Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Juillet 23, 2008, 03:41:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
"Harmy New Year" à tous !
JAG de retour sur France4 dès demain !
63370 Messages dans 1941 Sujets par 1148 Membres
Dernier membre: wailmixnawn
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Semper Fi, Marines! 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: Semper Fi, Marines!  (Lu 1698 fois)
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

Semper Fi, Marines!
« le: Juin 24, 2003, 09:28:08 »

Hello tout le monde, je débarque joyeusement sur le forum et je me demande ce que les gens pensent en général de Mac... En particulier pourquoi elle avait l'air aussi triste quand elle a dit à Sturgis qu'elle était amoureuse de Harm (dans la saison 7 mais je ne me souviens plus du titre de l'épisode...) ... Des idées?
Journalisée

Merci Marie !
brigitte
Administrator
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #1 le: Juin 24, 2003, 09:34:34 »

parce qu'etre amoureuse d'un type qui ne fait rien depuis si longtemps, c'est sans espoir  cheesy

j'ai l'air de prendre ça à la plaisanterie, mais si on y pense deux minutes, la vie de Mac ne doit pas vraiment ressembler à ce dont elle rêvait ( une bonne carrière, un bon mari et des tas de chaussures confortables ) ... et notre Harm de service, il prend un peu trop de temps à s'en rendre compte

mais personne ne l'empeche de lui sauter dessus - sauf le souvenir des rebuffades qu'elle a déjà prises, à commnecer par le ferry  Sad

pauvre Mac
Journalisée

Brigitte

=========

Bannière par Marie931
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #2 le: Juin 24, 2003, 09:39:25 »

quand elle a laisser echapper son petit secret je me souvient de sa reaction apres elle avait l'air surprise de s'entendre dire a haute voix et devant temoin(sturgis) qu'elle etait amoureuse d'harm
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
pauline
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #3 le: Juin 25, 2003, 04:51:23 »

oui je pense qu'elle était surprise d'avoir dit ça. a mon avis avant elle ne s'était pas avouée qu'elle l'aimait mais c'est sortit tout seul et ça l'a surement surprise.

pauline
Journalisée

"souquez les artimuses!"
"tu te souviens de cet endroit entre le sommeil et le réveil, là où on se souvient d'avoir rêvé : c'est là où je t'aimerai toujours"
"tous ce qui ce passe dans le bloc E, ne sort du bloc E, c'est une tradition"
Cassandra
Equipier
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #4 le: Février 25, 2004, 03:21:25 »

ouais je pense aussi que c'était pas prévu qu'elle lache tout a sturgis... surtout qu'il est proche de harm
mais sinon je trouve que mac est un personnage super qui apporte beaucoup al a série
Journalisée

Cassy

from the marine corps!
Aurelly
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #5 le: Février 26, 2004, 02:12:10 »

cheesy Ce que je pense de Mac ?  
Je l'aime beaucoup. Elle est intelligente et sûre d'elle (trop ? sans doute, parfois !). Elle sait se faire respecter dans un monde pas spécialement féminin, elle est une bonne amie et elle est courageuse. Et surtout elle a du caractère !
Mais évidemment, elle a un tendance très agaçante à fuir, qui me met hors de moi ! En fait d'un côté elle sait ce qu'elle veut, et d'un autre on dirait qu'elle se refuse le bonheur qu'elle cherche ! Elle doit être un chouillla trop exigente la madame ! Mais bon, elle retse mon perso préféré.

Pourquoi elle avait l'air triste ? Ca doit pas faire plaisir de lacher quelque chose comme ça, sans s'en rendre compte, à une personne que l'on connaît peu (non ?) et qui travaille avec vous et celui dont vous venez de parler tous les jours !  Elle aurait préféré le garder pour elle ! D'autant plus que Sturgis est un excellent ami d'Harm !  
Et enfin, bien sûr (attention je vais me fendre le coeur !) elle a conscience du fait qu'entre elle et Harm, c'est quasi impossible, ou du moins qu'ils n'y sont pas prêts, et n'y seront peut-être jamais prêts !  cry
Journalisée

A la recherche de Simon...

Bannière par Marie 931
Marine Méan
Skipper
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #6 le: Mars 01, 2004, 05:38:37 »

Au fait ça veut dire quoi "Semper fi"?

Mais sinon je trouve le perso de Sarah très attachant (c'est mon perso préférée...) Tongue . Mais je garde espoir embarassed , tout est encore possible entre elle et Harm. Tous deux sont aussi têtus et bornés l'un que l'autre.

Sarah est intelligente, elle sait se faire respecter et a de la répartie. rolleyes  C'est vrai qu'elle a tendance à fuir mais ça se comprend avec tout ce qu'elle a vécu pdt l'adolescence. C'est un perso attachant, avec bcp de caractère et de personnalité. evil
Journalisée
Emilie
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi, Marines!
« Répondre #7 le: Mars 01, 2004, 07:09:35 »

Citation
Au fait ça veut dire quoi "Semper fi"?

Alors c'est le diminutif de "Semper Fidelis".
C'est du latin et ça veut dire "Toujours fidèle".

Minipouce
Journalisée

Bannière par Marie931
Bedygirl
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Semper Fi

Re: Semper Fi, Marines!
« Répondre #8 le: Juin 14, 2005, 12:24:39 »

Que dire de Mac...C'est mon personnage préféré!!! 36_3_13
Elle est tout simplement géniale!   36_1_21
Je crois qu'elle apporte a la série quelque chose que les autre personnage ne peuvent nous faire ressentir. 
Quand au fait qu'elle a l'affreuse manie de fuir, je ne suis pas entierement d'accord...combien de fois a-t-elle fait les premiers pas??? Et combien de fois est-ce Harm qui a fuit??? 
On a qu'a penser au Ferry ou a l'épisode Adrift!  Je crois plutot qu'elle fuit parce que Harm l'a rejeté plusieurs fois et qu'elle a peur de devoir affronter un autre refus...pauvre petit devil dog marine 36_1_4 

Pour ce qui est de l'épisode ou elle avoue son amour pour Harm a Sturgis, je pense comme tout le monde.  Elle sait bien que sa relation avec le beau pilote a peu de chance d'evoluer (meme si je continue d'espérer) et elle est surprise d'avoir réussit a l'admettre!
Journalisée

~Sometimes our mistakes reflects the true nature of our feelings~
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Les personnages  |  Sujet: Semper Fi, Marines! « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.125 secondes avec 21 requêtes.