Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Janvier 09, 2009, 03:45:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche:     Recherche +
Mise à jour de la base de données:  les membres n'ayant jamais posté et ne s'étant pas connectés depuis trois ans ont été supprimés.
63593 Messages dans 1944 Sujets par 579 Membres
Dernier membre: AerorgojemNop
* Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: A vous de jouer... 0 Membres et 1 Invité sur ce sujet. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Bas de page Imprimer
Auteur Sujet: A vous de jouer...  (Lu 1410 fois)
coco
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #15 le: Juillet 01, 2003, 09:32:01 »

faire revenir kate? c'est vrai que son personnage etait à la hauteur de mac......le seul hic, je pense que c'est la concurente directe à mac... shocked .encore et toujours la meme histoire! wink
coco
Journalisée

Webb:  "Nuestro amor es del nino de un padre cruel."
Mac:   "What?"
Webb   "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
arthemis
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #16 le: Juillet 01, 2003, 09:40:52 »

ben pas tout a fait puisqu'harm et elle on deja eu une aventure et que quand elle est revenue elle ne s'est pas jetee sur harm donc on a p-e une chance wink
Journalisée

elle aimait la mort,il aimait la vie
elle vivait pour lui,il est mort pour elle
dragonfly
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #17 le: Juillet 01, 2003, 09:43:53 »

Je suis d'accord pour faire resurgir quelqu'un du passé de mac. Pourquoi pas un des ses anciens petits amis?Huh( zallez pas me dire qu'a part chris et toute la clic jusqu'a brumby, elle a jamais eu personne d'autre!! Elle est quand meme super jolie!)
Et cet ancien petit ami deviendrait un peu son meilleur ami, la conseillant et tout et tout. La on verrait pt-etre un harm, un peu jaloux. Perso, je trouve que mac a deja assez souffert ds la relation avec harm et maintenant, ce serait un peu à son tour. Fin bon ca n'est que mon avis. De plus ca permettrait d'avoir à mac un peu plus de dehors pcq  ca craint grave sa vie, elle n'a aucune connaissance en dehors du jag!!! Elle est vraiment à plaindre, je trouve.
Journalisée

Caline
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #18 le: Juillet 01, 2003, 09:47:26 »

Moi pendant un temps j'avais pensé à une hypotéthique 1/2 soeur d'Harm (son papa et la chanteuse, la veille de Noël), qui aurait secoué son grand béta de frère et serait devenue la meilleure amie de Mac. wink
Journalisée

Nat, merci d'être mon amie.
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

Don't think you can... Know you can.

A vous de jouer...
« Répondre #19 le: Juillet 01, 2003, 11:15:38 »

N'importe qui qui serait capable d'ouvrir un peu les yeux au Harminou ferait l'affaire!!! Parce qu'à la place de Mac, il y a longtemps que j'aurai tourné la page!!! Cette fille a une patience en or!!! Ou alors elle est complètement accro au Harminou...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
A vous de jouer...
« Répondre #20 le: Juillet 01, 2003, 11:28:58 »

si Chlloé était un personnage permanent elle ferait une belle entremetteuse entre Mac et Harm! Organiser des petits dîners à trois et s'clipser parce qu'elle a oublié qu'elle devait garder le petit AJ. Toutes sortes complots avec bien sûr l'aide de Bud, Harriet, Sturgis et l'amiral quoi. Parce que eux aussi ils doivent en avoir marre de les voir se tourner autour et rien de plus!!
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #21 le: Juillet 01, 2003, 11:33:56 »

C'est vrai que Chloée pourrait parfaitement jouer ce rôle si son personnage était un peu plus présent... D'autant que maintenant ce n'est plus une petite fille mais une véritable ado... "Chloée l'entremetteuse", ça sonne pas mal, non? wink
Journalisée

Merci Marie !
the devil dog marines
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #22 le: Juillet 01, 2003, 11:43:16 »

C'est clair que Chloé serait aprfaite dans le rôle de l'entremetteuse, en plus elle s'entend bien avec Harm. Et Megan, c'est vrai que ça sonne bien "chloé l'entremetteuse"!!
a+ bisous
:smooch:
Journalisée

Banière Marie931, merci beaucoup!!

Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
Audrey
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #23 le: Juillet 01, 2003, 11:58:16 »

de toute façon, je crois que tous les personnages de Jag se sont rendus compte qu'il existait quelque chose entre Harm et Mac (même Palmer  huh , alors...) mais ils n'osent pas mettre les pieds dans le plat et pousser leurs amis.
Ils se sont certainement rendus compte qu'Harm était encore coincé alors ils attendent...
C'est pour cela qu'il faudrait une femme, jeune et jolie qui lui fasse enfin comprendre à notre pilote, que Mac est la seule personne qu'il  pourra aimer dans sa vie et qu'il a intérêt à se bouger un peu, à moins qu'il n'attende l'âge de la retraite ! ! !  Cheesy
Journalisée

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.   Victor Hugo
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #24 le: Juillet 01, 2003, 12:05:56 »

T'imagine... "Mamie Mac" et "Papi Rabb"... enfin mariés après 20 d'hésitation...
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
A vous de jouer...
« Répondre #25 le: Juillet 01, 2003, 05:19:03 »

pitié Megan je ne pourrais pas attendre aussi longtemps! d'ailleurs aucun shipper digne de ce nom ne pourrait patienter. Ou alors y a aussi la mère de Harm, elle a bien envie de caser son fils quand même et elle aime bien Mac je crois.
Journalisée
Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #26 le: Juillet 01, 2003, 05:21:53 »

Hey, pas de panique Vicky,  je plaisantais... Ils vont bine finir par se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre... Et c'est vrai qu'un pti coup de main de Maman Harminou se serait pas mal!  Cheesy
Journalisée

Merci Marie !
Vicky
Invité

Courriel
A vous de jouer...
« Répondre #27 le: Juillet 01, 2003, 05:40:02 »

ben j'espèr qu'ils vont s'en rendre compte car j'en ai marre! Dans toutes mes séries préférées les deux qui sont fait pour être ensemble ne veulent pas se déclarer! Je commence à déprimer! Ex: Sam et Jack dans Stargate, Parker et Jarod dans la Caméléon et bien sûr Harm et Mac. Mais ayez pitié d'une pauvre shippeuse qui veut seulement être heureuse!!!!! cry
Journalisée
manon1989
Equipier
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #28 le: Juillet 07, 2003, 01:47:36 »

Moi je veux bien mais personne qui "vole" Mac à Harm ou Harm à Mac
Je trouve qu'un personnage un peu décalé à par rappor aux autres ce serai pas mal
Journalisée

Megan
Loup de Mer
Hors ligne Hors ligne

A vous de jouer...
« Répondre #29 le: Juillet 07, 2003, 05:48:00 »

Ok avec toi Manon, personne entre Harm et Mac, maintenant ça suffit! Et tu m'entends DPB, c'est un ordre de l'Amiral Megan!  wink
Journalisée

Merci Marie !
Pages: 1 [2] 3 Haut de page Imprimer 
Jag en ligne  |  Vos reactions sur la série  |  Autour de la série  |  Sujet: A vous de jouer... « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Jag en ligne | Propulsé par SMF 1.0.6.
© 2001-2004, Lewis Media. Tous droits réservés.
XHTML 1.0 Transitionnel valide! CSS valide!
Page générée en 0.939 secondes avec 21 requêtes.