Pages: [1] 2 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A vous de jouer... (Lu 1397 fois)
|
|
Megan
|
On vous laisse pour quelques temps les commandes de JAG. Vous devez rajouter un personnage permanent à la série. A quoi ressemblerait il ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
Phoenix628
|
Puisque Bud a murrit et s'est assagit avec le temps. De plus il est marrié et père de famille, je verrais bien un jeune bien drole et bien décaller avec les autres.Histoire de nous faire rire plus souvent. quelqu'un qui aurait dans les 25 ans, un peu plus mais pas trop, moins de 30 en tout cas, et si possible un autre play boy mais pas coincer du tout pour bien faire le contrast avec Harm. Et pas un timide comme Tiner, limite qu'il se fiche des grades, voir limites manque de respect mais dans le bon sens du terme et juste pour voir la tête de Singer face à un tel personnage. Pas trop mauvais non plus dans le boulot. Super sympas. Enfin voilà, je trouve que je ne rigole pas assez en ce moment avec JAG. Il me faudrait quelqu'un comme ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci LN, ça fait plaisir la bannière  ----------------------------
|
|
|
Invité
|
Tu veux qu'on se glisse dans la peau du tonton d'Althéa, c'est ça ?  Attends, j'enfile le costume... ça plisse un peu mais le pire, ce sont les gifles données par tous les shippers, ouïe !! Bon, plus sérieusement, d'un côté je verrais bien un nouveau personnage féminin dans l'équipe du JAG, pas un personnage satellite, mais appartenant bien à l'équipe. Histoire que le "pool" féminin regroupe davantage des gens talentueux comme le sont Harm, Sturgis, Bud ou AJ. Et puis d'un autre côté, pourquoi pas un "méchant" arriviste du même genre que Singer mais en homme. Je sais qu'il y a déjà Palmer comme "méchant" mais pourquoi pas un autre... En fait, je n'en sais trop rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rabbangel
|
Je verrai bien quelqu'un qui serait le "Joey Tribiani" de JAG mignon , dragueur( beaucoup moins coincé que Harm  ) et gaffeur mais quand même super bon avocat ( que Singer soit mise au placart)et puisque j' ai les commandes comme acteur je choisis Paolo Seganti(Largo Winch).Comme ça avec quelqu'un d'aussi beau gosse que lui Harmounet se bougera peut-être  et les shippers seront contents. J'ajouterai certainement une femme de caractère, un peu comme Joy dans LW ex de la CIA et qui l'aurait quittée à cause d' une liaison avec ............ Clayton Webb, ce qui entrainerait des situations rigolotes dans les scènes communes. :navy3: :webb:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
tigrette17
|
j'adhere bien a la proposition de phoenix. si je devais introduire un personnage je verrais aussi en plus une femme, jeune plus jeune que Mac bonne avocate, tres rieuse,blagueuse et qui n'aurait pas froid au yeux : tres dragueuse et qui ne deplairait pas a Harm (c'est juste pour le decoincé un peu) il se sentirait flatté et en jouerait , Mac en jalouse me deplairait pas , les situations pourraient etre cocasses.........
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est vrai Tigrette, après tout on n'a jamais vraiment vu Mac "vraiment" en rogne à cause d'une des ptites copines de Harm (du moins pas que je me souviennes...). Je me demande ce que ça pourrait donner!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
ben c'est un signe d'intelligence de sa part, non ? parce qu'elle n'a malheureusement jamais eu de raison valable d'etre jalouse, et elle a suffisamment de maitrise d'elle meme pour ne pas montrer de sentiments "déplacés", du moins quand elle est à jeun je pense quand meme que la remarque qu'elle a faite sur Annie dans The Stalker ( neurotic Annie ) était une façon de montrer qu'elle n'aimait pas trop cette relation, mais elle n'était pas dans son état normal Personnellement, je préfère laisser ce genre de situation aux auteurs de fics, je pense que Bellisario nous démolirait le personnage, la finesse dans l'analyse et l'évocation psychologique quand on touche à Harm et Mac, ce n'est pas son point fort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Brigitte =========  Bannière par Marie931
|
|
|
|
Megan
|
Je suis d'accord Brigitte, c'est vrai que MAc a un self control "made in Marines Corp" assez impressionant... mais peut-être que si elle piquait une crise le Harminou ouvrirait ENFIN les yeux...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
oui, mais elle se mettrait sacrément en danger. Elle a pris une super claque au moins deux fois, sur le ferry - mais là elle aurait dû insister et lui demander ce que Not yet voulait dire, ca et Only with you , des baffes qu'il méritait mon Harm adoré cette nuit là - et dans Adrift 2, quand il lui a dit de venir pour "causer" et qu'à son arrivée, Harm le chevlier blanc défenseur des damoiselles en détresse s'est occupé de pauvre petite Renée ... d'accord, il n'avait pas vraiment le choix, mais chaque fois qu'elle se laisse aller, elle prend une baffe
A sa place, je crois que j'aurais essayé de faire une croix sur Harm
Non, j'avoue, je n'aurais pas pu, mais attendre "as long as it takes" c'estr quand meme super usant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Samh
|
C'est paradoxal dans Adrift 2 car c'est lui qui la pousse à venir le voir mais après il lui dit " désolé je fais mon devoir auprès de Renée" Rien ne l'empêchais de sortirr 5 min. sur le pallier pour commencer à parler sérieusement avec Mac .... s'il en avait vraiment eu envie, vu que Renée est au pays des rêves ils auraient eu la paix pour papoter, non ? Arf, ca c'est bien encore un des coups foireux de DPB, nous faire croire que le Harminou a grandi en prenant un bain dans l'Atlantique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est vrai qu'avec Harm elle en a pris plein la figure... d'où mon idée de personnage, une super copine d'enfance de Mac (mariée avec un super beau gosse comme ça HArm ne l'intéresse pas, pas de danger...) qui ne supporte pas de voir sa meilleure amie souffrir et qui décide d'expliquer tout ça au HArminou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
brigitte
|
Sturgis aussi aurait pu intervenir, il y a des tas de façon de dire les choses sans dévoiler un secret mais Bellisario a choisi une autre approche, qui consiste à faire mariner Harm et Mac jusqu'à ce qu'ils soient bien vieux et à faire attendre les shippers jusqu'à ce qu'ils soient bien impatients Vous avez remarqué qu'à part Chloé, qui est bien jeune, il semble que Mac n'ait personne dans sa vie ? pas d'amie, rien d'autre que le JAG ? Bonjour tristesse 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Yes, Yes c'est peut-être pour ça que dans toutes mes fics je m'acharne à lui inventer des copines, de la famille... C'est désespérant de constater à quel point cette fille ne vit que pour son job (et pour le sourire de Harminou...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
coco
|
je suis assez d'accord avec toi, megan. Il faudrait qu'un personnage resurgisse du passé de l'un de nos deux heros....une grande amie d'enfance de mac ou d'harm, pourquoi pas? mariée, bien sur, ou suffisamment "occupée" ailleurs pour ne pas faire d'ombre à mac....de toute façon,je trouve que ça manque de femmes dans jag...apart sarah, on a harriet....  singer  et c'est tout? J'aimerai une autre femme de caractère, comme mac mais tres differente de mac....moins rigide que mac, plus rigolote, moins self control....un peu le genre elisabeth corday dans urgences....quelqu'un qui n'hesite pas à foncer dans le tas, à rire....mais quelqu'un de tres pro egalement.....non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
arthemis
|
et pk pas refaire revenir kate comme ds "de vieilles connaissances"je vous rappelle que elle elle a remarquer qu'il en pincer pour mac 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|