Pages: 1 [2]
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: 1 ptite nouvelle de plus... (Lu 1301 fois)
|
|
Cécile28
|
Bon alors j'arrive un peu après la bataille...Mais bienvenue Megan !!!! Amuse toi bien sur le forum
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carolo
Invité
|
Bienvenue Megan sur le forum, ne te fie pas à mon petit nombre de messages je suis plus souvent sur le forum qu'on ne pourrait le croire....
Ne t'inquiètes pas, ils sont tous sympas ici....
En tout cas, tu trouveras des relations amicales et chaleureuses....
Je te fais un gros bisou hug
carolo
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
loulou
|
bienvenue à toi !!!! (ouai je sais c'est vachement original...) Ah bon toi aussi tu es fan de Harminou  (tiens ça aussi c'est vachement original !!!) Heu Brigitte, remplacer Harm par Mic...je sais pas pourquoi, ça me rebute un peu... Loulou Ps; au fait j'ai été admise au second tour pour rentrer à l'ESS des armées....Saluez tous le futur aspirant Loulou....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Même le blues m'abandonne, Nobody knows you, when you're down and out...
|
|
|
|
brigitte
|
C'est quoi l'ESS ?  je suis nulle, et pourtant, il parait que je suis d'une famille de militaires .... petit canard boiteux sans doute... les seuls galons que je reconnaisse, ce sont ceux de l'US Navy, et encore, uniquement les officiers, pour suivre la carrière d'Harm Félicitations Loulou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Caline
|
L'Ecole des sous-officiers, Brigitte, enfin je crois. Félicitations Loulou ! Armée de terre ou de l'air ? C'est encore à Nîmes ? Mon époux est allé à Nîmes puis à Rochefort mais lui c'était l'armée de l'air. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
carolo
Invité
|
Rochefort? C'est où exactement? Car je ne pense pas qu'il s'agisse de Rochefort en Belgique....( où il y a d'ailleurs un excellent festival du rire )...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
brigitte
|
les sous officiers, c'est plus St Maixent ? je suis perdue  presque autant que dans les options au lycée ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
Invité
|
Voilà juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous!! hug Encore une fille, qui plus est fan de Harmounet!! C''est vrai qu'on peut pas lui résister! :navy3: Le club commence à grandir!! Bisous.
Amandine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ps; au fait j'ai été admise au second tour pour rentrer à l'ESS des armées....Saluez tous le futur aspirant Loulou.... A vos rangs, fixe! Mes félicitations Aspirant Loulou! En vous souhaitant une brillante carrière... :navy3: Bisous! Megan.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|