Pages: 1 [2] 3
|
 |
|
Auteur
|
Sujet: A vous de jouer... (Lu 1411 fois)
|
|
coco
|
faire revenir kate? c'est vrai que son personnage etait à la hauteur de mac......le seul hic, je pense que c'est la concurente directe à mac...  .encore et toujours la meme histoire! coco
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Webb: "Nuestro amor es del nino de un padre cruel." Mac: "What?" Webb "It's a song lyric. It means "Our love is the child of a cruel father."
|
|
|
|
arthemis
|
ben pas tout a fait puisqu'harm et elle on deja eu une aventure et que quand elle est revenue elle ne s'est pas jetee sur harm donc on a p-e une chance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
elle aimait la mort,il aimait la vie elle vivait pour lui,il est mort pour elle
|
|
|
|
dragonfly
|
Je suis d'accord pour faire resurgir quelqu'un du passé de mac. Pourquoi pas un des ses anciens petits amis?  ( zallez pas me dire qu'a part chris et toute la clic jusqu'a brumby, elle a jamais eu personne d'autre!! Elle est quand meme super jolie!) Et cet ancien petit ami deviendrait un peu son meilleur ami, la conseillant et tout et tout. La on verrait pt-etre un harm, un peu jaloux. Perso, je trouve que mac a deja assez souffert ds la relation avec harm et maintenant, ce serait un peu à son tour. Fin bon ca n'est que mon avis. De plus ca permettrait d'avoir à mac un peu plus de dehors pcq ca craint grave sa vie, elle n'a aucune connaissance en dehors du jag!!! Elle est vraiment à plaindre, je trouve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Caline
|
Moi pendant un temps j'avais pensé à une hypotéthique 1/2 soeur d'Harm (son papa et la chanteuse, la veille de Noël), qui aurait secoué son grand béta de frère et serait devenue la meilleure amie de Mac. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Nat, merci d'être mon amie.
|
|
|
|
Megan
|
N'importe qui qui serait capable d'ouvrir un peu les yeux au Harminou ferait l'affaire!!! Parce qu'à la place de Mac, il y a longtemps que j'aurai tourné la page!!! Cette fille a une patience en or!!! Ou alors elle est complètement accro au Harminou...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
si Chlloé était un personnage permanent elle ferait une belle entremetteuse entre Mac et Harm! Organiser des petits dîners à trois et s'clipser parce qu'elle a oublié qu'elle devait garder le petit AJ. Toutes sortes complots avec bien sûr l'aide de Bud, Harriet, Sturgis et l'amiral quoi. Parce que eux aussi ils doivent en avoir marre de les voir se tourner autour et rien de plus!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
C'est vrai que Chloée pourrait parfaitement jouer ce rôle si son personnage était un peu plus présent... D'autant que maintenant ce n'est plus une petite fille mais une véritable ado... "Chloée l'entremetteuse", ça sonne pas mal, non? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|
the devil dog marines
|
C'est clair que Chloé serait aprfaite dans le rôle de l'entremetteuse, en plus elle s'entend bien avec Harm. Et Megan, c'est vrai que ça sonne bien "chloé l'entremetteuse"!! a+ bisous :smooch:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Banière Marie931, merci beaucoup!! Il n'y a qu'une chose qui peut empêcher un rêve de se réaliser : La peur d'échouer.
|
|
|
|
Audrey
|
de toute façon, je crois que tous les personnages de Jag se sont rendus compte qu'il existait quelque chose entre Harm et Mac (même Palmer  , alors...) mais ils n'osent pas mettre les pieds dans le plat et pousser leurs amis. Ils se sont certainement rendus compte qu'Harm était encore coincé alors ils attendent... C'est pour cela qu'il faudrait une femme, jeune et jolie qui lui fasse enfin comprendre à notre pilote, que Mac est la seule personne qu'il pourra aimer dans sa vie et qu'il a intérêt à se bouger un peu, à moins qu'il n'attende l'âge de la retraite ! ! ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo 
|
|
|
|
Megan
|
T'imagine... "Mamie Mac" et "Papi Rabb"... enfin mariés après 20 d'hésitation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
pitié Megan je ne pourrais pas attendre aussi longtemps! d'ailleurs aucun shipper digne de ce nom ne pourrait patienter. Ou alors y a aussi la mère de Harm, elle a bien envie de caser son fils quand même et elle aime bien Mac je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Hey, pas de panique Vicky, je plaisantais... Ils vont bine finir par se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre... Et c'est vrai qu'un pti coup de main de Maman Harminou se serait pas mal! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
Vicky
Invité
|
ben j'espèr qu'ils vont s'en rendre compte car j'en ai marre! Dans toutes mes séries préférées les deux qui sont fait pour être ensemble ne veulent pas se déclarer! Je commence à déprimer! Ex: Sam et Jack dans Stargate, Parker et Jarod dans la Caméléon et bien sûr Harm et Mac. Mais ayez pitié d'une pauvre shippeuse qui veut seulement être heureuse!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manon1989
|
Moi je veux bien mais personne qui "vole" Mac à Harm ou Harm à Mac Je trouve qu'un personnage un peu décalé à par rappor aux autres ce serai pas mal
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Megan
|
Ok avec toi Manon, personne entre Harm et Mac, maintenant ça suffit! Et tu m'entends DPB, c'est un ordre de l'Amiral Megan! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Merci Marie !
|
|
|
|