dit, physiquement j'avoue qu'on peut difficilement faire mieux que Harm  :navy3: ... Voilà!

C'est bon Megan, on a la réponse... tu fais partie du club des Harmounets, avec variantes Harminou, Harminounet voire Harmichou  cheesy ... Poussez-vous les filles, encore une de plus, on commence à être serrées wink  cheesy

Comme d'hab, un petit Harm de bienvenue   :navy3:  :harm:
Journalisée

Merci Marie
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 25, 2003, 01:48:57 »

Citation de: Soize
Citation de: Megan
... Poussez-vous les filles, encore une de plus, on commence à être serrées wink  cheesy

je crois qu'il faut s'y faire  Sad Si on ne veut pas être dérangé par la concurrence, il faut se rabattre sur un autre qu'Harm , avec plutot une tendance Mic qui n'est pas trop entouré de groupies ... Aj, elles ne sont pas forcément très nombreuses, mais elles ne laissent entrer personne dans le club sauf exception, Gunny et Webb sont pris d'assaut, Sergei dès qu'il se présente est assailli de toute part, non, il reste dans les sympas Bud et Tiner et dans les moins aimés ce cher Mic. Après tout, si Mac s'est contenté de lui pendant un an et a envisagé de l'épouser, il ne doit pas etre si mal  wink
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
Emy
Skipper
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Juin 25, 2003, 02:16:04 »

Megan tu as passé avec succès ce petit interrogatoire... wink

Sinon Brigitte tu changerais ton fusil d'épaule... wink ( se rabattre sur Mic hum... je crois que j'adhère pas complétement à l'idée... Mais qui c'est ?? Je rigole... Je reste dans le camp des Harmounets. wink .. )
Journalisée

Pages: [1] 2 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Le coin des membres  |  Autour d'une tasse de tilleul  |  Pour faire connaissance  |  Sujet: 1 ptite nouvelle de plus... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.148 secondes avec 22 requêtes.